Blog Maid Master - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 332 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
MAID MASTER
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Maid Master est Offline
  Localisation : France - Bourgogne
  En chiffres :
    - membre depuis 4008 jours
    - 536 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >


Sincères condoléances (^.^)
Publié le 12.11.2010 à 14:16 par Maid Master



Pour 2011, la société funéraire italienne Cofani Funebri propose un calendrier sexy, où des femmes légèrement vêtues posent dans un funérarium. Ainsi, dans ce CofaniFunebri.com 2011 Calendar, quatre jeunes femmes se mettent en scène dans des positions sexy à côté de cercueils. Le calendrier a déjà été vendu à plus de 3 000 exemplaires.

Une autre façon de surmonter sa peine ^.^

Dommage que je n'ai plus de places pour un autre calendrier....

Google Maps....
Publié le 12.11.2010 à 14:11 par Maid Master




Rendez vous sur Google Maps.

Puis dans "Itinéraire":

Tapez "Japon" comme point de départ puis "Chine" comme point d'arrivée.

Maintenant, regardez au N° 43 de l'itinéraire proposé....

Des grands malades ou des grands sportifs chez Google?
Des grands comiques ou des mauvais traducteurs ?

Un Japonais de 24 ans se suicide en direct sur Internet
Publié le 12.11.2010 à 14:06 par Maid Master




Mardi matin, après avoir été alertés, la veille, par des internautes, les policiers ont découvert le corps sans vie de ce Japonais de 24 ans, dans son appartement à Sendai, dans le Nord du Japon.

Dimanche soir, ce jeune homme avait annoncé son suicide, en direct, sur le site de partage de vidéos Ustream, avant de disparaître, rapporte TF1 News.

Puis, mardi, il est apparu sur le site, devant son ordinateur, vers 5h 30.

Pendant que sa caméra filmait, il a grimpé sur le balcon de son appartement et s’est pendu à un poteau qu’il utilisait pour étendre le linge, indique le quotidien Sankei Shimbun.

Pendait que la caméra filmait les gestes du désespéré, les internautes continuaient à envoyer des messages.

Certains lui demandaient de ne pas se suicider, tandis que d’autres l’encourageaient à se suicider au plus vite.

A la suite de nombreux appels d’internautes, le site Ustream a interrompue la diffusion des images du suicidé, à 6 heures du matin.

Depuis août, le jeune désespéré était en arrêt maladie.

A plusieurs reprises il avait envoyé des messages sur Internet pour se plaindre de son travail, indique Le Figaro.




IdolM@ster.....pour de vrai ^_^
Publié le 09.11.2010 à 21:40 par Maid Master

En ces temps mauroses et frisqués, certains éditeurs surprennent et réchauffent le coeur des fans.

Namco-Bandai ne pouvait m'offrir meilleur noël que de faire un jeu sur PSP... de faire LE jeu sur PSP.
Il s'agit donc de AKB1/48 アイドルと恋したら que l'on pourrait traduire par "Et si j'étais amoureux d'une idol de AKB48".

Voici la bête que j'ai préco sans la PSP à 9800y soit 80€ env, la version avec PSP (qui est soldout bien sùr) coùte environ 36600y soit 324€ :



Le trailer du jeu :



Qui a dit qu'il n'y a pas de gamer sur les portables

ヤッター!(^.^)>(^.^)>\(^_^)/



Skynet n'aurait jamais dù gagner.....
Publié le 06.11.2010 à 21:57 par Maid Master

Comme vous le savez tous, en l'an 2029, les machines vont se rebeller et tous nous tuer.... Skynet aura pris le contrôle et déclencher notre destruction.

Pas de panique, votre sauveur a trouvé la faille ^_^

La solution est dans Terminator 1.

Alors que le Terminator arrive fraichement dans les années 80 (choix judicieux ou non), le T800 se dirige vers une cabine téléphonique pour chercher l'adresse de Sarah Connor, il y en a 3:



(nous pouvons emmetre un doute déjà, un robot hyper sophystiqué (dans les années 80) doit utiliser un annuaire et non une base de données intégrées à sa mémoire, on va dire que l'on comprends, environ 50 ans sépare sa fabrication et l'annuaire, les fichiers doivent être détruit).


Continuons....

Une fois les noms et adresse mémorisés, mon T800 va traquer ses prois.... et c'est ici que nous sommes sauvé, que Skynet ne gagnera jamais :



J'ai édité mon article, regarder les adresses des 3 Sarah Connor et regarder le numéro où se rend le T800

Cherche vendeur de pizza.....
Publié le 05.11.2010 à 15:16 par Maid Master




Au Japon, Domino's Pizza fête ses 25 ans, et cela ne doit pas passer inaperçu.
Alors, à cette occasion la société de livraison de pizzas a décidé de publier une offre d'emploi un peu particulière : Elle cherche un vendeur, ayant plus de 18 ans, sans expérience particulière pour un salaire de 2,5 millions de Yens, rapporte Le Nouvel Obs. Soit environ 22.300 euros !

22300 euros par an ? Non, non, seulement pour une heure de travail !

L'annonce a eu un énorme succès qui dépasse même les attentes de Domino's. "Nous sommes assez surpris par le nombre de réponses" sur Internet a reconnu un porte-parole de la société.....

Mais au fait c'est quoi exactement le boulot ?

Alors là, on n'en sait rien pour l'instant... Il faudra attendre le 10 novembre semble-t-il pour en savoir plus.

Alors prêt à partir pour le Japon pour avoir le job ?

(Ou alors , pensez-vous que l'entreprise aurait mieux fait d'améliorer le salaire horaire des travailleurs déjà présents ?)


Star Wars en réalité augmentée.....sur Iphone
Publié le 05.11.2010 à 15:13 par Maid Master

Les premières images du jeu “Star Wars Arcade: Falcon Gunner” dont la sortie est prévue à la mi novembre. Sur iPhone et iPod touch....



Tout ce que je sais, c'est que tu ne sais rien....
Publié le 02.11.2010 à 18:44 par Maid Master

J'ai décidé de pousser un coup de gueule d'une émission passée la semaine dernière.
Je ne parle pas des goûts de chacun, chacun aime divers choses, je remet surtout en compte le traitement.

Chaque semaine, du Lundi au Vendredi, il existe dans le Grand Journal une chronique présenté par Tania Bruna-Rosso appelé l’instant T. Pour ceux qui ne regarde pas l’émission (dont moi), c’est une chronique d’environ 5 minutes pendant laquelle la présentatrice nous parle de ce qu’elle appelle la « pop culture » , en nous balançant tour à tour des vidéos, des pages internet, et pleins d’autres trucs qu’elle doit récupérer à chaque fois 1 heure avant l’émission….. En gros, c’est donc quelque chose de parfaitement inutile, présenté par quelqu’un qui a assez de modestie pour se prétendre « spécialiste de la « pop-culture » « . Jusqu’à maintenant, j’ignorais royalement sa chronique. Si elle faisait des erreur, je m’en foutais et je fermais ma gueule. Si elle disait des conneries, c’était son problème. Seulement, dans la semaine elle m’a vraiment énervé lorsqu’elle s’est mise à parler du phénomène Vocaloid, et plus précisément de Miku Hatsune. Si vous avez raté ce grand moment, vous pouvez toujours regarder l’instant T http://player.canalplus.fr/#/388850.

Dès le début, elle commence déjà à être agaçante. D’accord, Miku Hatsune ça veut sans doute dire «Premier son du futur », et sinon, c’est quoi le rapport ? The Cure ça bien dire « Le Remède »…..Cool, ça commence bien avant qu’elle ait entré dans le vif du sujet.

« Vous allez voir ici Miku devant ses hordes de fans… »

Désolé, mais tu fais une grave erreur : ce n’est pas Miku mais quand on présente une émission à la télévision ça reste impardonnable. Franchement, c’est quand même pas compliqué de se documenter ne serait-ce qu’un petit peu sur Wikipédia ou même sur Google avant de présenter sa chronique. Enfin, il faut croire que quand il s’agit du Japon et des Japonais, ça ne sert à rien puisque le but est obligatoirement de cracher dessus…

« C’est un pas de plus vers l’apocalypse grâce à nos amis Japonais… » Sans commentaires……

« Sauf que là musicalement on est quand même plus proche de bébé Lilly ou de René la Taupe… »

Franchement, je me demande si avant de dire ça, elle a écouté ne serait-ce qu’une SEULE chanson des Vocaloid. Nan, parce que ces deux chansons se ressemblent :



et



Vraiment ? Merci Tania de m’apprendre la vie et que Miku Hatsune ça ressemble à du René la taupe. C’est sympa de ta part.

Ensuite, pour enfoncer le clou, la demoiselle ne trouve rien de mieux à faire que de passer pendant quelques secondes cette chanson :

.

C’est vrai quoi, sur les dizaines de chansons de Miku, il a fallu que ce soit celle-ci qui n’est au final qu’un gros délire, comme de nombreuses chansons de l’univers Vocaloid. Mais bon, ça, elle doit l’ignorer vu que visiblement, elle préfère cracher sur la culture Japonaise plutôt que de s’y pencher véritablement.

Personnellement, cette chronique m’a vraiment bien agacé, parce que c’est encore une fois une mauvaise image de la culture Japonaise qui est donné dedans. Ça aurait pu être intéressant si la présentatrice avait présenté l’univers Vocaloid, la phénomène, et tout ce que ça englobe. Mais non. Au lieu de ça, celle-ci préfère profiter du côté underground de la chose en France pour cracher sur la J-musique. Avant, vous passiez pour des détraqués si vous écoutiez de la musique Japonaise – maintenant vous serez des attardés mentaux qui sont encore resté à René la taupe et Bébé Lilly.

Un jour, j’espère vraiment que les journalistes cesseront de cracher comme des animaux sur une culture qui n’en a vraiment pas besoin… Seulement, vu que ça a l’air d’être pour eux un sport, on peut toujours prier et allumer des cierges à l’église, ça ne changera rien. Le seul truc que l’on peut faire, c’est essayer de deviner quel est le phénomène sur lequel ils vont cracher la prochaine fois.

Pour finir le parti était déjà pris soit "tirer et expliquer après....ben non en fait t'es mort", limite pour faire payer au Japon son statut de 2ème puissance (influence) musicale au monde par rapport au marché français qui tiens avec une jambe de bois...

Ce qui m'a surtout choqué est le mépris exprimé, après cela peut sous-entendre plusieurs interrogations.... Miku Hatsune (le concept) a sorti environ 100 albums depuis 2007, fait salles combles à chaque concert, a vendu 100000 CDs "ミクの日感謝祭 39’s Giving Day Project DIVA" la première semaine ou que le marchandising représentent le 6ème plus important du Japon.

Est ce un dégout d'un tel succès, du fait qu'une chanteuse virtuelle (un concept) vende plus que toute les grandes pompes françaises réunies??

Après le classique « La japan Expo pour les adultes attardés qui refusent de sortir de l’enfance », les JV sont pour les attardés, voici « Miku est égale à Renée la Taupe ».

Vos avis??


PS :
2 traitements par la presse étrangère, une vision vraiment différente du sujet...

http://www.24heures.ch/actu/monde/milliers-fans-miku-hatsune-chanteuse-virtuelle-2010-10-21

http://www.hapshack.com/private/images/1287806851.jpg


Reportage japonais en vost anglais :




< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020