Blog mika62223 - Xbox One

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MIKA62223
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Gears of War 3 :Carmine or not Carmine
Publié le 21.07.2010 à 22:01 par mika62223

En voilà une initiative originale et intéressante ! Microsoft vous propose de choisir la destinée de Carmin dans Gears Of War 3 : doit-il mourir ou survivre à l'invasion ennemie ? À partir du 29 juillet, vous allez pouvoir voter pour déterminer le sort de l'intéressé. Votre avatar portera un t-shirt aux couleurs de votre choix : « Save Carmin » ou « Carmin Must Die ». Un vote payant (le tarif est encore inconnu), mais dont tous les revenus seront ensuite reversés à une association caritative pour enfants. Espérons que les éditeurs assoiffés d'argent n'y voient pas un nouveau moyen pour gonfler - à terme - leurs revenus. Rappelons pour finir que Gears Of War 3 débarquera en avril 2011.

lien: http://www.jeuxvideo.fr/gears-war-sort-carmine-mains-actu-354046.html

PS : Il a un bon petit look ce Carmine(il semblerait que ce soit Clay) ,j'hésite a en finir avec le petit dernier et l'envoyé rejoindre Anthony et Benjamin


RDV Xbox Live : Forza Motorsport 3
Publié le 13.07.2010 à 18:42 par mika62223

J'organise une rencontre Xbox Live le 16 Juillet 2010 à 23:00 autour du jeu Forza Motorsport 3.

Tous les détails sur cette partie sont indiqués sur la fiche du rendez-vous.

Stevie Wonder 1 juillet Paris Bercy
Publié le 02.07.2010 à 01:21 par mika62223

Superstition



Preview F1 2010
Publié le 21.06.2010 à 20:48 par mika62223

Passée des mains de Sony à celles de Codemasters en 2008, la licence officielle de Formule Un aura droit cette année à une mouture HD très attendue après un F1 2009 l'an dernier sur Wii et PSP qui faisait office d'amuse-bouche. Pourtant annoncé depuis belle lurette, le titre développé cette fois-ci en interne par l'éditeur anglais n'était encore jamais passé entre nos mains, mais c'était sans compter sur cet E3 où F1 2010 était jouable sur le stand Xbox 360 notamment, mais aussi au calme dans un petit box en compagnie de ses développeurs. En voici donc nos impressions après quelques tours de piste dans à peu près toutes les conditions possibles.


Évidemment, en bon produit officiel d'une licence de sport, F1 2010 ne risque pas vraiment de surprendre côté contenu avec à son bord tous les circuits, les pilotes, les écuries et les voitures de la saison en cours. Pourtant, son traitement par Codemasters imposait d'une certaine manière un peu de scénarisation de l'ensemble, comme on l'habitude de le voir avec les productions de l'éditeur. Ainsi, en mode Carrière, on devra créer son propre pilote et le faire évoluer dans la jungle impitoyable de la F1, sans les magouilles Briatoresques - tout du moins on l'espère -, mais avec un agent à nourrir ou encore des sessions d'interviews qui devraient influer sur la manière dont on est perçu au sein de notre écurie. Ce qui nous intéressait surtout lors de cette démo était toutefois le gameplay de F1 2010 et force est de constater qu'il s'annonce dans la veine des récentes simulations automobiles de Codemasters : soigné. Faciles à prendre en main avec toutes les assistances activées, les monoplaces donnaient en revanche du fil à retordre une fois libérées de leurs garde-fous. Il fallait alors bien doser les accélérations, mais aussi et surtout les freinages, assez pointilleux, une prise de frein un peu moins mesurée débouchant aussi sec sur un blocage de roues et donc un tout droit dans les graviers.

Et quand la pluie s'en mêle, les choses se corsent encore davantage, sans parler que l'on fera là face à de gros problèmes de visiblité à cause des gerbes d'eau projetées. En quelques minutes, le pilotage nous a en tout cas rassuré sur les prétentions simulation de F1 2010, même si le traction control, bien que désactivé, semblait encore retenir la voiture en sortie de virage notamment. Codemasters ne semble de toute façon pas avoir pris la simulation à la légère, en témoigne la piste qui se gommera au gré des tours pour des chronos de plus en plus canon. Après un petit crachin, elle devrait aussi s'assécher plus rapidement sur les trajectoires empruntées, offrant alors de vraies possibilités stratégiques. Une fonctionnalité beaucoup trop rare. Si la chose reste encore à expérimenter, on remarquait en revanche d'emblée sur cette version des dégâts globalement très tolérants. Mais ce n'était que pour s'adapter au public de ce salon nous disait-on. Ouf.

Nouvelle marque de fabrique des jeux de course de Codemasters, l''immersion faisait encore une fois preuve de soins tout particuliers, notamment en vue au-dessus du casque du pilote où l'on pouvait observer tous les mouvements de sa tête au gré des G encaissés. Bien sûr, on disposera également d'une vue cockpit, et des habituelles caméras extérieures qui permettront de profiter pleinement de la plastique remarquable de ce F1 2010. L'EGO Engine a décidément du coffre. Et si l'on a pas vraiment eu le temps de scruter les circuits pour s'assurer de leur fidélité, les monoplaces semblent, elles, d'ores et déjà au poil. Dans le baquet d'Hamilton, on pouvait d'ailleurs observer le fameux F-duck, mais celui-ci ne devra pas être activé manuellement en pleine course - il sera plutôt pris en compte dans les performances globales de la McLaren, plus rapide que les autres en ligne droite. Bref, ce F1 2010 s'annonce solide, et pourrait bien effacer les turpitudes passées de la licence lorsqu'elle était réservée aux consoles Sony. Réponse à la rentrée, date de sortie prévue sur Xbox 360, PS3 et PC.

Gamekult : http://www.gamekult.com/articles/A0000085570/



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