Que voulez-vous ... La crise atteint tout le monde. Même Mr.Wayne ! Apparemment, les ventes de Batman Arkham Asylum ne suffisent pas à couvrir la vie de Batman !
Tout d'abord, merci à Fonou d'avoir mis le lien sur son blog.
J'en profite pour refaire de la publicité de ce petit site, addictif! Le principe est simple : vous vous inscrivez, et le site récupère vos données à partir de votre Gamertag.
A partir de ce moment, ce site vous propose de gagner des badges, qui vous font gagner des "mini" succès, et vous permet d'être classé parmi les autres membres. Il est possible d'organiser des Challenges ... Mais surtout, votre 360 écrit son blog chaque jour, même quand vous ne jouez pas !
"Disponible au Japon et prévu aux Etats-Unis depuis hier, Kingdom Hearts : Birth by Sleep est désormais daté sur les plannings européens. Square Enix vient en effet de confirmer que le RPG sortira cet été en France comme dans les autres territoires du vieux continent."
Le 10e nouveau personnage de Super Street Fighter est dévoilé, et répond au nom d'Hakan. Son corps huilé fera partie de ses attaques de lutteur : il pourra facilement rivalisé avec son ami Russe Zangief. A vos manettes !