Blog Rikimaru - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
RIKIMARU
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Rikimaru est Offline
  Localisation : France - Ile-de-France
  En chiffres :
    - membre depuis 5812 jours
    - 2978 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 8 >


[MàJ] Tales Of Symphonia [Animation]
Publié le 09.06.2007 à 18:21 par Rikimaru

Que ceux qui ont une Game Cube lève la main!!!
*Riki lève la main*

Que ceux qui aiment les RPG re-lève la main!!!
*Riki re-lève la main*

Que ceux qui possèdent ou ont au moins essayé le jeu Tales of Symphonia re-re-lève la main!!!
*Riki re-re-lève la main*





Etant sur un site Xbox, je ne suis pas sur que tout le monde connaisse Tales Of Symphonia, RPG de Namco sortit exclusivement sur Game Cube.
Tales Of Symphonia est donc un RPG de Namco, de la série des Tales Of, qui a eu un assez gros succès, juste avant la sortie de Baten Kaitos j'me rappelle. Les persos sont attachant, on y passe facile 70 heures dessus, sans faire les quêtes annexes, etc. Bref ce jeu n'est pas un rigolo, et meme que mwa j'ai du le finir au moins 4 fois ! (On s'en fou ? Ah okay...)
Juste pour finir, l'OST signé Motoi Sakuraba c'est... que du bon !

J'aurais pu faire un article sur Tales Of Symphonia le jeu, mais c'est pas ça que j'veux faire. Je viens vous parler ici de Tales Of Symphonia Animation. Oui c'est comme Ragnarok Online Animation ou Tales Of Phantasia Animation, c'est comme ça qu'on dit souvent... Autrement dit, non pas une série télé mais 4 OAV assez courts (30 minutes).

Synopsis (pour les honteux qu'on pas jouer au jeu) :

Il y a 1000 ans, une guerre éclata entre les elfes, les humains et les nains. De cette guerre sont nés les demi-elfes qui sont rejetés et considérés comme responsables de la guerre. Chaque année un élu est choisit afin de régénérer le monde par la tour du salut. Cette année c'est Colette qui est choisie pour ce périple. Lyord et son meilleur ami Genis vont l'accompagner pour la protéger. Ils rencontreront au cours de ce périple des personnages qui rejoindront leur équipe ou passerons des pactes avec des esprits qui leurs seront bien utiles pour LE combat final.

Un peu pourri comme synopsis c'est vrai, mais c'est pas mwa qui l'ai fait.


Personnages :

- Lloyd Irving


- Colette Brunel


- Genis Sage


- Raine Sage (Refill)


- Kratos Aurion



Les deux premiers OAV seront disponible le 8 Juin (donc aujourd'hui), et le 10 Aout pour le second.

Opening : Almateria par Eri Kawai
Ending : Negai par Kaori Hikita

Enjoy ! http://ova-tos.com/

[MàJ] OAV Trailer 02

Death Note [MàJ]
Publié le 31.08.2006 à 17:52 par Rikimaru



Death Note, j'en ai déjà parler il y à longtemps, c'est un des gros manga du moment. Si vous connaissez Hikaru no Go alors il faut savoir que l'auteur est le meme pour ce qui est du dessin : Takeshi Obata. Le sublime scénario du manga à lui été élaboré par Ooba Tsugumi, une scénariste
Pouquoi une MàJ ? Parcequr le premier tome de Death Note est bientot prévu en France. La date de sortie est prévue pour le mois d'Octobre (Septembre en Allemagne). Biensur il y a des chances que Kana repousse encore un peu la sortie, d'autant qu'il n'en ai question nul part sur leur site...

Synopsis:
Alors qu'il s'ennuie dans son monde, Ryuuku, un dieu de la mort, décide de laisser tomber son Death note dans le monde des humains. Or le possesseur du Death note, autrement dit carnet de la mort, est capable d'exécuter la personne qu'il souhaite simplement en écrivant son nom dans le cahier. Mais Ryuuku ne s'attend pas à tomber sur un humain aussi entêté ... En effet, le nouveau propriétaire du Death note se nomme Yagami Raito, c'est un jeune lycéen brillant, extrêmement intelligent qui n'apprécie guère la société qui l'entoure. Grace à son acquisition, il décide de façonner le monde à sa façon, il va exécuter tout les criminels, tout les malfrats qui selon lui nuisent à l'équilibre de la société humaine.
Suite à l'étrange série de décès et à la baisse flagrante de la criminalité, la police comprend bien que tout ceci n'est pas le fruit du hasard. Elle décide donc de confier l'affaire à "L", un détective dont on ne connaît que le pseudonyme et la grande reputation. Débute alors une difficile traque entre les deux hommes, tout les coups sont permis, le premier qui trouve l'autre gagne la partie.

http://www.deathnote-fr.tk/
http://jump.shueisha.co.jp/deathnote/
http://www.deathnote-fr.com/



[Ciné] Nausicàa
Publié le 24.08.2006 à 15:40 par Rikimaru



Contrairement à ce que pense tout les nuls, Nausicàa et la vallé du vent (en japonais Kaze no tani no Naushika) n'est certainement pas le dernier film de Hayao Miyasaki mais son premier, sorti en 1984 au Japon et aussi premier film du désormais célèbre Studio Ghibli. Le film est aussi l'adaptation du manga de Miyasaki, il en est donc le réalisateur et le scénariste, comme pour la plupart de ses films. Le film est produit par Takahat, son pote
C'est un premier succes pour le studio et surtout pour Miyasaki, et la preuve qu'il y a une place pour un cinéma de qualité et pour un public adulte. L'intrigue est un mélange de SF, de politique et d'écologie. C'est aussi, avec Princesse Mononoke, le film le plus violent du studio et du réalisateur...

Synopsis :

Sur une Terre ravagée par la folie des hommes durant les sept jours de feu, une poignée d'humains a survécu. Menacée par une forêt toxique qui ne cesse de prendre de l'ampleur, cette poignée de survivants attend le salut de la princesse Nausicaä, capable de communiquer avec tous les êtres vivants.

Je suis aller le voir, ça reste du Miyasaki, magnifique quoi. Mais j'ai pas eu de chance ceux avec qui j'etais avaient choisis une séance en VF... >< C'est pas génial et ça enleve beaucoup de plaisir, par pour ce qui est de la synchronisation, ni au niveau des voix non, mais au niveau des dialogues.
Donc pour ceux qui sont fan, je conseille évidemment la VO u.u"


Last Order : Final Fantasy VII
Publié le 07.07.2006 à 17:48 par Rikimaru

Last Order : Final Fantasy VII

Encore un film ? Ou alors un truc du genre Before Crisis Final Fantasy VII sur téléphone portable auquel seul les japonais y ont droit... Non, cette fois c'est un OAV de 25 minutes ! XD Encore une série me direz vous, apres FF Unlimited et FF Legends of the Crystals en 1994, sauf que cette fois c'est comme le nom l'indique à l'éffigie du célébrisime Final Fantasy VII.

Premier FF à sortir sur PlayStation, premier FF à disposer de cinématiques en images de synthèse tout à fait sublimes, et enfin premier FF à sortir dans le monde entier, Final Fantasy 7 fut à l'époque une oeuvre majeure dans l'univers du RPG et du jeu vidéo en général qui a touché des millions de joueurs.
Tous les fans marqués par cet épisode, que beaucoup considèrent comme le meilleur, se posaient encore beaucoup de questions concernant Final Fantasy VII, créant alors de multiples débats de fans passionnés sur les différents mystères du jeu. Square-Enix a voulu en élucider un : le passé de Cloud et de Zack, dans cet animé.




Synopsis
Si Advent Children se déroule après FFVII premier du nom, Last Order lui se déroule avant.
La scène se passe 5 ans avant les évènements de Final Fantasy VII , dans un petit village nommé Nibelheim. Séphiroth et Zack, deux élites de SOLDAT avaient été envoyés là-bas pour faire une investigation du Réacteur Mako. Accompagné par un jeune soldat qui n'avait pas réussi à devenir 1ère Classe SOLDAT comme eux deux : Cloud, ils demandent à Tifa, une jeune villageoise de Nibelheim, de les guider jusqu'au réacteur. Là-bas, Séphiroth et Zack découvrent de mystérieux humains ressemblant plus à des monstres de laboratoires que comme tel, exposés à la substance Mako. Séphiroth découvre également qu'il est écrit JENOVA sur une porte à l'intérieur du Réacteur, le nom de ce qu'on lui a dit être sa mère. Pendant plusieurs jours, Séphiroth s'enferme alors dans le vieux laboratoire de Nibelheim et lit tous les rapports et documents concernant les expériences du professeur Hojo et du professeur Gast sur la Mako et Jénova. Il apprend alors qu'il a été crée de la même manière que les "monstres" découverts au Réacteur Mako : on lui a injecté des cellules d'une Cetra nommé Jénova qui vivait il y a 2000 ans, trouvées à l'intérieur de la planète. Pris de folie, Séphiroth voit alors son existence comme la chance de rendre la planète aux Cetras, qui a ses yeux sont les véritables souverains de la planète et se trouve un but : trouver la Terre Promise. Il se prend alors de dégoût pour l'humanité actuelle tout entière qui a volé la planète aux Cetras, brûle le village de Nibelheim et tue tout les habitants qu'il croise. C'est ici que "Final Fantasy VII : Last Order" commence ; lorsque le village a été brûlé et que Tifa cherche son père. Nous pourrons alors voir sa tentative de vengeance sur Séphiroth, la tentative de mettre fin à la folie de Séphiroth par Zack et la conclusion des évènements du Réacteur par Cloud. Ce jeune Cloud qui n'avait pas osé montrer son visage à Tifa car il n'avait pas pu devenir un SOLDAT d'élite comme il lui avait promit quelques années auparavant à Nibelheim : son village natal.




On retouve biensur les personnages clées du jeu, tel que Clad, Zack, Tifa, les Turks et même les personnages tels que le docteur Hôjo, Tseng et le maitre de Tifa. Les combats sont intenses et très rapide tout comme Advent Children, on retouve le magnifique Sephiroth avec son charisme habituel, les flashbacks sont bien montés, un seul "icque", c'est la fin, celle ci très abrupte, laisse une certaine frustrassion !

Décidément, Square-Enix se passionne récemment pour les évènements de Nibelheim puisqu'ils en font également référence dans Final Fantasy VII - Before Crisis et Final Fantasy VII - Crisis Core . Voir même à Nibelheim tout court, puisque nous pourrons la voir dans Final Fantasy VII - Dirge of Cerberus, avec Vincent, personnage qui avait également subit des expériences douteuses là-bas par les professeurs Hojo et Gasp.
L'animation est très bien faite, l'ensemble est assez sombre puisque la plupart de l'anime se déroule de nuit ; la caméra est bien placée, le dessin est tout aussi bon, à noté que ce n'est pas Tetsuya Nomura qui s'est occupé de refaire les personnages, mais Hisashi Abe.

Coté musiques celles ci bien qu'étant peu présente par moment sont vraiment plaisantes, on retrouve par ci par là quelques bribes de musiques de Final Fantasy VII retravaillées ainsi que des grosses guitares électriques bien saturées pour les scènes de combats ainsi que pour le générique.

Square Enix, apres FullMetal Alchemist et FF Unlimited nous promet une série hors normes !
Rien que pour l'histoire j'ai les glandes salivaires qui turbote a mort ! Oo Bref, un simple OAV de 25 minutes mais c'est vraiment énorme.





Studio : Square Enix, Madhouse
Réalisateur : Morio Asaka
Scénario : Kazuhiko Inukai
Designer : Hisashi Abe
Compositeur : Takeharu Ishimoto
Année de production : 2005


Dites Coucou !
Publié le 16.06.2006 à 12:38 par Rikimaru


Coucou !
Je suis en manque total d'inspiration, en ce midi du 17 Juin 2006, je suis en vacance mais aujoud'hui j'me fait chier... Au point que je suis en train d'écrire un article qui sert à rien...
Aller, dites moi coucou comme ça j'aurais plein de commentaires sur mon blog XD, apres j'arrete les article pourris, promis.

Dessins de Kiri (c'est moi)
Publié le 07.06.2006 à 12:54 par Rikimaru

Son talent inéstimmé pour le dessin est fort bien représenté dans ces dessins. Réalisés en 2005, sous le règne de Jacques CHIRAC, Kiri puise son inspiration dans diverses oeuvres de bandes dessinées japonaises. Ainsi, son succès est fulgurant, les fans se multiplient et Kiri ne sait plus ou donné de la tête. Les paparazzi viennent prendre des photos de lui tout nu quand il sort de son bain. Les filles sont folles de lui, bref Kiri à la belle vie. Néanmoins, son succes est tel qu'il ne prend plus le temps de dessiner, ce qui fait qu'en 2006, Kiri réalise des oeuvres bien moins réussies. Sa grande carrière d'artiste s'arrete donc là...





On voit pas grand chose donc si vous voulez voir en plus grand je met ces liens ici... voila
http://img309.imageshack.us/img309/2435/rikimaru2eh.jpg
http://img483.imageshack.us/img483/1690/sanstitre11ar.jpg

[E3 2006] Ca bosse dur chez Blizzard
Publié le 13.05.2006 à 17:59 par Rikimaru

Paul Sams, chief operating officer de Blizzard Entertainment, à déclaré lors d'une interview au magazine en ligne Gamespot que plusieurs jeux sont actuellement en développement. Tous ne sont pas encore dévoilés et sont à l'étude. Le studio de développement précise aussi que la Xbox 360 ou la Playstation 3 pourrait acceuilir l'uns de ces titres.

source: http://www.jeux-france.com

[E3 2006] Tales of the Abyss
Publié le 13.05.2006 à 17:54 par Rikimaru

Déjà diponible sur le sol japonnais, le nouveau né de la série Tales of de chez Namco s'exibe cependant une nouvelle fois, à l'occasion de sa sortie en Amérique d'ici quelques mois sur Playstation 2. Tales of the Abyss était jouable lors de l'E3 2006.





source: http://www.jeux-france.com




< 1 2 3 4 5 6 7 8 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020