Blog Maid Master - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 301 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
MAID MASTER
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Maid Master est Offline
  Localisation : France - Bourgogne
  En chiffres :
    - membre depuis 3794 jours
    - 536 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >


Xbox live dans une histoire de viol....
Publié le 14.01.2011 à 14:33 par Maid Master

Il s'agit d'un fait divers lié au Xbox live, via le PC, cela est courant mais c'est vraiment la première fois que je lis un article en relation avec une console de jeux.



LAKE FOREST, Californie - Une femme de 36 ans est accusé pour avoir eu des rapports sexuels avec un garçon de 13 ans; elle s'est lié d'amitié en jouant sur le XBox Live.

Rachel Ann Hicks a été placé en détention vendredi par les enquêteurs du shérif du comté d'Orange.

Le shérif explique que cette femme a "rencontré" le garçon en Septembre dans un chat room XboxLive.

La relation en ligne ont progressé à des appels téléphoniques, SMS, e-mails et l'envoi des images sexuellement explicites et des films entre eux.

Lors de sa visite en Floride pour passer les vacances de Thanksgiving chez de la famille, Mme Hicks, mariée et mère de trois enfants, s'est rendu à la maison du garçon dans le Maryland et a "fait l'amour" avec lui.

La famille du garçon l'ont confronté, après avoir lu/écouté des messages "romantiques" de Mme Hicks sur son téléphone cellulaire.

(source KTLA)

Cela ne fait pas de mal de faire une piqure de rappel.
Même sur le XboxLive, PSN etc.... ne donnez jamais votre adresse, numéro de téléphone etc etc...enfin sauf, si vous avez une forte poitrine et vous habillez en soubrette, nh'ésitez pas à me contacter (il y a toujours des exceptions).

Kinect, stimulateur de RROD...
Publié le 04.01.2011 à 14:54 par Maid Master

De part le monde, il semblerait que les possesseurs d'anciens modèle de Xbox ont du mouron à se faire.
Il y a 2 jours, j'avais lu l'info sur un site US et est maintenant dans quasiment tout les flux d'actualité aujourd'hui.



En effet, plus de 10000 posts sur les forums officiels Xbox (entre autres) expliquent que leur Xbox (ancien modèles)a mystérieusement eu un RROD à la suite de la connexion de Kinect...

Bien sûr, cela peut être dû à la console en elle même (fiabilité en bois) mais beaucoup se posent la question, si par souci d'économie (SAV couteux...il es moins couteux de filer un bon d'achat pour un nouveau modèle), MS via Kinect n'y serait pas pour quelque chose quand même...

Quoi qu'il en soit, MS fait le mort et supprime les topics et posts sur les forums officiels au fur et à mesure qu'ils sont posté...

Nous nous garderons de porter de tel suspicions....MS n'est pas capable de faire de telles choses ....*siffle*....

Pas de dessous pour les pantsu....(T▽T)尸~~SOS!!
Publié le 18.12.2010 à 17:33 par Maid Master

Enfer et Damnation,

Cela pourrait être le titre d'un jeu mais malheureusement, cela est mon sentiment actuel...

Enfin, je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, du moins vous le serez après voir lu mon article.

Déjà, cela ne concerne que les possesseurs d'une Xbox 360 japonaise (et les petites culottes) car celles et ceux qui ont importé la bête, ce n'est surement pas pour la collection mais pour les petites dentelles que l'on peut voir en penchant la tête.... oui oui oui, ce n'est pas la peine de nier

Afin que tout le monde puisse comprendre de quoi je parle, je vais expliquer mon titre "pas de dessous pour les pantsu".

Qu'est ce qu'un "pantsu" et à quoi cela est il assimilé dans les manga, anime et jeux vidéo?

Pour faire simple, Pantsu est maintenant utilisé pour parler des panties, qui signifie « petite culotte ». La vision des sous-vêtements, généralement blanc ou de couleur pâle, et parfois stylisé de motifs jugés kawaii. Différents contextes peuvent entrainer la vision des sous-vêtements. Il peut s’agir d’un évènement naturel (vent qui soulève la jupe), d’un accident ou d’un acte volontaire. Dans le cas d’un accident ou d’un acte volontaire, un personnage masculin ou féminin peut être la cause, mais c’est généralement le personnage masculin, qui a vus les sous-vêtements, qui est puni pour les avoir vu, même s’il n’est qu’un agent passif dans la scène. Si le dévoilement des sous-vêtements est souvent une source de gêne pour les personnages féminins.

Exemples de situations :

En vélo...




Assisse....




Je cherche ma lentille mais je ne savais pas que tu étais là...




Donc en définitive, rien de malsain, seuls de malheureux concours de circonstances.



Après avoir posé les bases, voici le fond du problème relatif aux jeux vidéos.

Au mois de janvier sort GalGun sur xbox 360, impatient de la sortie (comme un membre dont le pseudo commence par Sugi et fini par zo58 ), nous l'attendons....

Malheureusement, je viens de tomber sur un article relatif au jeu et là, c'est le drame....

Microsoft Japon a décidé de modifier sa politique vis à vis de leur jeux "typique japonais" afin de changer l'image de la console (via Kinect) et ainsi la rendre plus « familiale-amicale ».

Les réactions n'ont pas été longue à se faire entendre :

« Cette décision (qui ne concerne que les jeux exclusifs au Japon) risque de tuer la base installée de Xbox 360 déjà très fragile ».

« Il semble peu probable que les Japonais vont soudainement avoir des maisons assez grand pour accueillir Kinect et abandonner leur amour de pantsu en faveur de jeux « sains » américain basé sur la soif de sang et de meurtre ».

Afin de vous donner une idée de la finalité, voici le jeu GalGun avant et tel qui va sortir :

Avant donc...



Après, snif....




Bien sûr, cela ne va pas changer la face du monde mais perso, cela me fait ch*** car c'est une sorte de perte d'identité vidéo-ludique qui est importante dans la stabilité et la variété des jeux

GalGun est donc le premier jeu, j'ai peur que le report de Dream C Club Zero n'en soit une conséquence aussi.... et je n'ose penser à The Idolm@ster 2....

Au delà de la décision de Microsoft, on peu faire le lien avec nouvelle loi relative au contenu explicite sur les manga, anime et jeux vidéos, ce qui éviterai que certains jeux ne se retrouvent dans la "mauvaise" tranche CERO (équivalent à notre PEGI mais à valeur de loi et non de conseil) vous pourrez lire une note sur mon blog ARTICLE.

Quoiqu'il en soit, pour l'instant GalGun et Dream C Club Zero (il devait sortir fin décembre mais repoussé à février avec réévaluation de sa catégorie d'où ma peur) sont en cours de classification CERO et The IdolM@ster 2 est classé CERO B soit interdit aux moins de 12 ans (pour l'instant).

Affaire à suivre....

Tokyo Anime Fair 2011.... dessine moi une grimace *(ΦwΦ;)Ψ
Publié le 18.12.2010 à 17:33 par Maid Master

Je ne sais pas si certains d'entre vous sont fan de manga et autres anime; moi non, enfin quelques anime mais c'est tout.

Pourquoi est ce que je vous demande cela?

En mars prochain, s'est tiendra le Tokyo Anime Fair 2011 qui est le plus grand salon du manga et anime du monde... néanmoins, celui ci sera sous le signe du boycott, pourquoi?

L'Assemblée du gouvernement municipal de Tokyo a eu un projet de loi qui est passé le 16 décembre dernier qui a fait coulé beaucoup d'encre et de mécontentement auprès des éditeurs de manga.

Le texte appelle [i]l’industrie du manga et de l’anime” à “s’auto-réguler” pour éviter aux personnes de moins de 18 ans d’entrer en possession de produits contenant des descriptions de viol et d’autres crimes sexuels, ou encore de ceux qui "louent ou exagèrent excessivement” l’inceste.
Les mangas jugés particulièrement pernicieux par les autorités seront désignés “livres malsains”, et leur vente aux mineurs sera interdite.
En réponse aux craintes des éditeurs qui y voient une atteinte à la liberté d’expression et à la créativité (et/ou craintes pour le portefeuille), les législateurs ont ajouté une clause affirmant que la loi apporterait de la considération à l’expression artistique et sociale et qu’elle serait appliquée avec précaution.
Il a été décidé ce mercredi que les règles d’”auto-régulation” entreraient en vigueur aujourd’hui, et les restrictions sur les ventes le premier juillet prochain.[/i]
Mécontents, 10 importants éditeurs ont publié un communiqué affirmant qu’ils refuseraient de prendre part à la Foire International de l’Anime de Tokyo, soit le plus grand salon sur les animes au monde qui se déroule chaque année dans la capitale.

Avant et boycott (les trous):



Les opposants (liste non exhaustive) sont les maisons d'édition :
Shueisha, Kadokawa Shoten, Shogakukan, Kodansha, Akita Shoten, Hakusensha, Shonen Gahousha, Shinchosha, Futabasha, et LEED Publishing Co, elles font toutes parties de l'association Comic 10-Shakai.


Bien sûr, tout les éditeurs et mangaka ne sont pas contre cette loi, bien au contraire;


Les partisans sont (liste non exhaustive) :
Tetsuya Chiba (Ashita no Joe), Go Nagai (Mazinger) en photo, Fujiko Fujio A (Ninja Hattori-kun), Takao Saitō (Golgo 13), Aoyama Gosho (Case Closed), Takahashi Rumiko (Ranma ½), Mitsuru Adachi (Touch), Moto Hagio (They Were Eleven), Machiko Satonaka (Constellation of the Hunter), Ryōhei Saigan (Kamakura Monogatari), Tooru Fujisawa (GTO), Ken Akamatsu (Love Hina), Kaworu Watashiya (Kodomo no Jikan).

Les premières réactions concrètes montrent le bout de leur nez, le mangaka Shoko Takaku s'est vu suggéré par son éditeur de ne plus utiliser d'étudiantes en uniformes dans ces manga hentai.



« A la suite de la mis en place de l'ordonnance de Tokyo, veuillez ne plus dessiner de lycéennes en uniformes dans vos manga. ».
Selon le «label » du manga, l'utilisation en est restreinte.

Kanako Meiji a dù reporter un projet.

« Une nouvelle édition d'un de mes titres devait sortir en avril, mais maintenant, elle est en délibérée, comme il y a beaucoup de sexe et d'adolescent, je ne serai pas surpris qu'elle soi annulée ».

Une guerre sans précédent s'est installé, certains diront qu'ils ont le sentiment d'être retourné dans les année 1920 via la mise en place de la « loi de préservation de la paix ».

Épilogue??

Le 17 décembre (hier donc), le gouverneur de Tokyo, Shintaro Ishihara fit une annonce fulgurante, accusant ouvertement les otaku de dégénérés, tout en condamnant les manga sexuellement explicites de «causer des dommages, sans un seul avantage» .



« Il ya vraiment beaucoup de pervers dans le monde. L'ADN de ces personnes pitoyable est corrompu. Ils sont en effet anormal. »
(les pervers en question sont visiblement les opposants à cette loi).

Une remarque relatif au lolicon :
« Les histoires de jeunes enfants étant violées ne servent à rien. Ils causent un préjudice, mais en rien ne procure un intérêt. ».

Certains doivent se demander où je veux en venir si je ne lis pas de manga si ce n'est sur le plan culturel pour savoir se qui ce fait ailleurs.
Et bien, il y a des répercutions sur les jeux vidéos et notamment un changement dans la politique de Microsoft Japon, mais cela, j'en parle ARTICLE JEUX VIDEO.

Mise à jour du 22 décembre 2010:

Les organisateurs viennent d'annoncer que le salon ne sera pas maintenu en vue des évènements.

"[i]Il est devenu pratiquement impossible de maintenir l'événement.
Les objectifs et les critères des nouvelles restrictions sont vagues et ambiguës, et sont un enjeu majeur en ce qui concerne l'esprit de notre liberté d'expression garanti par la Constitution.
Nous ne pouvons pas éviter le retrait drastique des participants. Le maintien de la qualité de évènement par rapport aux précédents est extrêmement compromis.[/i]"

Veux tu m'épouser? bien sùr, mon amour mais je dois demander à ton banquier....
Publié le 13.12.2010 à 15:34 par Maid Master

En relation avec mon autre ARTICLE, enfin dans le même état d'esprit, j'espère qu'il n'y a pas de cause à effet

Non que l'idée de me marier me vient à l'esprit mais la fin d'année arrivant, il faut faire un bilan et pour faire cela les japonais sont très fort.

Ce billet expose les dernières statistiques relatives au choix de « sa moitié » au Japon du point de vue des hommes mais surtout des jeunes et jolies japonaises.


En se qui concerne les hommes, pas de grandes surprises, 60% d'entre eux ne sont pas difficiles et ne sont pas regardant sur le statut social et se qui en découlent....

Là où c'est plus intéressant, c'est le point de vue des filles entre 20 et 34 ans (car célibataires); il y a fort longtemps que j'ai pris connaissance de cette « état d'esprit » mais les chiffres évolues et permette de mieux comprendre certaines choses...


Salaire du futur époux désiré par les japonaises âgées de 20 à 34 ans pour se marier:



Tableau représentant les salaires MOYEN japonais par sexe entre 20 et 34 ans (taux horaire japonais 42h/semaine):



* Le salaire moyen annuel national toutes tranches d'âges confondues est de 4,370,000 ¥.

Toutes ces statistiques ont émergé d'une étude officielle accompagné d'organismes privés, pour celles et ceux qui sont intéressés, j'ai le rapport en PDF qui est bien évidemment imbuvable tellement s'est que c'est esthétiquement laid austère ....


En définitive, les japonaises recherchent un homme dans la même tranche d'âge mais avec un salaire bien supérieur à la moyenne donc les places sont cher...ce qui poussent de plus en plus les japonaises à retarder leur mise en ménage (donc pas d'engagement ou engagement par « défaut »).

Les japonaises ont elles un piètre opinion envers leur parcours professionnels pour rechercher à tout prix un homme pour subvenir à leur besoin?

La baisse de la natalité en est elle une conséquence car ce qui est valable pour le mariage s'applique aussi aux enfants, faire un enfant est un investissement, la grossesse est à la charge de la famille, il y a très peu d'allocations (pas de quoi manger tout les jours).

Le taux de meurtre conjugaux est en constante croissance, je lis de plus en plus de faits divers où la femme après 30 ans de mariage tue, découpe, brule, empoisse son mari.... est ce une conséquence? Les criminels de demain sont il les centenaires japonaises?

Voilà, c'est fini, après relecture, je ne me doutais pas que j'avais écrit un billet aussi sérieux.... je pense que j'ai perdu tout le monde en route

Perso, je connais (avec Sugizo5 un couple où la femme a trouvé la bonne poire.

Toutes ses interrogations à la suite de l'autosuggestion de Google avec le (1) ....

Le mariage selon Google......japonais
Publié le 13.12.2010 à 15:26 par Maid Master

Comme plusieurs fois dans la semaine, je mail et visite les blogs d'ami(es) et autres forums japonais afin de découvrir des choses insolites et/ou autres absurdités

D'ailleurs, je me demande ce qui leur passe par la tête pour faire de telles recherches...peut être le fait qu'ils(elles) habitent et bossent à Akihabara.... j'en reparlerai, ce n'est pas le sujet.

Aujourd'hui, cela concerne Google (notre ami) et son service autosuggestion qui est généré au fur et à mesure des recherches de telle ou telle chose dans une langue donnée par un public donné.

En tapant « husband » soit « mari » sur Google US, on obtient cela (vous traduirez aisément):





De la même façon, tapons « wife » pour « épouse », c'est un peu moins coloré mais acceptable :






Maintenant, faisons la même chose à l'autre bout du monde (le monde a t il un bout??) soit au Japon mais dans la langue locale.

Après avoir basculer le clavier en japonais, tapons ”夫”[otto] qui signifie « mon mari », l'autosuggestion affiche cela :



Pas de panique !! Voici la traduction par numéro.

1) Je veux que mon mari meurs.
2) Je haie mon mari.
3) ”夫” - moyenne de l'argent de poche .
4) ”夫” - violence verbale.
5) ”夫” - argent de poche.
6) ”夫” - Comment aborder.
7) Comment tuer mon mari.
”夫” - dépression.
9) ”夫” – chômage.
10) ”夫” – pension de reversions. (rente touchée à la suite du décès du conjoint).


Tout cela n'est guère joyeux et fait peur... ( T▽T )尸!!
je recouperai ce billet avec celui ci :

Après cela, est ce que l'on fait la même chose avec « épouse »?
J'en vois 2 au fond qui veulent connaître la fin de l'histoire, alors terminons .


« Mon épouse » s'écrit "妻”[tsuma], alors allons-y et voyons se qu'il en ressort :



Traduisons....

1) "妻” - Cadeau d'anniversaire.
2) "妻” - Classement des cadeaux d'anniversaire.
3) "妻” - Cadeau.
4) "妻” - Hystérie.
5) "妻” - Comment aborder.
6) "妻” - Dépression.
7) "妻” - Classement des cadeaux.
"妻” - kenjougo (discours humble utilisés par les femmes pour faire face à leur mari).
9) "妻” - Loi sur le mariage.
10) "妻” - shochu (alcool de riz)...on peut comprendre que les hommes aiment souler les filles pour...


Voilà, une info à la con complètement inutile donc indispensable...ou pas.


Final Fantasy XIV gratuit  (*゜ー^)/'`*:;,。・★
Publié le 10.12.2010 à 11:56 par Maid Master



Vous avez tous entendu parlé des déboires de FF14 via les bugs en pagaille et autres joyeusetés...

SquareEnix vient de taper du poing sur la table...

En effet, Mr Yoichi Wada (PDG de S-E) a publié un communiqué, il a expliqué les lacunes et regrette que 2 mois après le lancement, le jeu n'ai pas atteint les attentes et s'en est excusé.

Dans un premier temps, "l'équipe sera restructurée"...on peut comprendre remercier

Mais le point fort de se dernier a été son annonce de prolonger la gratuité (période d'essai) "jusqu'à se que le jeu fournisse un service qualité".

Extrait du communiqué :

We realize time is of the essence and are fully determined to provide our customers with quality service. It is because of this that we ask our customers to be patient until we are able to confidently present them with a concrete plan outlining FINAL FANTASY XIV’s new direction. The free trial period will be extended until that time.


En se qui concerne la version PS3 (qui était prévu pour mars 2011), la décision a été prise de le repoussé à une date indéterminée car le jeu ne sera pas simplement le portage de la version PC.

Je viens de lire l'info sur Famitsu via RSS, je pense que cela devrait être opérationnel chez nous rapidement.

Perso, je voulais me le prendre car j'ai bien aimé via la béta mais avec les soucis techniques m'ont refroidi...

Il se pourrait que cette annonce fasse vendre le jeu en définitive ^_^

3ème oeil ou 2ème anus?? Partie 2
Publié le 06.12.2010 à 16:08 par Maid Master

Pour celle et ceux qui ont suivi mon blog mi-novembre, cf cet article :
ARTICLE

Je résume rapidement, un professeur d'université avait l'intention de se faire greffer une caméra à l'arrière de la tête et tout enregistrer pendant 1 an.



La caméra a été installé il y a quelques jours :



Je vous rappelle que vous pourrez voir en direct ce qui se passe dans son dos dans une semaine maintenant, toujours à cette adresse : 3rdI




< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020