Blog derkaone - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 327 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 5783 jours
    - 9025 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 ... 93 94 95 96 97 98 99 100 101 >


X06,interview complete de Peter Jackson....
Publié le 04.10.2006 à 21:17 par derkaone

Que faisait exactement Peter Jackson a la conference Microsoft lors du X06,c'est par la...et c'est plutot interressant,car le "bonhomme" nous evoquent ces futurs projets avec Microsoft et la xbox 360...


Le lien qui fait plaisir..

http://www.gamerz.be/microsoft.peter.jackson.nz150108p1.html






Les HD-DVD en Full-HD sans HDMI ni HDCP, c’est Microsoft qui le fait !
Publié le 04.10.2006 à 21:04 par derkaone

_Ca ne va pas plaire aux Majors du cinéma, ni aux syndicats défendant les droits (rarement les devoirs) de l’industrie vidéo. Microsoft l’a annoncé en fin de semaine dernière à l’occasion du grand raout barcelonais et vient de le confirmer : le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 sortira en France le 24 novembre prochain au prix public de 199 euros. Et grâce à ce lecteur la Xbox 360 sera bien en mesure de visionner en « full HD » 1080p les HD-DVD et ce, sans HDMI ni HDCP, mais via un câble YUV. Enfin, pour l'instant...

_Rappelons que le HDCP est en quelque sorte l’outil permettant de contrôler la source de la vidéo et son « authenticité » (autrement dit, il s’agissait et il s’agit toujours d’une barrière anti-piratage exigée avec force arguments à l’appui par les Majors du cinéma et les producteurs vidéo).

_Pour 199€, le lecteur externe de la Xbox profitera même pendant un mois d’une promotion incluant dans le package une télécommande universelle ainsi que la version HD-DVD de King Kong ! Conclusion : avec un tarif TTC variant de 498 à 598€ (selon qu’il s’agisse de la version Core System ou de la version Premium,) la Xbox 360 + HD-DVD sera à coup sûr l’offre la moins chère du marché à Noël, avec un catalogue jeux vidéo HD qui grossit à vue d’œil… Concrètement le lecteur externe se branche en USB 2.0 à la Xbox 360 et peut également faire office de hub USB via deux ports USB supplémentaires disposés à l’arrière.

La stratégie de Microsoft est donc, une fois de plus, en totale opposition à celle de Sony qui avait décidé tout récemment, et en avait fait part, d'équiper les deux versions de sa Playstation 3 de sorties HDMI compatible HDCP pour la lecture des disques Blu-Ray protégés...


_La firme de Redmond indique dans son communiqué, pour expliquer ce choix divergent, susceptible de heurter la sensibilité de certains publics (créateurs, producteurs, éditeurs, …) qu’elle est désormais libérée en quelque sorte du fardeau de la HDCP par la décision récente de l'AACS, responsable de la protection des contenus HD-DVD et Blu-Ray. Celle-ci a en effet toléré la lecture de films protégés en 1080p via des interfaces non protégées, plus particulièrement des sorties analogiques. De fait l'AACS a retiré la limitation iCT (Image-Constraint-Token) qui imposait aux médias protégés une réduction des signaux en définition standard (480p). Cela est vrai pour la vidéo, avec sans doute une légère déperdition de qualité par rapport à un traitement « full HD » et « full digital ». Pour les jeux, l'affichage en 1080p s’opérera selon toutes vraisemblances via « upscaling » (une augmentation artificielle et a posteriori de la résolution, par simple interpolation).

_Solution provisoire – pour faire décoller l’industrie de la HD - ou définitive ? L’avenir le dira. En tous cas le groupe AACS ne devrait pas « revenir» sur sa décision (si retour il y a) avant 2011! Dieu seul sait dans quel état le marché sera alors orienté…


_En ce moment,au Japon,t'a un Kutaragi qui est en train de se faire savater par son patron...et d'une force!!..lolol



Video Wii__surfer sur internet c'est possible,la preuve!
Publié le 04.10.2006 à 20:32 par derkaone

_Decidement,Nintendo assure...leur controleur n'etait pas une mito,on le sait tous,maintenant on a droit au surf sur internet...video a l'appui!
_Heu..ça demoule!...parce que comme le pad gyroscopique,ça aussi ce n'etait pas une mito..

_Vous voulez voir ,comment dans les faits cela se concretise??...rien de plus simple aller sur ce lien..et..et...bah,je sais pas,perso j'ai kiffer...car comme on dit "ça le fait bien"

http://www.pcinpact.com/actu/news/31823-wii-opera-nintendo.htm


Toi aussi,avec ton Blog perso gagne plein d'argent!
Publié le 04.10.2006 à 20:15 par derkaone

_Des blogueurs rémunérés pour faire de la publicité
L'américain Payperpost vient de lever 3 millions de dollars. Il rétribue les créateurs de blogs pour écrire des billets positifs sur des sociétés en quête de publicité.


_Les blogs seraient-il en passe de devenir le 5 e pouvoir ? Hommes politiques ou annonceurs en quête de publicité et maintenant financiers semblent le penser. Payperpost, une société américaine qui paye les blogueurs pour écrire des billets positifs sur ses clients, vient de lever 3 millions de dollars. Les capital-risqueurs Inflexion Ventures, Villages Ventures et Draper Fischer Jurvetson ont été séduits par son modèle économique peu ordinaire.

_Tout comme sa maison mère, l'agence de communication Mindset, Payperpost est rémunéré par les annonceurs pour créer du buzz autour de leur marque sur la Toile mondiale. Plutôt que de faire une classique campagne, la société utilise les forces vives des blogueurs, qu'elle paye à son tour. Un système tout bénéfice pour ces derniers : « Vous construisez du trafic, gagnez des places dans le classement de moteurs de recherche [qui dépend en partie du nombre de sites ou de liens qui pointent vers une URL, NDLR], syndiquez du contenu, etc . »

_Pour être rétribué, le chroniqueur doit au préalable s'inscrire sur le site. Une fois sa demande validée, il a accès à un panel de propositions éditoriales. Elles lui présentent le thème imposé, ainsi que l'argent qu'il peut espérer toucher pour sa contribution. Il peut, par exemple, pour 4 dollars disserter sur les téléphones dotés de caméras ou bien sur le charme touristique de Londres pour 2,50 dollars. Les annonceurs ont la possibilité de guider la prose des blogueurs en spécifiant quels types d'informations ils souhaitent trouver. Enfin, chaque billet est soumis et validé par Payperpost. La société limite le nombre de posts rétribués par inscrit à trois par jour.

_Le culte du secret

_Difficile de savoir combien de blogueurs ont succombé au phénomène depuis la création du service en juillet dernier. Tout comme de connaître le nom des clients de la société. Ou encore d'obtenir le prix d'une telle campagne pour les annonceurs.

_Certains accusent Payperpost de pervertir la blogosphère. Pour Christophe Grébert, blogueur et créateur de monputeaux.com, le risque est minime : « Quand quelqu'un blogue sur Internet et qu'il arrive à obtenir une certaine audience c'est parce qu'il a de la crédibilité auprès d'une communauté. Cette confiance est longue à gagner. Si l'on découvre qu'il poste des billets pour de l'argent, l'écho négatif sur le Web serait tel qu'il perdrait toute audience. Les blogueurs qui ont acquis une certaine renommée ne sont pas prêts à prendre un tel risque. »

Source______http://www.01net.com/article/328367.html?rss


Microsoft et "VISTA" ne rigolera plus avec les pirates
Publié le 04.10.2006 à 20:03 par derkaone

Ligne dure de Microsoft envers les pirates
Microsoft adoptera la ligne dure envers les personnes qui pirateront son nouveau système d'exploitation, Windows Vista.

Si Microsoft détecte, lorsque le système d'exploitation sera en vente en 2007, qu'une version de Vista est potentiellement illégitime, des limites de fonctionnement seront imposées à son utilisateur. De plus, cet utilisateur recevra régulièrement des messages pour entrer sa clé d'activation, a affirmé la compagnie.

Au bout de 30 jours, si l'utilisateur n'a toujours pas enregistré officiellement sa version du système d'exploitation, les limites seront à partir de ce moment beaucoup plus sérieuses.

Par exemple, il sera seulement possible de naviguer sur Internet pendant une heure, mais tous les autres outils de Vista seront bloqués. L'utilisateur pourra sauvegarder des documents trouvés sur le Web, accéder à son compte courriel et bien sûr acheter une version légitime de Vista, mais il ne pourra pas ouvrir aucun autre logiciel tant que le système d'exploitation ne sera pas enregistré.

De plus, Microsoft a indiqué que Vista est programmé pour faire lui-même certaines vérifications internes pour savoir s'il est piraté et ce, sans avoir à communiquer à Microsoft par Internet.

Avec ces nouvelles mesures, Microsoft adopte une ligne beaucoup plus dure envers le piratage que pour les versions précédentes de son système d'exploitation. Rappelons que, selon les statistiques de la Business Software Alliance (BSA), 35% de tous les logiciels utilisés dans le monde sont piratés.

Source decet article____branchez-vous.com




Quand le PDG d'EPIC allume Sony
Publié le 04.10.2006 à 19:56 par derkaone

_Quand le pdg d'Epic (UT2007) Mark Rein allume Sony...moi je me tape le cul par-terre...


_Lors de la GDC Londonienne, le PDG d'EPIC,
_Mark Rein,s'est bien foutu de la gueule de Sony,alors que Ken"qu'ils sont beaux mes laineux"Kutaragi nous rabache sans cesse que "la véritable next-gen débutera avec l'arrivée de leur PS3 et pas avant"...lol!

_Mark Rein rétorque que Gears of War sur X360 sera probablement plus beau que les titres disponibles au lancement de la PS3...il y'a aussi,dans le meme temps,des clients d'Epic qui se demandent même comment l'Unreal Engine 3 pourrait tourner aussi bien sur PS3 que sur X360...(sic!)
_A priori, pour l'instant ce vraiment pas le cas, mais Epic compte corriger le tir avant la sortie d'UT2007...(Bon courage mec!!lolol)




Quand l'Iran fait des jeux videos....sic!
Publié le 01.10.2006 à 21:21 par derkaone





_La crise diplomatique inspire un jeu vidéo iranien




_TEHERAN (Reuters) - Couler un pétrolier américain dans le détroit d'Ormuz pour bloquer la voie du Golfe par laquelle transite une bonne part des exportations de brut; tel est l'objectif d'un nouveau jeu vidéo iranien présenté samedi dans les colonnes du Jomhouri-ye-Eslami.
Baptisé "Contre-attaque", son lancement intervient à un moment critique des négociations sur le programme nucléaire de Téhéran, que les puissances occidentales soupçonnent de vouloir se doter de l'arme atomique.
L'ayatollah Ali Khamenei, guide suprême de la République islamique, avait déclaré en juin qu'une initiative malveillante de la part des Etats-Unis pourrait nuire gravement aux exportations de pétrole en provenance du Golfe.
_La bataille diplomatique que se livrent Téhéran et Washington a déjà largement inspiré l'industrie du jeu vidéo, tant en Iran qu'aux Etats-Unis. "Assault on Iran", très prisé des joueurs américains, leur propose ainsi d'incarner un membre des forces spéciales, chargé de détruite les installations nucléaires iraniennes.
"Contre-attaque" a été réalisé à l'occasion des commémorations de la guerre Iran-Irak (1980-198, qui ont débuté en septembre....

Source http://permanent.nouvelobs.com/multimedia/20060930.REU42711.html?idfx=RSS_multimedia



L'art de la déco
Publié le 29.09.2006 à 11:27 par onizuka

_On parle de plein de choses, serieuse, et puis des fois, il faut se détendre, s'occuper de son petit intérieur, et trouver une déco originale.

_Drinkstuff nous propose un bien joli porte serviette, que j'ai le plaisir d'afficher ici, quand le bon goût et la praticité des objets se rejoignent, c'est tellement bien !




< 1 2 ... 93 94 95 96 97 98 99 100 101 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020