Blog Maid Master - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
MAID MASTER
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Maid Master est Offline
  Localisation : France - Bourgogne
  En chiffres :
    - membre depuis 4007 jours
    - 536 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >


Aux heureux possesseurs de Playstation 3
Publié le 05.06.2010 à 16:02 par Maid Master

Pour ceux qui ont une PS3, je suppose que la plupart d'entre vous ont créé une compte US et un compte japonais.

Sony Japon, pour fêter les 5 millions de compte PSN japonais organise un tirage au sort parmi tout les comptes.

500 chanceux gagneront cela :



Et et et un heureux recevra ce modeste cadeau :



Un algorithme pour prédire le gagnant de la Coupe du Monde 2010
Publié le 04.06.2010 à 20:21 par Maid Master

Dans la lignée du match France-Chine, le coq a fini en canard laqué ^_^

Voici une théorie mathématique prédisant le gagnant de la coupe du monde, un extrait de la théorie (taux de réussite de 72%):

Ils constatent qu'ils sont capables de prédire correctement l'issu de trois matchs sur quatre en utilisant une formule basée sur le rapport entre les populations des deux pays (les nations plus peuplées ont un plus grand vivier de joueurs talentueux), le PIB par habitant (plus il est élevé, plus ses ressources sont bonnes), l'expérience (plus vous jouez, plus vous vous améliorez) et un coefficient constant correspondant à l'avantage de jouer à domicile pour la nation organisatrice. Un PIB par habitant deux fois plus important ou une population deux fois plus nombreuse correspondent à un avantage de l'ordre d'un dixième de but. Cela ne semble pas beaucoup, mais ne perdez pas de vue que le PIB par habitant de la Suisse est cent fois plus élevé que celui du Ghana. D'un autre côté, avoir deux fois plus d'expérience équivaut à plus de la moitié d'un but, et le fait de jouer à domicile représente un avantage de pratiquement deux tiers de but. La méthode devine correctement le vainqueur 72% du temps (et a été pondéré afin de prendre en compte les équipes ayant fait mieux ou pire que prévu par le passé).


WW2... nous n'avons pas les mêmes valeurs ^_^
Publié le 24.05.2010 à 20:45 par Maid Master

Une fois n'est pas coutume, je vais parler d'histoire (la vraie), histoire d'aborder un sujet sérieux.

Mon attention (via un contact) m'a fait rappeler ce que l'on apprenait en cours sur la seconde guerre mondiale.

Au Japon, il y a eu une émission divertissante historique relative aux "grands hommes".

Au premier abords, vous allez vous dire que ce sont des Idols (donc nunuche), il n'en ai rien, cela est décrit comme cela dans les manuels d'histoire japonais et donc dans la culture japonaiss (ce que la fille au bureau va dire est écrit tel quel dans les livre d'histoire japonais).

la vidéo est en japonais sous titré anglais mais extrêmement facile à comprendre.




PES 2022 sera holographique ^^
Publié le 23.05.2010 à 07:48 par Maid Master

La coupe du monde de foot débute bientôt, les chanceux ayant une TV 3D pourront assister à l'évènement de façon inédite pour une diffusion télévisuelle, je rappelle qu'en France, TF1 diffusera la version 3D (Dans un communiqué publié ce 21 mai, TF1 indique que les diffusions en 3D des cinq matchs « se feront en direct sur différents réseaux fibre, satellite, ADSL, en partenariat avec les opérateurs » sans préciser lesquels à ce stade, ni si l'accès sera facturé ou non.).

Le Japon proposera encore mieux, enfin a un projet ambitieux pour obtenir l'organisation de la coupe du monde de 2022 (si le pays n'est pas vendu aux enchères avant pour faillite ).

Le Japon, candidat à accueillir la Coupe du Monde de football en 2022, pense à une diffusion en holographie 3D, l’Association du Football Japonais (AFJ) a promis cette semaine à la FIFA de mettre au point la 3D holographique si le Japon était choisi pour accueillir l’édition 2022 du tournoi international.




Les images des rencontres seraient captées tout autour du terrain par 200 caméras HD qui filmeraient à 360° les matchs afin de le reproduire en relief. Le résultat serait projeté sur un écran géant équipé d’un système de miroirs.

Le Japon pense également à projeter les matchs sur la pelouse de différents stades dans le monde. On pourra d’un autre pays regarder en temps réel les joueurs disputer la rencontre en holographie 3D, comme si on y était à l’aide de micros qui seraient installés partout autour du terrain et sous la pelouse pour reproduire le plus fidèlement possible tous les sons entendus par les spectateurs du stade ou se joue la rencontre.

Ce système de diffusion futuriste serait alimenté en partie par l’électricité produite par les spectateurs en train d’applaudir et de taper des pieds, ainsi que des panneaux solaires placés sur le toit du stade. Le Japon a soumis à la FIFA un projet de 6 milliards de dollars (550 milliards yens).

"Je pense que la technologie sera réalisée ou deviendra utilisable autour de 2016« , a affirmé le responsable technologie du dossier de l’AFJ."

La FIFA décidera le 2 décembre prochain des pays qui accueilleront les éditions 2018 et 2022 de la Coupe du Monde.

Célébrité....quand tu nous tiens...
Publié le 09.05.2010 à 09:00 par Maid Master

Qui n'a jamais rêvé de devenir célèbre, d'avoir son quart d'heure de gloire....

Certains auraient dû s'abstenir


Une double vie??? Non, je m'insurge




L'esclavagisme sexuel en banlieue US est un vrai fléau... mais pour qui??



Une mère soucieuse de son futur enfant, c'est beau l'instinct maternel...



Je me demandé se qu'il devenait...




Les irlandais, un exemple de fraternité sportive



Où est Charlie??


Comment le Japon traite la délinquence (immigrée)
Publié le 04.05.2010 à 17:41 par Maid Master

Je viens tout juste de lire le jugement rendu mais avant, je vais vous raconter l'histoire.



Début 2009, Un trio français, tous âgés de 16 ans et élèves au lycée Franco-Japonais de Tokyo (donc parents expatriés et bourgeois), a été arrêté hier à Tokyo, après avoir volé 92 cartouches de jeux, et 7 consoles dans un magasin Softmap du quartier d'Akihabara. Après avoir commis leur forfait, ils se sont rendus quelques mêtres plus loin pour écouler leur butin : un magasin d'achat de produits d'occasion. Ils avaient réussi à négocier le total de leur vol moyennant 1 million de yens (8 000 euros). Selon leur dires, les vols ont débuté en novembre 2008.
Le plus intéressant (et ce qui irrite le plus les japonais) c'est ce qu'ils ont dit après leur arrestation: "Il ne faut pas que les japonais fassent trop confiance aux personnes!!"

Le jugement:

- Les 3 jeunes sont incarcérés pour vol et recel.
- Amende de 2'000'000 yen chacun (soit 16000€ env) (donc leur famille à l'époque).
- Au 1er aoùt 2010, ils seront tout 3 expulsés du Japon avec une interdiction de 10 ans de territoire.

Capitaine Musclor ou les Maîtres de l'univers des Flams ^^
Publié le 24.04.2010 à 14:33 par Maid Master



Ceux d’entre vous qui étaient adolescents au début des années 80 ont forcément le souvenir de Capitaine Flam parmi les héros de leurs après midis télévisuelles.
Trente ans plus tard, ce croisement entre Flash Gordon et Doc Savage va connaître une troisième vie :

Christian Alvart ( Pandorum , Antibodies ) énorme fan de Capitaine Flam ( « J’ai passé mon enfance à collectionner les jouets et les stickers. J’ai aussi lu tous les romans originaux d’Edmond Hamilton ») vient de trouver le financement pour un film, envisagé comme un space opera familial et à très gros budget, ce Capitaine Flam devant être produit par plusieurs pays. Tous misent déjà sur d’éventuelles suites en cas de succès.

_________________________________________



D’après The Hollywood Reporter, Mike Finch et Alex Litvak, les scénaristes du Predators produit par Robert Rodriguez (avec Adrien Brody ), auraient été engagés par la Columbia pour écrire un scenario bien particulier. Celui d’un nouveau film Les Maîtres de l’Univers !

Compte rendu (vidéo) du Tournoi Street Fighter 4 (Tokyo)
Publié le 06.04.2010 à 17:12 par Maid Master



Dimanche 4 avril, a eu lieu le tournoi national japonais de Street Fighter 4 avec en prime la possibilité de jouer à Super Street Fighter 4.

J'y suis donc allé pour voir de quoi il en retourné, bon après avoir fait la queue presque 30 minutes (et rester presque 5h sans bouger pour le tournoi ), j'ai joué à Super Street Fighter 4 qui est vraiment pas mal, le jeu était présenté sur 3.60 avec le stick arcade tournament et j'ai enfin pù rejouer à un Street Fighter avec les noms originaux.... d'ailleurs, j'attends qu'il sorte pour le prendre ici.

En se qui concerne le tournoi, 14 équipes de 3 joueurs s'affrontaient, les sélections (et le tournoi) ont étaient faites sur borne arcade, le but du jeu était d'éliminer les 3 joueurs adverses.






Comme cela se passait au Japon, bien sûr les photos et vidéos étaient interdites (un membre du staff Capcom tout les 20m) mais cela ne m'a pas empêché d'en faire quelques unes, pour les vidéos, j'ai attendu le soir même qu'elles soient mises officiellement en ligne pour les récupérer.
La durée totale des vidéos fait presque 2h00 (il n"y a que les combats mais doit en manqué 1 ou 2 (les 1er)), le tournoi en lui même a duré de 13h00 à 17h00 environ.
J'ai du uploader les vidéos sur Mégavideo car les fichiers étaient trop gros pour Dailymotion et Youtube (j'ai tester de les ré-encoder mais sa désynchroniser trop).

PARTIE 1

PARTIE 2

PARTIE 3

PARTIE 4

PARTIE 5

MATCH 3EME PLACE

FINALE

REMISE RECOMPENSE


< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020