Blog Grenesis - Xbox 360

 XBOX ONE GAMER
190 connectés, 40 773 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
GRENESIS
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Grenesis est Online
  Localisation : France - Provence-Alpes-Cote d'Azur
  En chiffres :
    - membre depuis 2071 jours
    - 6592 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 >


Top 5 des groupes FB
Publié le 22.10.2010 à 20:34 par Grenesis

J'ai eu l'idée de cet article en intégrant un groupe sur FB y'a 10 minutes, et je me rend compte qu'il y'en a quand même des collectors
Voyez plutôt:

Number 5 !

Dire "Non Merci, ca ira" a un prof qui distribue des feuilles de son cours


Number 4 !

Jeune manifestant, avant de penser à ta retraite, pense à ton brevet.

Big up JTB

Number 3 !

Pour tout les mecs, qui ont jouer à celui qui fait pipi le plus loin

On l'a tous déjà fait en fin de soirée un peu arosée (le cas de le dire )

Number 2 !

"But pour les Bleus ! - Charles, éteint ta console et viens manger ..."

AAAAAND THE NUUUMBER 1 !

Elle m'a tué celle là

Etre excité comme un Roumain au salon de la caravane !

Bonus:

Se tailler l'anus en étoile pour chier des churros.



Avec en bonus quelques groupes qui ont été supprimé pour cause d'étant "frauduleux"

_"Madaame je peux pas faire piscine, j'ai mes régles !" _"Arréte de raconter des connerie Samuel !"...

Taper du zizi sur la table en signe de protestation

Pour que Facebook rajoute la situation amoureuse: "chuis sur un coup là!"

L'apérophobie : peur de manquer l'apéro.

Mettre une capote fluorescente et jouer à Star Wars avec sa bite

Dieu on te donne J.Bieber,Tokyo Hotel et J.Brothers contre M. Jackson, B. Marley et 2Pac

J'me rend compte en faisant cet article que la plupart des groupes que j'ai rejoins sont supprimés pour cause de "fraude" excellent

Dance BABY !
Publié le 22.10.2010 à 16:28 par Grenesis

Rien à dire, ils ont le moove


Le Petit Poucet,
Publié le 10.10.2010 à 22:27 par Grenesis

faut surtout jamais raconter ça aux enfants ! L'histoire d'un bûcheron qu'est là, avec sa femme, il lui dit : " Dis donc, on a plus de pognon, alors on va paumer les gosses, on va les emmener dans la forêt, on va les laisser puis on va rentrer, comme ça, on pourra se faire un plateau télé tous les soirs, peinards, on aura plus les chiards qui nous emmerdent."
Franchement raconter ça à un gaminpour essayer de l'endormir, bon courage !
Et puis qu'est ce que c'est que cet abruti de bûcheron ? Entre nous, s'il ne passait pas plus de temps à sauter sa grosse qu'à aller couper du bois, il n'aurait pas autant de mômes, et il pourrait leur donner à bouffer !
Et puis cet idiot de Petit Poucet, c'est vraiment pas un exemple d'intelligence ! Voila bien le fils de son abruti de père ! Lui qui crève de faim, qu'est ce qu'il fait ? Il balance les miettes par terre, au lieu de bouffer le pain, cet imbécile ! On se demande d'ailleurs où il a trouvé le pain, puisqu'ils n'ont plus rien à bouffer ! Et sans compter qu'évidemment, les miettes, les oiseaux vont s'empresser de les becquetter !
Quant à l'attitude typiquement masochiste qui le pousse à chercher à revenir chez des parents dont la seule envie était qu'il périsse dévoré par des bêtes sauvages, je vous renvoie au remarquable ouvrage de Françoise Dolto, Dors, mon p'tit quinquin !
Non ce Poucet était un abruti de première. Et il faut quand même une certaine logique dans la vie ! ça se fait pas de raconter des histoires aussi stupides à un enfant !
Déjà qu'on doit voter tous les quatre ans!

Petit texte tirée du livre On n'arrête pas la connerie de Jean YANNE

Putain je kiff ce livre


Le jeu vidéo, aujourd'hui
Publié le 02.10.2010 à 21:43 par Grenesis

Les coups de gueule sont de plus en plus présents, de plus en plus forts, plus en plus retentissant sur le sujet.
Et ils ont lieu d'être, du moins voila ma pensée.

Alors pourquoi? oui pourquoi cela à tourné ainsi, pourquoi le joueur est de plus en plus tourné au ridicule, pourquoi jouer, est il de plus en plus chère, et de moins en moins intéressant? C'est la question que je me pose depuis déjà pas mal de temps.

Le jeu vidéo, dans son ensemble, me fait penser à un prisonnier, qui aurait été condamné pour on ne sait quelle raison, à une peine qui évoluerait en fonction du bon vouloir des jurés, et celle ci s'alourdirait de jours en jours, sans réels possibilités d'y changer quoi que ce soit, ni même d'y trouver une fin, si ce ne serait la mise à mort.

Avec comme juré, des éditeurs peu scrupuleux, avec une soif d'argent toujours plus grandissante comme EA, Activision, et même certaines personnalités tel que Kotick le bien aimé. Le sort de notre pauvre condamné n'est pas assuré ...

C'est ainsi, que depuis peu de temps, le marché du jeu vidéo est devenu "rentable" et par conséquent, se transforme en usine à fric mondiale géré par des impérialistes qui ont tant bien que mal réussi à faire du jeu vidéo un objet assez convoité pour pouvoir en rendre le consommateur, dépendant.

Dépendant de quoi? de qui? et pour quelle raison?
Dépendant de merde, jeté en vrac au milieu d'un tas de fumier qui pourtant, est tant convoité.



Ce qui donne naissance à des projets visant à tuer le marché de l'occasion, EA pass par exemple, tu paye pas ton jeu neuf, t'as pas tout son contenu, le DLC à outrance, annoncé avant même la sortie du jeu mais qui se vend par centaine de milliers, parfois millions. Avec un consommateur aussi intellectuellement développé qu'une loutre se ruant sur ce produit accessoire de "dépendance" .
Car oui, c'est la dépendance du joueur, le fait qu'il achète yeux mi clos, et qu'il se rend compte de la supercherie trop tard, ou pas du tout dans le pire des cas. Nous voici donc aujourd'hui poussé à consommer.
Mais il est bien trop tard pour s'exprimer et pouvoir y changer une moindre chose, la prise de conscience aurait du se faire il y'a déjà au moins 5 ans, en prenant pour exemple le XBOX LIVE, qui te fait payer le droit de jouer en ligne grâce à ta propre connexion modem que tu paye déjà à ton fournisseur.
C'est affreux de se répéter autant sur les statuts, les blogs, les articles, et de voir que le sujet n'est pris au sérieux que par une infime minorité.

Revenons en à notre condamné, le joueur, vous l'aurez compris, qui s'avance peu à peu vers la zone de son exécution, impuissant, fébrile.
Ce condamné ne représente en fait qu'une minorité "du joueur", le vrai joueur, celui qui s'indigne quant au fait de se faire sodo***** par les annonces toujours plus foireuse et complètement poussées qui peuvent se faire aujourd'hui.
Car disons le nous bien, pour beaucoup, le pot de vaseline est sorti, à côté de la console, et fréquemment utilisé qui plus est.

La vérité est, que le marché du jeu vidéo est devenu "grand publique" est devenu un marché dirigé par des industriels qui ne sont là que pour faire du flouz, pour remplir les caisses, et l'on se retrouve alors avec des studios qui désertent, des situations internes semblables à des coups d'Etat.
L'avis, l'opinion, et surtout l'envie du joueur est des moins en moins pris en compte, malgré la bonne volonté de beaucoup, le jeu vidéo qui médiatiquement depuis une dizaine d'année connais un essor exceptionnel, concrètement est en train de s'écrouler dans le système de capitalisme sidérant.

Donc oui, je pense personnellement, qu'on est pas sorti des haricots les copains, et que l'espoir incertain que ça s'arrange un jour est faible, vraiment très faible. Et je n'ai encore ici abordé que quelques problèmes dans le monde du jeu vidéo, car il en existe bien plus encore.

Le condamné n'est peut être aujourd'hui, plus très loin du bourreau, il se dirige lentement en sa direction. le futur nous dira peut être , si sa tête sera coupé, en tout cas, il ne semble pas avoir d'autre options ...


10 choses à ne pas faire
Publié le 29.09.2010 à 14:43 par Grenesis

Au toilette :


En ascenceur :


Au volant (avec la drogue):


Au supermarché :


J'adore le concept

cargloush, du travail de portugueshionnel
Publié le 27.09.2010 à 15:10 par Grenesis

Petite pensée pour ita quand même





Le foot, ce sport merveilleux
Publié le 19.09.2010 à 17:41 par Grenesis

Et que j'en vois un critiquer encore une fois l'arbitrage !


multi sport, le lancé de javelot :



L'esprit d'équipe :


Les prouesses techniques :



La passion du ballon rond :




Pour la beauté du geste:







< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2014