Blog derkaone - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Online
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 5460 jours
    - 8812 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 ... 92 93 94 95 96 97 98 99 100 >


Toi aussi,avec ton Blog perso gagne plein d'argent!
Publié le 04.10.2006 à 20:15 par derkaone

_Des blogueurs rémunérés pour faire de la publicité
L'américain Payperpost vient de lever 3 millions de dollars. Il rétribue les créateurs de blogs pour écrire des billets positifs sur des sociétés en quête de publicité.


_Les blogs seraient-il en passe de devenir le 5 e pouvoir ? Hommes politiques ou annonceurs en quête de publicité et maintenant financiers semblent le penser. Payperpost, une société américaine qui paye les blogueurs pour écrire des billets positifs sur ses clients, vient de lever 3 millions de dollars. Les capital-risqueurs Inflexion Ventures, Villages Ventures et Draper Fischer Jurvetson ont été séduits par son modèle économique peu ordinaire.

_Tout comme sa maison mère, l'agence de communication Mindset, Payperpost est rémunéré par les annonceurs pour créer du buzz autour de leur marque sur la Toile mondiale. Plutôt que de faire une classique campagne, la société utilise les forces vives des blogueurs, qu'elle paye à son tour. Un système tout bénéfice pour ces derniers : « Vous construisez du trafic, gagnez des places dans le classement de moteurs de recherche [qui dépend en partie du nombre de sites ou de liens qui pointent vers une URL, NDLR], syndiquez du contenu, etc . »

_Pour être rétribué, le chroniqueur doit au préalable s'inscrire sur le site. Une fois sa demande validée, il a accès à un panel de propositions éditoriales. Elles lui présentent le thème imposé, ainsi que l'argent qu'il peut espérer toucher pour sa contribution. Il peut, par exemple, pour 4 dollars disserter sur les téléphones dotés de caméras ou bien sur le charme touristique de Londres pour 2,50 dollars. Les annonceurs ont la possibilité de guider la prose des blogueurs en spécifiant quels types d'informations ils souhaitent trouver. Enfin, chaque billet est soumis et validé par Payperpost. La société limite le nombre de posts rétribués par inscrit à trois par jour.

_Le culte du secret

_Difficile de savoir combien de blogueurs ont succombé au phénomène depuis la création du service en juillet dernier. Tout comme de connaître le nom des clients de la société. Ou encore d'obtenir le prix d'une telle campagne pour les annonceurs.

_Certains accusent Payperpost de pervertir la blogosphère. Pour Christophe Grébert, blogueur et créateur de monputeaux.com, le risque est minime : « Quand quelqu'un blogue sur Internet et qu'il arrive à obtenir une certaine audience c'est parce qu'il a de la crédibilité auprès d'une communauté. Cette confiance est longue à gagner. Si l'on découvre qu'il poste des billets pour de l'argent, l'écho négatif sur le Web serait tel qu'il perdrait toute audience. Les blogueurs qui ont acquis une certaine renommée ne sont pas prêts à prendre un tel risque. »

Source______http://www.01net.com/article/328367.html?rss


Microsoft et "VISTA" ne rigolera plus avec les pirates
Publié le 04.10.2006 à 20:03 par derkaone

Ligne dure de Microsoft envers les pirates
Microsoft adoptera la ligne dure envers les personnes qui pirateront son nouveau système d'exploitation, Windows Vista.

Si Microsoft détecte, lorsque le système d'exploitation sera en vente en 2007, qu'une version de Vista est potentiellement illégitime, des limites de fonctionnement seront imposées à son utilisateur. De plus, cet utilisateur recevra régulièrement des messages pour entrer sa clé d'activation, a affirmé la compagnie.

Au bout de 30 jours, si l'utilisateur n'a toujours pas enregistré officiellement sa version du système d'exploitation, les limites seront à partir de ce moment beaucoup plus sérieuses.

Par exemple, il sera seulement possible de naviguer sur Internet pendant une heure, mais tous les autres outils de Vista seront bloqués. L'utilisateur pourra sauvegarder des documents trouvés sur le Web, accéder à son compte courriel et bien sûr acheter une version légitime de Vista, mais il ne pourra pas ouvrir aucun autre logiciel tant que le système d'exploitation ne sera pas enregistré.

De plus, Microsoft a indiqué que Vista est programmé pour faire lui-même certaines vérifications internes pour savoir s'il est piraté et ce, sans avoir à communiquer à Microsoft par Internet.

Avec ces nouvelles mesures, Microsoft adopte une ligne beaucoup plus dure envers le piratage que pour les versions précédentes de son système d'exploitation. Rappelons que, selon les statistiques de la Business Software Alliance (BSA), 35% de tous les logiciels utilisés dans le monde sont piratés.

Source decet article____branchez-vous.com




Quand le PDG d'EPIC allume Sony
Publié le 04.10.2006 à 19:56 par derkaone

_Quand le pdg d'Epic (UT2007) Mark Rein allume Sony...moi je me tape le cul par-terre...


_Lors de la GDC Londonienne, le PDG d'EPIC,
_Mark Rein,s'est bien foutu de la gueule de Sony,alors que Ken"qu'ils sont beaux mes laineux"Kutaragi nous rabache sans cesse que "la véritable next-gen débutera avec l'arrivée de leur PS3 et pas avant"...lol!

_Mark Rein rétorque que Gears of War sur X360 sera probablement plus beau que les titres disponibles au lancement de la PS3...il y'a aussi,dans le meme temps,des clients d'Epic qui se demandent même comment l'Unreal Engine 3 pourrait tourner aussi bien sur PS3 que sur X360...(sic!)
_A priori, pour l'instant ce vraiment pas le cas, mais Epic compte corriger le tir avant la sortie d'UT2007...(Bon courage mec!!lolol)




Quand l'Iran fait des jeux videos....sic!
Publié le 01.10.2006 à 21:21 par derkaone





_La crise diplomatique inspire un jeu vidéo iranien




_TEHERAN (Reuters) - Couler un pétrolier américain dans le détroit d'Ormuz pour bloquer la voie du Golfe par laquelle transite une bonne part des exportations de brut; tel est l'objectif d'un nouveau jeu vidéo iranien présenté samedi dans les colonnes du Jomhouri-ye-Eslami.
Baptisé "Contre-attaque", son lancement intervient à un moment critique des négociations sur le programme nucléaire de Téhéran, que les puissances occidentales soupçonnent de vouloir se doter de l'arme atomique.
L'ayatollah Ali Khamenei, guide suprême de la République islamique, avait déclaré en juin qu'une initiative malveillante de la part des Etats-Unis pourrait nuire gravement aux exportations de pétrole en provenance du Golfe.
_La bataille diplomatique que se livrent Téhéran et Washington a déjà largement inspiré l'industrie du jeu vidéo, tant en Iran qu'aux Etats-Unis. "Assault on Iran", très prisé des joueurs américains, leur propose ainsi d'incarner un membre des forces spéciales, chargé de détruite les installations nucléaires iraniennes.
"Contre-attaque" a été réalisé à l'occasion des commémorations de la guerre Iran-Irak (1980-198, qui ont débuté en septembre....

Source http://permanent.nouvelobs.com/multimedia/20060930.REU42711.html?idfx=RSS_multimedia



L'art de la déco
Publié le 29.09.2006 à 11:27 par onizuka

_On parle de plein de choses, serieuse, et puis des fois, il faut se détendre, s'occuper de son petit intérieur, et trouver une déco originale.

_Drinkstuff nous propose un bien joli porte serviette, que j'ai le plaisir d'afficher ici, quand le bon goût et la praticité des objets se rejoignent, c'est tellement bien !



Nicolas n'est pas le seul coupable
Publié le 29.09.2006 à 00:23 par onizuka

_Non, absolument pas,
il y a aussi tous ceux qui réalisent ses plans, tous ceux qui le soutiennent (Clavier, Chazel qui font gaffe à pas trop bronzer dans leur dernier navet, au risque d'être raccompagnés à la frontière), tous ceux qui votent ou accordent du crédit à sa politique, ceux qui croient en lui.

_Non Nicolas n'est pas le seul responsable, tout comme Hitler ne l'était pas, la résistance doit s'organiser, on s'organise bien à la Bastille quand LePen passe le 1er tour, quand Berlusconi est élu, ... pourquoi pas pour Nicolas.

_Remuons-nous, avant de tout perdre.

Mise a jour du jeudi 28 septembre 2006__
_A l'article de mon ami Onizuka,je fait une Maj d'une chose qui me tiens a coeur a propos de "Nicholas"...
_Quelque chose qui me file literallement la gerbe...je ne vois pas d'autre mot...

Avous de juger...et gardez en tete que la chose qui m'a fait vomir se trouve a la fin de cet article...franchement,ça fait vraiment froid dans le dos!!
A croire que la france,avec "Nicholas" et L'ump c'est le Front national sans Lepen...


Manifestations contre le projet de loi Sarkozy sur l’immigration jetable
par Guillaume - 30/04/2006 -
Voici donc les prochaines dates d’actions prévues localement contre ce projet de loi de réforme du code d’entrée et de séjour des étrangers et du droit d’asile concocté par Nicolas Sarkozy et éxaminé par l’Assemblée Nationale et le Sénat dans les toutes prochaines semaines :

- Participation au cortège du 1er mai - 10h30 place de la république à Limoges - Samedi 13 mai - participation à la manifestation nationale à Paris - Transport par autocar au départ de Limoges à 6h place des Charentes - Inscription Tel 05 55 35 81 24 - mdh.limoges@free.fr

Pétition à signer contre le projet de loi Sarkozy concernant l’immigration jetable : www.contreimmigrationjetable.org

A l’appel du Collectif des Sans Papiers de Limoges soutenu par : ADS, ATTAC 87, CCFD, CGT CNASEA, FSU, GISTI, Inter 87 FSU, JC, Jeunes CGT 87, USD Santé Social CGT, LCR, LDH, Limousin Palestine, MDH, MRAP, PCF, Ras L’Front, Sud Etudiants, Sud Santé Sociaux, UNEF, Les Verts - (pour rajouter votre organisation mdh.limoges@free.fr)

REFORME DU DROIT DES MIGRANT(E)S Non à l’immigration jetable !

Nous refusons le projet de loi que prépare le gouvernement sur l’immigration qui définit l’être humain comme jetable !

La nouvelle réforme du Code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile (CESEDA) conduit à une négation radicale des droits fondamentaux de la personne. Elle restreint encore plus radicalement le droit au séjour pour les familles, les conjoints, les enfants, de toutes celles et ceux qui construisent leur vie en France.

Elle entérine la quasi-disparition de cet outil d’" intégration " qu’était la carte de résident. Elle s’attaque au séjour des malades étrangers. Si ce projet est adopté, il ne fera pas bon s’aimer entre Français-e-s et étranger-e-s, vouloir vivre avec sa famille ou avoir des enfants. Pour ceux-là, la multiplication sans fin des conditions rendra l’espoir de la régularisation bien vain.

Le projet s’inscrit délibérément dans une perspective utilitariste. Le gouvernement affiche sa volonté d’aller piller les capacités et talents dans le monde. Ne sera " acceptable " que l’étranger perçu comme rentable pour l’économie française. Quant aux autres, ni leur situation personnelle, ni leur situation familiale ne leur conféreront désormais des droits, au point que les régularisations deviendront quasiment impossibles. Ce projet crée une nouvelle catégorie de travailleurs étrangers dont la durée du séjour est limitée au bon vouloir de leur patron.

De plus,la suppression du droit à la délivrance d’un titre de séjour, pour les étrangers présents depuis au moins dix ans en France, les condamne à l’irrégularité perpétuelle. Le projet sélectionnera également beaucoup plus l’entrée des étudiants étrangers.

(((La,on s'attaque aux paragraphes de la honte,ceux qui font gerber litterallement tout etre normalement constitué...la france revé par Lepen...(sic!))))



Quant aux étrangers en situation régulière, le droit de vivre en famille devient un exploit : le gouvernement prévoit de durcir les conditions du regroupement familial (ressources, logement, avis du maire sur l’" intégration " de la famille). Il jette la suspicion sur les pères étrangers d’enfants français, qui devront justifier de leur paternité. A lire le nouveau projet gouvernemental sur l’immigration, pour espérer obtenir et conserver leur titre de séjour les étrangers devront cumulativement être " bien intégrés ", bien vus par le maire de leur commune, en bonne entente avec leur conjoint, appréciés par leur patron, disposant d’un bon salaire et d’un grand logement._________________(super-sic!)


(((Si ça..ça arrive,perso je me casse direct,quand ça sent aussi mauvais,il ne faut jamais rester sur place et respiré...il faut bouger en urgence!!..la suite et fin de cet article...)))



Sachant qu’une réforme du droit d’asile devrait largement réduire les conditions d’octroi du statut de réfugié, c’est l’ensemble des droits des étrangers qui est en danger. Il est de la responsabilité de chacun d’entre nous de réagir.

En stigmatisant les étrangers, le gouvernement tente de nous opposer les uns aux autres et il brade les libertés fondamentales. Nous appelons donc à nous mobiliser contre la réforme CESEDA qui, si elle était adoptée, ferait des étrangers en France, réguliers ou irréguliers, une population de seconde zone, privée de droits, précarisée et livrée pieds et poings liés à l’arbitraire du patronat, de l’administration et du pouvoir.

le lien de cet article_
http://fslimousin.free.fr/article.php3?id_article=69



_Rockstar games,un teaser qui "tease"...quedalle!..lol
Publié le 26.09.2006 à 14:30 par derkaone

_En allant sur ce lien____

http://www.gametrailers.com/player.php?id=13361&type=wmv&pl=game

Vous decouvrirez le teaser du jeu L.A. noire...un teaser qui "tease" quedalle...lol!
On en apprends beaucoup et surtout ça sait generer chez autrui "l'attente"...lolol!


Square/Enix ne favorisera pas la PS3,des exclues en moins pour Sony??
Publié le 26.09.2006 à 14:21 par derkaone

_Square/Enix qui avant l'E3 avait fait sa "mijoré" avec son final Fantasy a 1 euro sur 360,qui pendant l'E3 n'annonçait rien sur 360 et TOUT sur ps3..(FF13..) reviendrait-ils sur leur declarations??


_"À l'occasion du Tokyo Game Show, la presse japonaise a pu s'entretenir avec Square Enix, l'un des plus gros éditeurs du paysage japonais. Pour reprendre les points les plus importants, on apprend que la compagnie n'a pas l'intention de favoriser Sony comme ce fut le cas avec la Playstation 2. En effet, Square Enix compte cibler ses développements sur les trois plateformes Wii, Xbox 360 et PS3. Michihiro Sasaki a déclaré à ce sujet : « Nous sommes certains du succès de la PS3 et nous la soutiendrons. En revanche, nous ne voulons pas que Sony submerge le marché comme avec la PS2._"


_"nous ne voulons pas que Sony submerge le marché comme avec la PS2._" Moi ça m'evoque quelque chose...et vous??...ça vous evoque quoi??








< 1 2 ... 92 93 94 95 96 97 98 99 100 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019