Blog Grenesis - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 326 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
GRENESIS
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Grenesis est Offline
  Localisation : France - Provence-Alpes-Cote d'Azur
  En chiffres :
    - membre depuis 4162 jours
    - 7121 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 >


RDV Xbox Live : Battlefield : Bad Company 2
Publié le 13.01.2011 à 15:16 par Grenesis

J'organise une rencontre Xbox Live le 13 Janvier 2010 à 21:00 autour du jeu Battlefield : Bad Company 2.

Tous les détails sur cette partie sont indiqués sur la fiche du rendez-vous.

RDV Xbox Live : Battlefield : Bad Company 2
Publié le 05.01.2011 à 22:40 par Grenesis

J'organise une rencontre Xbox Live le 06 Janvier 2010 à 21:00 autour du jeu Battlefield : Bad Company 2.

Tous les détails sur cette partie sont indiqués sur la fiche du rendez-vous.

L'univers Afro Samurai
Publié le 13.12.2010 à 19:13 par Grenesis

Hier soir, alors que je m'emmerdais royal, j'me suis mis à chercher un film à me faire.
Puis je tombe sur Afro Samurai : Resurrection.
Un soupçon de curiosité me frole alors l'échine et je me décide donc à passer au visionage.
Tout de suite on est plongé dans un univers assez sombre, pas très compréhensible au départ.
On reconnais Afro sur un pont, marchand d'un pas assuré, quand 2 types commencent alors à l'attaquer pretextant qu'ils veulent lui prendre le bandeau de numéro 2 qu'il a sur le front.
D'une vitesse ahurissante, il découpe les deux fanfarons.
Et là, Wouaw, déjà d'une part notre découpeur black à la classe, puis surtout la bande son derrière :O j'suis resté scotché.
Un bon rap old school dans un film (animé) de samourai, j'suis resté con (mais on y reviendra plus tard).

____________________________________________________




____________________________________________________





Bref continuons un peu l'entré en matière de cette histoire.
Un mec avec une tête d'ourson géante conduis sous la pluie sa bécane et très vite on se rend compte qu'il se dirige vers la demeure d'afro.
Ce dernier, éclairé à la seule lueur d'une bougie semble en perdition, visage creusé, barbe est cheveux non soignés, notre héros ne fait vraiment pas bonne mine, il semble terré dans son trou, où il sculte de petites figurines en bois.
Lorsque l'Ourson arrive avec fracas dans la petite cabane d'Afro, il arrive avec facilité à le capturer et le traine dehors par les cheveux (Woua violent le petit ourson en moto ) jusqu'à une charmante demoiselle qui le savate sans vergogne au sol.
Toujours pas très explicite, on tarde à comprendre l'intérêt d'une telle mise en scène, patience bande de sacripans, ça arrive .
Elle lui dit donc d'aller chercher le bandeau de numéro 2 (mais il l'avait pourtant précedemment O_o, c'est à n'y plus rien comprendre), car elle est en possession du bandeau de numéro 1 (j'expliquerais plus bas le principe de ces 2 bandeaux).
Et pire encore, l'Ourson déterre un morceau du cadavre du père d'afro et ils lui expliquent donc, qu'ils vont ramener son défunt géniteur à la vie, pour ensuite le torturer (j'adore ).
Voici donc, le lancement tonitruant de ce film Afro Samurai : Resurrection

____________________________________________________




____________________________________________________


Ca envoi grave du boudin ce truc là, donc vous l'aurez compris, Afro se décide de partir à la recherche du bandeau du numéro 2 afin de pouvoir retrouver son père.
Alors me direz vous : " C'est quoi ces putains de bandeaux ? "
Oui les enfants, et bien cees bandeaux sont essentiels dans l'univers d'Afro Samurai.
Le numéro 1 étant le bandeau ultime, car celui qui le porte, est considéré comme étant l'égal de dieu, l'homme le plus puissant de tous.
Et d'ailleurs, c'était le père d'Afro qui l'était jusqu'à un certain moment (Car ce film se situe après 6 OAV qui retrassent l'histoire d'Afro, à voir également parce que c'est du lourd Roger !).
Et donc, le possesseur du bandeau numéro 1 ne peut être affronté, par personne, personne, sauf celui qui détiens le bandeau numéro 2.
Cependant il y'a un énorme problème pour celui qui possède le numéro 2, car celui ci peut être défié par tous, il n'a donc aucun répit, c'est tuer, où être tuer.

____________________________________________________




____________________________________________________


On est donc dans un univers très sombre, sanglant et dur. On y découvre un héros charismatique certes, mais tourmenté, et peu loquace, contrairement à son compagnon de route qui l'ouvre à tout bout de champs (un espèce d'afro à cheveux blanc et lunettes de soleil aussi bavard que couard.
Et l'un des points qui m'aura marqué, la bande son du film, un vrai bijou.
Un genre de Rap Old school, idée complètement barré quand on parle d'un manga sur des samurai penserez vous? mais non absolument pas, c'est même ingénieux, et n'allez pas penser que parce que c'est du rap et que vous n'aimez pas ce style de musique cela ne vas pas vous plaire, loin de là, c'est un rap super prenant qui vous plonge parfaitement dans l'univers concerné.

Un petit extrait pour le fun :




Vraiment j'ai été bluffé par cet anime, exceptionnel, tant sur la musique, que sur l'histoire, le héros, et l'aspect sombre de cet univers.
Je compte me faire donc les 6 OAV et peut être venir vous en parler par la suite, mais pour le moment, je me préoccupe de me prendre le jeu, pour pouvoir me plonger encore un peu plus dans cet univers aussi original qu'impressionant.





Régis et sa soucoupe volante
Publié le 11.12.2010 à 17:03 par Grenesis

Après une journée de merde, me voila devant mon PC à chercher de quoi me mettre sous la dent, puis d'une façon plus qu'aléatoire et péromptoire (oui j'utilise des mots qui n'ont rien à voir, c'est une nouvelle mode sur les blogs ), je suis tombé sur régis, le merveilleux Régis.

Ce mec est une lumière, il ira loin, très loin c'est moi qui vous le dit, donc regardez moi ça, et profitez de l'art de la scène



Moi, ma phobie, et les chinois !
Publié le 09.12.2010 à 00:08 par Grenesis

Il en est trop camarades ! L'heure pour nous est venu de nous soulever contre le jaune (J'ai absolument rien contre les jaunes, j'regarde les simpsons tous les jours).
Depuis quelques temps déjà, vous ne serez pas sans remarquer que plus ou moins tout le monde flip sa maman, et pour une cause connue de tous.
Les chinois prennent le pouvoir, ils sont omniprésent et ont déjà commencés à conquérir le monde!
Le 13ème à paris, possédé par les chinois, Chinatown aux states (pas bien compliqué à comprendre) possédé par les chinois, et bien d'autres !
Ils essaient même de se faire passer pour des membres du site pour nous infiltrer, pour preuve, cette tenue d'infiltration Skyangel que j'ai trouvé sur un tchong que j'avais savaté devant ma piaule




Par ce triste proverbe : " Plus on va loin, moins on apprend. "
Lao-Tseu ne dénigre t'il pas la marche à pied ouvertement ? N'est il pas en train de dire que les coureurs, les alpinistes, les maratoniens et autres sportifs qui ont pour but d'avancer sont des totals dégénérés mentaux de part leur activité?
Encore plus fort, n'est il pas en train de se moquer éperduement des voyageurs qui aiment à explorer des terrains inconnus, des paysages nobles et lointains ?
Non, cela ne peut plus durer, il faut, oui mes amis, il faut agir, et vite !
Donc oui, oui il faut nous relever et nous battre contre ce fléau qui sévit et s'agrandit de jours en jours, pour preuve cette vidéo amateur tournée en caméra cachée pour entendre la vérité vrai de leur bouche :






Oui mes amis, j'ai peur, je flipe ma race, j'en fait même des cauchemard, je me réveil avec des slips dans un état calamiteux, c'est dur.

Ils sont organisés, ils sont fourbes, ils sont taquins, alors me direz vous, comment, oui, comment lutter contre cette force grandissante.
C'est simple les amis, n'achetez plus de nintendo, plus de jouets portant le labelé Made in china pour vos enfants (soit dit en passant, ce sont tous des joués usagés, qui ont déjà été utilisés par des enfants chinois qui s'amusent à les bricoler en usine !).
Boycottons les nems, le riz, les rouleaux de printemps au chihuahua et toutes ces choses de là bas!

Ils ont même aggréssé l'un des notres, en effet, notre petit caca rose à nous, Noerd a le trou d'balle en forme de pepito depuis qu'il l'ont forcé à manger une recette locale, recueillons nous pour lui amis !
Cela va être dur, je ne vous le cache pas, nous livrerons un combat sans merci pour réussir à persuader nos gamins de ne plus commander de power rangers pour noël, de ne plus demander de basket flip flap qui vont dans l'eau, qui font de la musique et qui s'allument quand on marche.






____________________________________________________
Pause détente, foutons nous un peu de la gueule des chintoks pour changer :

Un type marié revient d’un voyage d’affaires en Chine où il a pris du bon temps avec quelques jolis yeux bridés. Seulement, quand il revient, il se rend compte que son truc est tout vert. Il cache d’abord la chose à sa femme tant bien que mal et s’en va voir un docteur. - Ha ha… on a été en Chine cher ami ..? - Ben oui ! - Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises ? - Ben oui ! - Ben c’est très grave !…. Malheureusement, on ne peut rien faire pour ça, il va falloir le couper. Le gars n’en croit pas ses oreilles ! Il décide donc de consulter un deuxième médecin qui lui confirme le même diagnostic. Le mec est complètement déprimé et va voir un urologue de renommée mondiale qui, lui aussi, confirme le diagnostic. Il décide alors d’avouer ses escapades à sa femme qui, après une bonne engueulade, lui conseille d’aller voir un médecin Chinois directement sur place, en Chine. Apres tout, ils sont sûrement familiers avec cette infection. Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé. En l’examinant, le médecin Chinois ricane et dit : - Hi hi, on est venu en Cine lécemment ? - Ben oui ! - Et l’on a fait bêtises avec petites cinoises ? - Ben oui ! - Et on a été voil docteul eulopéen ? - Ben oui ! - Et docteul eulopéen a dit fallait couper ? - Ben oui ! - Et bien non ! Pas besoin couper. Le type n’en croit pas ses oreilles ! Il est fou de joie. C’est alors que le médecin Chinois précise : - Non, docteul eulopéen nul ! pas besoin couper, va tomber tout seul.. ____________________________________________________

Mouahaha qu'est ce qu'on se marre !
C'est bon de s'foutre de la gueule des jaunes hein ?
MAIS VOUS ETES COMPLETEMENTS DINGUES OU QUOI ?!
pendant que vous vous marrez devant cette blague qui est somme toute pliante, le chinois lui s'organise, il se prépare à l'innéluctable bande de charognards décérébrés !
Je vous le dit qu'il est fourbe et qu'il se prépare, qu'il est méticulleux et structuré





Voyez plutôt, par ce proverbe chinois de Lao-Tseu qui dit : " Celui qui a inventé le bateau a aussi inventé le naufrage. "
Qu'essaie de nous dire cette personne ? essaie t'il de nous faire croire que notre chère capitaine Hadoc serait résponsable de la catastrophe du titanic? Il fabule totalement !

Le temps presse, il faut se sortir les doigts du ... du coude, et agir, certains sont déjà sur la bonne voie tel que Max Boulbil qui laisse passer un message essentiel, voyez plutôt :



Comment se fait il qu'un chinois cours aussi vite qu'un Usain Bolt au 110 metres haie aux JO ? ALOOHO ! un chinois qui cours vite ? réveillez vous les mecs ! Heureusement que roger est allez lui mettre du smecta dans sa powerade au chinois, sinon il allez faire la course et nous mettre une piquette, une fois de plus!

C'est un message d'importance cruciale que je vous livre là, et il est de notre devoir de nous liguer ensemble, d'être collectifs et solidaires.

Pour vous dire leur puissance, ils ont réussis à faire plier dieudo, putain dieudo les gars, le type qui s'attaque à Israël et qui tremble devant un chinois? La question ne se pose même plus, nous sommes en danger !




Pour preuve, cet autre proverbe chinois du même fourbe Lao-Tseu : " Celui qui parle beaucoup est souvent réduit au silence. ".
Par cette affirmation ne nous dit il pas clairement que quiconque osera dire quoi que ce soit envers ou contre la chine sera immédiatement réprimandé !

Ah, ça détends quand même de vous parler de tout ça, depuis que Lyvia faisait une fixation dessus, je n'avais plus que ça en tête, je me sens libéré, sain, merci à vous.

Prochainement par le même auteur, les lois du MIF, Mouvement contre l'Impérialisme Féminin, Homme réveil toi, ta survie en dépend, la femme te bouffe ton espace légitime !

Avec EpicFlowFail pour la blague du zizi
Darksim pour la vidéo Groland

Dédicace à JTB
Publié le 05.12.2010 à 23:16 par Grenesis

J'ai pas pu m'en empêcher, il me fait rêver.


Moi, Mon Happy Meal, et le lapin crétin
Publié le 26.11.2010 à 23:52 par Grenesis

J'ai vu quelque part sur le site, un membre qui disait que chez macdo, y'avais des lapins crétins dans les happy meal.
Et Comme par de pure hasard, je me suis retrouvé se soir même dans le macdo juste en bas de chez moi, me demandez pas comment, moi même je ne me rends pas bien compte.
Bref, je me dirige vers le contoir, et là une femme avec une machine m'aborde pour prendre ma commande directement dans la file d'attente.
Grand Seigneur, je lui décoche un merveilleux sourrire et lui fais part de ma commande, quelle ne fut pas la surprise que je discerna sur son visage, lorsqu'elle ouïe dire de ma personne ces quelques mots :
" Pour moi mad'moiselle, ce sera un Happy Meal "

De plus, et ce n'est pas pour tourner la situation à mon avantage, à la file d'à côté, un couple que je connaissais un peu vu qu'ils étaient dans mon lycée l'année précédente ... non seulement ils se sont bien foutu de ma gueule, mais je crois que je vais plus pouvoir retourner devant le lycée pendant un bon moment ...

Bon, bien sur, le Happy meal, je sais même pas de quoi il en retourne, alors me voici bien con quant à la série de question qu'elle me lança tout d'un coup, tel un vizir fourbe et taquin voulant détronner cet humble kalif :
- " Vous prenez quoi alors? un cheese, des nuggets, des (alors là je n'ai strictement pas compris ce qu'elle a essayé de me dire, et ne voulant pas passer encore plus pour un con, je n'ai pas préféré relever, nous appelerons donc ceci, l'aliment mystère) "aliment mystère" (ça en jette hein ? )
- Euh ... Cheese
- Avec ça fritte ?
- Bein ... ouais ...
- Comme boisson ?
- Bof ... ce qu'il y'a
- et dessert ?
Alors là, catastrophe ... l'écatombe, un dessert, moi qui ne prend que des sundae à mac do, je me demande bien ce qu'ils peuvent te foutre dans les desserts des gamins.
Et comme pour m'aider, la charmante demoiselle qui me vois en désarroi devant sa question, me dresse la liste entière des desserts (yaourt à la pêche, compote ...)
Bon, j'ai pris le yaourt, et j'ai dénoté un petit rictus dans le couple d'à côté ... j'suis grillé définitivement -_-'

Mais après toutes ces épreuves interminables, ces sueurs froides, ces tentatives soudaines de me retirer, me voilà à la caisse, ma commande devant moi.
Serrant fort mon joyaux ardument acquis, j'ouvre la précieuse boite qui referme la merveille, et Wouaw, putain, c'est pas pour rien que j'ai du endurer tout ça

Donc pour toi public, voici une petite scéance shooting avec mon nouveau copain, le lapin crétin skieur :

De face :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=595592DSCN1215JPG.jpg

De profil :
http://img833.imageshack.us/i/dscn1216p.jpg/

Avant le grand saut, on recharge :
http://img40.imageshack.us/i/dscn1217m.jpg/Pendant

le grand saut, peur de rien !
http://yfrog.com/0odscn1218wj



Alala, que d'aventures quand même

JTB est en Week End
Publié le 08.11.2010 à 23:44 par Grenesis

Comme vous l'aurez lu sur le mur, JTB est aujourd'hui, Lundi, en Week end, et il est tout à fait normal qu'il ait le Smile jusque là, c'est pourquoi il nous offre la dance du mec en week end et heureux de l'être, mesdames messieurs, JTB !




< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020