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DERKAONE
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4K, console ++, VR...allez on zappe et on se remets a jouer (Shadowman PC)
Publié le 14.06.2016 à 00:07 par derkaone

Aah, toutes ces histoires de "1080p HD Full mon cul Sur la Commode En 4K" m'nt juste éreinté, gavé, soulé..tiens, je vais vomir un coup, je reviens...

Là, ça va un peu mieux, si si, j'ai vomi par la fenêtre, il y'avait un fanboy qui passait, il a tout pris dans la tronche, il m'a regarder et j'ai pas pu m’empêcher de lui dire "Qu'est ce qu'il y'a gros con, toi aussi ça sera "day one"...allez, fous moi le camps."

Non, plus sérieusement, après cet E3 de merde j'ai zieuter mes E.mails.
GOG m'a envoyer un message pour me remercier de ma fidélité, ils m'ont offert 2 jeux et surtout une promo a base de mois 80% sur une tuerie vidéoludique légendaire..
Pour à peine 1 euros, je viens de télécharger un monument numérique, Shadowman ça vous dit quelque chose ??


j'ai eu ce jeu en 1999.
j’étais encore jeune, et en termes de flippe, oui, Shadowman m'avait mis 2 de tension.
Le premier vrai titre d'action/aventure/survival horror.(Je viens de l'inventer mais ça lui sied bien et de toute manière je fais ce que je veux )

ShadowMan c'est dabord une sacré putain d'ambiance ,glauque, gore, angoissante, oppressante, malsaine, sale, belle, horrifique, extraordinaire, incroyable, puissante.(Si vous voulez en rajoutez allez y, il en manque un paquet. rie: )
Tout ce qu'on peut demander a un bon jeu d'action/aventure/horror est présent dans ShadowMan.

Oui, oui, je te vois toi au fond, tu connais pas ce jeu et tu te dit que je suis un nostalgique, je le suis, sans aucuns doutes, c'est vrai, tu te dit "Mazette, 1999, c'est un super vieux jeu, ça doit surement piqué, et non, ça ne pique pas parce que déjà, à l'époque ou le titre est sortit il était magnifique, le moteur était super bien optimisé, les environnements gigantesques étaient splendides (On passe du contemporain au gothique, de la terre a l'enfer, des bayou de la louisiane a la prison de baker field, du monde des vivants a celui des morts et il y'en a encore beaucoup que je ne citerais pas ici.

Qui plus, "Bibi" tu le connais, en downloadant son "précieux", il n'a pas perdu son temps, il a trouver un pack de nouvelles textures HD (1.6 go) en vagabondant très très loin sur le web.


Dans ShadowMan on avance dans un milieu pas si exploité dans l'industrie vidéoludique qu'est le vaudou, qui est pourtant la base des légendes sur les zombies.

On croise plein de têtes de vainqueur dans ce jeu, des gars tel que Jack l’éventreur et tout le mythe qu'il se balade, Légion, ce fameux démon issue de la bible, enfermé par jésus dans une multitude de prison, ça vous dit quelque chose cette fameuse phrase :"Mon nom est légion, car nous somme plusieurs"
Les devs avaient fait preuve d'inspiration, que de bonheur d’évoluer dans ce gigantesque jeu ou on se méfie du moindre bruit, qui avec le système utilisé a l’époque , semblait venir de partout à la fois, on frémissait, on se blindait, toujours prêt a se faire surprendre, à réellement frémir de peur.

Rien que pour le doublage et pour l'époque on avait de bons acteurs comme samuel L jackson et woopy goldberg.
Demain je vous conterais le scénario, je vous parlerais un peu plus des environnements et des choix musicaux.
J'évoquerais des choses qu'on m'a offert sur GOG avec le titre et qui n’existait pas à l'époque (Une map détaillé par exemple, il n y en avait pas à l'époque, une nouvelle bande son, un tutorial, ect, ect..)

Sachez néanmoins une chose, à l'époque je n'avais pas fini ShadowMan sur PC, puis je l'est rechopé sur Dreamcast et pareillement je ne l'est jamais fini...et vous savez pourquoi je ne l'est jamais fini ??...j'ai jamais trouver la fin du jeu.

Non, mec, je ne raconte pas n’importe quoi.
Dans ShadowMan, on peut avancer dans le monde comme on veut a partir d'un certain stade, le truc c'est qu'on peut se retrouver très loin devant, etre perdu et avoir en face de soi des ennemis pour lesquels on 'est pas prêt a engager le combat parce que trop fort, trop puissant pour nous, ce qu'il faut savoir c'est que dans ce titre exceptionnel on peut revenir sur ces pas quand on veut comme on veut.
Vous voulez repartir d'exactement d’où vous avez commencer 100 heures avant ??...c'est possible.

Allez, on va allez installer ce pack de textures HD et demain je vous reparlerais de ce tres grand jeu.(Avec une vidéo si possible)


Apres les jeux remasterisé voici les consoles remasterisé
Publié le 11.06.2016 à 12:11 par derkaone

Andrew House c'est le président de Sony Interactive Entertainment, le gars a révélé hier dans le Financial Times que la PS4.5 existait vraiment et qu'elle était bel et bien en développement.


Il y déclare qu'une "PS4 Haut de gamme" est bien en développement.

Aucun prix n'a été communiqué, dailleurs Andrew s'est sentit obligé de précisé, et on le remercie que cette nouvelle version "remasterisé" de la PS4 ("De base", c'est comme ça qu'on appelle aujourd’hui la ps4 que vous avez chez vous) sera plus chère que la PS4 actuelle.. (Franchement, j'aurais jamais penser que ça serait plus cher, merci Andrew)
L’énergumène précise aussi que les deux versions continueront d'être commercialisées.

Selon lui, cette mouture améliorée est destinée, je cite ;" aux joueurs voulant profiter pleinement de leur télévision 4K."

Implantation du parc des écrans 4K en Europe et en Amérique du nord : 2.7%...nombre de chaines diffusé en 4K en Europe : 0.01%

C'est sur, on a envie de regarder des chaines qui pour la plupart ne sont même pas diffusé en HD sur des écrans qu'on n'a pas dans nos foyers...Ah..Sony vends aussi des écrans 4K inabordable ??..Merci de l'info Andrew.
Ah, pourquoi il pleure lui ?
Tu croyais pouvoir jouer a des titres optimisé en 4K sur une console de salon ?..
Ils n'arrivent déja pas a optimisé en 1080p par 60 images par secondes...sois réaliste mon grand.

Andrew House ajoute que la PS4.5 ne sera pas dévoilée lors de cet E3, ce qui en soit n'est pas très grave puisque nous, de notre coté, on a pas de thunes, pas d'écrans 4k, pas envie de se faire enfiler profond tout de suite hin..

Après les "jeux remastérisé" voici les consoles remastérisé...elle est belle cette génération.


Réalité masturbatoire, l'industrie du porno aura son stand...à l'E3 2016
Publié le 04.06.2016 à 11:22 par derkaone

Envie d'une branlette à L'E3 sous réalité virtuelle ??
Pas de probleme, l'industrie du porno sera présente cette année.
Naughty America, la société de productions de films de boules tiendra un stand dans le Hall Sud.

La compagnie sera présente afin de révéler les dernières technologies en termes de réalité virtuelle masturbatoire pour adultes.

Sachez que l'industrie du porno, en l'occurence Naughty America, fait partie des pionniers du passage de la HD à la 4K (Qu'est ce que je vous disait hin..) et compte bien mettre de la bite et du nichon dans le monde de la réalité virtuelle.

Certains de leurs films sont déjà compatibles avec l'Oculus Rift, l'HTC Vive ou encore le Google Cardboard.
Ah, et l'image de mon billet n'est pas un fake, ça existe et c'est Japonais.




Strauss Zelnick réaliste et pas du tout enthousiaste à propos de la VR
Publié le 02.06.2016 à 21:11 par derkaone

Lors de la Cowen and Company Technology, Media & Telecom Conference, monsieur Strauss Zelnick, le boss de Take-Two Interactive, a évoqué ce qu'il pensait de la VR..et il est tout sauf particulièrement enthousiaste.
Alors non, il n'est pas défaitiste, juste réaliste selon mon point de vue.

Et fait plutot amusant, je ne veux pas me l'a raconter, le boss de Take 2 tiens à 1 mot pres tout ce que moi en tant que gamer pense de cette techno.
On l'écoute :

"C'est bien trop cher pour le moment. Il n'y a pas de marché pour un appareil de divertissement à 2.000 dollars nécessitant une pièce dédiée. Je me demande ce qui a pu passer par la tête des gens (qui ont conçu les casques de réalité virtuelle). Il est possible que certaines personnes dans cette pièce disposent d'une pièce à dédier à une activité de divertissement. Mais ici dans le monde réel ? Ce n'est pas ce que nous avons en Amérique.

Nous avons quelque chose comme 300 dollars à dépenser pour un appareil de divertissement et nous n'avons pas de pièce dédiée. Nous avons de la place pour un écran, un canapé, et des manettes. Nous ne sommes pas dans une situation dans laquelle vous pouvez être debout dans un grand espace vide avec deux manettes dans les mains et quelque chose sur la tête, sans vous cogner dans la table basse. Nous ne sommes pas dans une telle situation. "

Et "bim", dans les dents.
Si on fait une synthèse des avis des plus gros poissons de l'industrie, éditeurs et développeurs confondus, et c'est très rapide car peu se sont exprimé depuis, c'est toujours la même discours, le jeu vidéo n'est pas encore prêt pour la VR avec laquelle la plupart des sites généraliste" pute a click" nous inondent depuis 6 mois.



Oui, je sais, la vidéo n'a strictement rien a voir avec mon billet, c'est ce que je me matais (Ou plutot écoutais) en l'écrivant et j'adore, qui plus est je fais ce que je veux...


Homefront revolution : la révolution du pétard mouillé...
Publié le 19.05.2016 à 09:54 par derkaone

Homefront the Revolution est sorti mardi de cette semaine aux US et sera disponible en Europe aujourd’hui je crois.

Homefront: The Revolution, que personnellement j(ai toujours sentit comme un pétard mouillé, est en train de faire le plus gros bide de l'industrie vidéoludique, depuis, oh..au moins Duke Nukem Forever...voir peut-être pire.

Sur PC, d'après les statistiques actuelles, Deep Silver parvient péniblement à approcher des 10000 ventes, ce qui le mets à égalité avec nimporte quel early acces développer en 10 jours avec un mégot, 1 clou et 2 crottes de nez.
Il y'a quand même une grosse différence avec un early acces, c'est que le navet de Deep Silver est censé être un AAA qui a couter plusieurs dizaines de millions de dollars.


Au banc des accusés : Une technique à la rue, des graphismes médiocres, un framerate moyenâgeux, un scénario inspiré du dernier discours de Donald Trump et un gameplay répétitif dont on se lasse en moins d'une heure. Les critiques sur Steam sont un festival de joueurs annonçant qu'ils ont fait une demande de remboursement.(Non, non, ce n'est pas une blague)

Le massacre pourraits'arreter là, mais Deep Silver a aussi sorti un season pass 25€.
Season pass censé proposer plein de DLC, dont trois extensions à la campagne, la dernière étant prévue pour 2017.
Pas sur que les dlc prévus arrivent a termes, il va falloir faire 2 choses : 1/ soit continuer a développer des extensions vendues dans le season pass avant la sortie du jeu et continuer a perdre de l'argent de toute manière ou 2/ commencer à envisager le remboursement du season pass dans les plus brefs délais.

Non, non, je ne vais pas trop vite en besogne, Homefront the Revolution sentait le pétard mouillé depuis la première vidéo de présentation, aujourd’hui il s’avère vraiment être un pétard mouillé.
Quel éditeur continuerait à payer quelques mois supplémentaire de développement pour codé des extensions pour un AAA qui bide méchamment ??

Alors, on vous ne le dira jamais assez, évitez d'acheter des season pass de titres a venir dont vous savez qu'une chose : Quedalle.






Battlefield 5...Non, Battlefield 1 (WW1)
Publié le 06.05.2016 à 23:37 par derkaone

Comme vous avez pu le voir sur XG, Activision a publié le bande annonce de son prochain Call of Duty.
Le jeu se déroulera toujours plus loin dans le futur...et apparemment ce trailer n'a pas fait l'unanimité cette fois.
48 Heures plus tard, Activision s'est retrouver avec des "Dislike" par centaines de mille sur Youtube.
Même les développeurs de Dice (BF) se sont mis a troller sur Twitter le trailer avec du "C'est quoi cette technique de 2010 ??"
Ou encore "Bon, elle est ou la vidéo ingame"...voir (Véridique) "C'est complètement ringard"...

Pris de panique et surement convoqués par les actionnaires, le PDG d'Activision a pris le micro et déclare :

"Tout d'abord, on ne peut qu'aimer la passion des gamers. C'est une industrie comme aucune autre, avec des fans sans pareil, et nous aimons que nos fans traitent cette licence comme si c'était la leur, et qu'ils aient un point de vue si tranché à son sujet. Il n'y a pas beaucoup de licences de divertissement qui peuvent générer le type de passion que Call of Duty génère. C'est une bonne chose.

Ensuite, nous savons évidemment que certaines personnes dans notre communauté sont nostalgiques d'un style de gameplay terre à terre et c'est pourquoi nous avons créé Modern Warfare Remastered. Mais il y a également des millions de personnes dans notre communauté qui veulent avoir des expériences à la fois nouvelles et innovantes dans le jeu chaque année. Et c'est ce qu'offre Infinite Warfare. La bonne nouvelle est que cette année, nous avons trouvé un moyen de proposer les deux dans un même emballage tout en gardant unie notre communauté.

Et même si nous voyons bien évidemment les opinions passionnées publiées en ligne, nous nous intéressons également à d'autres mesures. Même s'il est très tôt, les précommandes du jeu ont très bien commencé. Les vues de la vidéo à laquelle vous avez fait référence ont augmenté (par rapport à celles de l'épisode précédent). Et il s'avère que le nombre "likes par vue" sur la bande-annonce d'Infinite Warfare est le plus élevé que nous ayons vu.

Nous avons déjà connu ce genre de situation avec cette licence par le passé. Le trailer d'annonce de Black Ops II, qui était le premier jeu à transporter la licence dans le futur, avait à l'époque reçu le plus grand nombre de dislikes pour un trailer d'annonce de l'histoire de la série. Et pourtant, Black Ops II est finalement devenu le jeu qui a rencontré le plus grand succès de notre histoire.

En ce moment, la licence est plus forte qu'elle ne l'a jamais été. Il y a plus de gens qui jouent actuellement à Black Ops III, un jeu qui se déroule dans un futur avec des sauts boostés et des armes futuristes, que n'importe quel autre titre de notre histoire. Ce dont nous sommes certains, c'est que si nous nous contentions de faire ce qui a fonctionné par le passé et ne prenions jamais le moindre risque créatif, nous n'aurions pas de licence. C'est lorsque nous arrêterons d'essayer de nouvelles choses qu'il faudra s'inquiéter. "

Du Damage control de chez damage control.
ça ose utiliser des mots comme "innovation", nouveautés et "à l'écoute de notre communauté".
Pour assurer les ventes ça colle Modern Warfare 2 remasterisé dans la boite d'Infinty Warfare parce qu'a la base c'est ce que souhetais le plus les joueurs de COD.
Calcul commercial de merde soit dit en passant.

Dice, qui je vous le disait, s'est mis a troller ce trailer D'Infinity Warfare, du troll productif selon moi mais quand meme risqué car Dice et EA n'avait toujours rien montrer du prochain Battlefield.
Bah voila que c'est fait et voici le trailer officiel :




Oui, Dice et EA ont, selon moi, mis ce que j’appellerais "les couilles sur la table", partir dans un délire première guerre mondiale il fallait oser.
Vous en connaissez des masses des FPS AAA à gros budget sur le marché qui ont aborder la WW1 vous ??

Quand ils charriait la technique du dernier COD ce n'était pas vraiment risqué hin, nimorte quel BF paru enterre techniquement nimporte quel COD.

Maintenant, il serait de bon aloi que COD se vautre sur console comme il se vautre depuis 3 ans sur PC.
Les ventes ont certes fondu un peu au soleil sur consoles depuis 3 ans mais ce n'est pas encore ça.

La seule chose qui a motivé la déclaration du PDG d'Activision c'est une réunion avec les actionnaires principaux de la licence qui se font des cheveux blancs avec tout les Dislike suite a la publication du trailer D'infinity Warfare.

Quand je vous dit qu'il n'y a que l'attaque du porte monnaie des actionnaires qui fera réagir Activision...Sauf que dans le cas présent je crois bien qu'il est trop tard.

Putain de trailer pour Battlefield, il y'a longtemps que je n'avait pas ete impressionner par une bande annonce d'un jeu multi et, cerise sur le gateau, on s'en va se mettre sur la gueule pendant la WW1.




Réalité virtuelle...ou pas.
Publié le 01.05.2016 à 21:44 par derkaone

Comme beaucoup d'entre vous je suis l'actualité de la réalité virtuelle sur console et PC et, mazette, c'est incroyable le nombre d'articles journaliers qui sont pondu sur le web.

A croire que certains sites, énormément en fait (Pute a click pour la plupart je précise) ont reçu des chèques de la part des constructeurs de casques VR pour nous laver le cerveau et nous faire admettre que la VR est un must pour jouer, que nos pads et clavier/souris seront très bientôt obsolète et que pour être dans le "coup" il faudrait les acheter day one sans se poser de question.

Votre serviteur, la VR, il trouve ça cool, dans une certaine mesure hin,,si si.
Je me verrais bien dans un équivalent de Skyrim ou The Witcher III en mode VR.
Avouez que ça déglinguerais.
Ou, imaginez, un FPS tactique style Swat 4 ou un autre en mode ambiance a la Stalker...le rêve.

Sauf que le rêve, en ce qui me concerne, s’arrête là dans la mesure, ou, si j'ai bien vagabonder avant d'écrire ce billet, aucun éditeur ne prépare un AAA de cette envergure ni sur PC ni sur console.
Je parle ici d'un éventuel AAA exploitant cette technologie en mode Full VR.

En revanche, des démos de luxe, a 29.90 euros pièce, pas si incroyable que ça, des vieux jeux adapté a la vite, ou même d'autres démos (A moins de 10 euros) d'une durée de vie de 2 heures, ça il y'en a à tire larigot pour le lancement de ses casques de réalité virtuelle.

Ensuite il y'a le prix, pour le PlayStation VR : une PS4 500 Go, un casque PSVR, 2 PSMove, le PS Camera. Coût total : 870€.

L'Oculus : un PC gamer à pas moins de 1500€, un casque Oculus et sa manette One. Coût total : 2200€ et je n'est pas le prix pour les manettes 3D Oculus Touch car il n'a pas encore été annoncer, gageons qu'ils ne les offriront pas hin..

Le HTC Vive : Toujours un PC gamer à 1500€, un casque Vive et ses manettes 3D. Coût total : 2400€.

Rien que les prix m'amusent, paye ton braquo avant d'aller acheter ta VR, et n'habite pas dans une chambre de bonne ou une boite a chaussures pour en profiter en toute sécurité

Autre soucis, faites vous-mêmes votre propre recherche et vous constaterez qu'aucunes étude sérieuse n'a été publié sur les revers médicaux que cette technologie pourrait occasionné sur le moyen ou long termes (Ou pas).

Vous l'aurez tous compris "Bibi" il s'en bat les roustons de cette nouvelle technologie car selon lui il n'y aura jamais mieux et convivial pour jouer seul ou surtout avec ses amis qu'un bon écran, des pads ou des claviers/souris pour s'adonner aux jeux vidéos.
La VR, est, qui plus est, de mon point de vue personnel, isolationniste, bah si, vous serez seul dans votre délire, coupé de votre réalité, pas sur que ça enchante votre moitié qui pestait déjà de vous voir "trop jouer aux jeux vidéos (Si, si, y'en a)

Je doit aussi vous dire que ça me gonfle qu'on essaye presque par la force de nous faire croire que la 4K est imminente pour les consoles de jeux vidéo (Bah paye moi un écran mec), ce qui est un pipeau de compétition car il faudrait des consoles du niveau technique d'un PC a 1500 euros, il y'a ceux aussi persuadé que la VR en 4K/ 60 ims sera possible sur une console de salon,,bah voyons, de la VR de base oui mais pas autre chose hin,,,

Ma question est la suivante :
La VR, et sans prendre en considération toute ces normes technique à la con (Et dont je n'est strictement rien a battre, vous parlez a un gamer qui joue à Borderland 2 et Morrowind en ce moment) vous en pensez quoi ??


Console 4K, ce sont les développeurs qui en parlent le mieux...
Publié le 21.04.2016 à 11:54 par derkaone

Au cours d'une interview de Gamespot avec le co fondateur de Bioware, Greg Zescuk, le sujet de la possible commercialisation d'une PS4.5 et d'une Xbox One 1.5 a été aborder.
Greg Zescuk n'est pas, mais alors pas du tout favorable à cette idée et ne se gêne pas pour le dire.
Pour lui, c'est une mauvaise chose pour les créateurs de jeu :

"J'aurais tendance à penser que ça serait une énorme plaie qui va à l'encontre de l'utilité des consoles.
Le concept derrière les consoles est l'ensemble de conditions hardware auxquelles vous devez faire face.

Je pense tout simplement que c'est une mauvaise chose. Je me dis "verrouillez la" et laissez les développeurs faire leur travail.

Si vous pouvez concentrer vos efforts de développement sur un ensemble de conditions hardware et sur un objectif, vous obtiendrez de meilleurs résultats.
C'est plus simple que d'avoir à partager les choses en deux et d'avoir à ajouter des gens à l'équipe car il faut réaliser des portages d'une version de la console à l'autre.

C'est comme tremper les pieds à nouveau dans la piscine du PC dans laquelle vous devez tenir compte de toutes ces choses.
C'était agréable de ne pas avoir à tenir compte de choses comme les différents niveaux de performance sur les consoles. C'est tout simplement fou. Peut-être que Microsoft et Sony avaient l'impression qu'ils avaient besoin de le faire."

Greg Zeschuk estime que cette course à l'armement entre Sony et Microsoft a été provoquée, je cite, par l'envie du constructeur américain de remettre à niveau sa console :

" C'est presque comme si Microsoft a eu l'impression d'être dépassé par Sony en termes de puissance au début et qu'il cherche à rattraper son retard. Et Sony répond "si tu veux faire ça, on va être deux à jouer à ce jeu."

Pour ce qui est des joueurs, donc des consommateurs, Greg Zeschuk imagine qu'ils vont percevoir l'arrivée de nouveaux modèles plus puissants en cours de génération comme quelque chose de "vraiment irritant."

Le gars estime également que, contrairement à Apple, les constructeurs de consoles ne parviendront pas à inciter les joueurs à acheter le nouveau modèle de console en cours de génération, l'air de dire ce qu'on a développer cette semaine a propos de Sony et Microsoft qui veulent imposer le modèle commerciale des smartphone a l'univers des consoles...

Imaginer, parce qu'il a selon moi raison a 100%, le bordel que ça risque de créer sur l'univers console en termes de développement et surtout d'optimisation.
ça l'air déjà assez compliqué pour les développeurs de porter un titre sur 2 consoles différentes et de sortir une version PC optimisé, mais alors devoir codé 4 versions consoles et une version PC...j'imagine d'ici le bordel, les couts supplémentaires, le prix des jeux qui s'envolent, ect..ect..

ça me fait penser a une phrase que je n’arrêtais pas de sortir dans mes billets, lors de la gen précédente et ce avant l'arrivée de la PS4 et de la Xbox One :

"Je sent qu'on va bien se marrer sur la future Gen"...osef, on se tape même le cul parterre de rire.



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