Blog Maid Master - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 332 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
MAID MASTER
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Maid Master est Offline
  Localisation : France - Bourgogne
  En chiffres :
    - membre depuis 4008 jours
    - 536 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >


Mon superbe anniversaire, comme quoi, la famille n'est pas indispensable ^^
Publié le 21.02.2010 à 15:41 par Maid Master

Ce 21 février se tenait mon anniversaire, étant loin de la France et par conséquent, loin de ma famille, mon toutou et mes amis, je me devais trouver une famille de substitution , donc voilà les 3h qui ont composé mon anniversaire.

Photos anniversaire

Final Fantasy XI sur Xbox 360 collector?
Publié le 29.01.2010 à 18:17 par Maid Master

En fouillant un peu sur les sites japonais en vue d'acheter une machine jap, je suis tombé sur cette offre de bourrin, comme quoi, ètre au Japon et avoir une Xbox 360 et des jeux) est collector en soi ^_^

FINAL FANTASY XI

traduction du titre :

PlayOnline / Final Fantasy XI-In-One Pack 2006 (version Xbox 360)

ps: 38900yen font 308 € environ...

Un bar dédié à Dragon Quest
Publié le 14.01.2010 à 20:23 par Maid Master

Alors que le nouveau Dragon Quest IX sur DS a cartonné en 2009 (il avait largement dépassé les 4 millions d’unité en fin d’année), le titre-phare de Square-Enix revient sur le devant de la scène avec l’ouverture d’un bar bien réel !





Puisque Dragon Quest IX n’est pas encore sorti dans notre belle contrée, précisons que le Luida’s Bar est dans le jeu un lobby destiné à constituer son équipe pour les missions en multijoueurs. Et comme au Japon il est courant pour les adeptes de la coop’ de se retrouver dans des lieux publics pour jouer ensemble (comme c’est le cas pour Monster Hunter, par exemple), un bar spécialement conçu à cet effet ouvrira ses portes le 28 janvier à Tokyo, dans le quartier noctambule de Roppongi. Si la décoration des lieux ne reprend pas exactement celle du jeu, un menu spécial Dragon Quest sera proposé aux aventuriers.

Vais peut ètre changer de compagnie aérienne....
Publié le 13.01.2010 à 23:52 par Maid Master

En partance pour le Japon dans 15 jours maintenant, j'ai réservé mon billet d'avion chez Japan Air Lines.
Je viens de recevoir cette news boursière qui fait que je vais peut être changer de compagnie aérienne rapidos...


Tokyo: l'action Japan Airlines perd 81%

Le cours de l'action Japan Airlines (JAL) s'est de nouveau écroulé aujourd'hui à la Bourse de Tokyo, chutant de 81% à 7 yens (5 centimes d'euro), les investisseurs craignant une radiation de la cote de la première compagnie aérienne japonaise sans doute promise au dépôt de bilan.
Les détenteurs de titres JAL se sont rués pour les vendre dès l'ouverture du marché tokyoïte, malgré un prix de vente proposé de 7 yens, soit 30 yens --la baisse maximum autorisée en une seule séance pour ce titre-- ou 81,08% de moins qu'à la clôture de la séance précédente. La veille, l'action avait déjà plongé de 45%.
Selon les médias japonais, les banquiers créanciers de la compagnie, lourdement endettée, ont accepté le plan du gouvernement japonais de faire déposer son bilan par JAL et de procéder à un redressement judiciaire. Une procédure douloureuse pour les actionnaires qui redoutent d'y perdre leur mise.
"La vente est irrésistible", a prévenu Hideaki Higashi, un stratège de SMBC Friend Securities.
"Les investisseurs à court terme sont en train d'enfoncer JAL", a-t-il estimé, ajoutant que l'action pourrait tomber jusqu'à 1 yen jeudi.
La presse japonais affirme que JAL se déclarera officiellement en cessation de paiement le 19 janvier devant le tribunal de Tokyo, alors que la compagnie doit faire l'objet d'une restructuration draconienne orchestrée par un organisme semi-public chargé de sauver les entreprises en détresse, l'Etic.
Selon les médias, ce plan comprendra 15.600 suppressions d'emplois dans les trois ans, soit 30% des effectifs de la compagnie, des injections massives de capitaux publics, des effacements de dettes et des prêts d'urgence.
De plus, toujours selon les médias, les apports de capitaux publics seront vraisemblablement précédés d'une réduction de 100% du capital existant, ce qui entraînera la radiation de JAL de la Bourse de Tokyo. Les actionnaires actuels en seraient pour leurs frais.
L'ancienne compagnie nationale privatisée en 1987 a déjà été sauvée trois fois de la faillite par les pouvoirs publics depuis 2001. Elle est victime de la crise économique mondiale, mais aussi d'une série d'erreurs stratégiques et d'un système de retraites complémentaires particulièrement ruineux.
JAL a subi au premier semestre de l'exercice 2009-2010 une perte nette de 131,2 milliards de yens (près d'un milliard d'euros), et affichait fin septembre un endettement net de 1.523,45 milliards (11,5 milliards d'euros).

Top 10 Famitsu
Publié le 05.01.2010 à 13:57 par Maid Master

Le magazine Famitsu a publié un classement basé sur les votes des lecteurs et des revendeurs japonais.

* - 1. Annonce de la PS3 Slim.
* - 2. Annonce de la date de sortie de Final Fantasy XIII.
* - 3. Deux millions de Dragon Quest IX vendus en deux jours.
* - 4. Mise en vente de la DSi XL.
* - 5. Annonce de la PSPgo.
* - 6. Affaires opposant Nintendo au linkers.
* - 7. Baisse de prix de la PSP 3000.
* - 8. Annonce du Projet Natal.
* - 9. Annonce de Final Fantasy XIV Online.
* - 10. Annonce de The Last Guardian.


Okuribito
Publié le 05.12.2009 à 14:49 par Maid Master



Titre original : Okuribito
Long-métrage japonais. Genre : Drame, Musical
Durée : 2h11 min Année de production : 2008
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Synopsis : Dans une province rurale du nord du Japon, à Yamagata, où Daigo Kobayashi retourne avec son épouse, après l'éclatement de l'orchestre dans lequel il jouait depuis des années à Tokyo. Daigo répond à une annonce pour un emploi "d'aide aux départs", imaginant avoir affaire à une agence de voyages. L'ancien violoncelliste s'aperçoit qu'il s'agit en réalité d'une entreprise de pompes funèbres, mais accepte l'emploi par nécessité financière. Plongé dans ce monde peu connu, il va découvrir les rites funéraires, tout en cachant à sa femme sa nouvelle activité, en grande partie taboue au Japon.






Il y a quelques temps sortait Departures au Japon, aujourd'hui, sorti en France (en VOST ou VF), j'espère qu'il permettra au cinéma japonais de se développer pour le grand public.

Présentation
Publié le 21.11.2009 à 00:02 par Maid Master

Je me prenomme Michael, j'ai 31 ans et suis ASH aux urgences/radiologie d'un cenre hospitalier.

Grand fan de films de zombies de 1930 à nos jours, de j-drama et k-drama, de musiques japonaises de la traditionnelle en passant par le J-rock et la J-pop, avec une préférence pour Hamasaki Ayumi, ma 1ere zik écouté sur le net a été Poker Face de Ayumi en 1999-2000 avec ma (feu) Dreamcast, cela a été le début de l'épopée, bien-sùr, je suis ouvert à tout ^.^




< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020