Blog derkaone - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 5457 jours
    - 8806 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 99 100 >


Si quelqu'un comprends, bah qu'il m'explique.....(Merci d'avance)
Publié le 30.09.2016 à 15:06 par derkaone

Phil Spencer évoquant le futur prix de la Xbox Scorpio...ou pas.
J'ai lu et relu la déclaration de Phil Spencer et bien que je pense ne pas etre débile je ne comprends rien à ce qu'il raconte...et vous ??

Comme vous devez surement le savoir, MS qui fait la promesse du jeu en 4K (Dont on a strictement rien à foutre) sur Xbox Scorpio a naturellement soulevé la question du prix de vente de cette console.

Les produits de haute technologie ayant un prix souvent prohibitif lors de leur release, il était facile (voir logique) d'imaginer que la prochaine console "Made in Redmond" sera commercialisée à un tarif un peu plus élevé que celui de ses concurrentes (PS4 PRO inside).

Au micro du site NZGamer, Phil Spencer a tenu à clarifier le positionnement de Microsoft vis-à-vis du prix du Project Scorpio...ou pas...non parce que moi j'ai beau lire et relire (je doit être a la masse aujourd’hui) je n'arrive pas a comprendre de quoi il parle et surtout, de mon point de vue, il ne clarifie rien, non, il noie le poisson...On l'écoute :

" Vous pouvez voir le prix de vente actuel de la (Xbox One) S. Lorsque nous avons conçu ces deux consoles, nous les avons en quelque sorte conçues en parallèle. Nous avons réfléchi à la performance tarifaire que nous voulions atteindre avec la Scorpio tout en gardant à l'esprit ce que nous allions réussir à faire avec la S d'un point de vue tarifaire. L'objectif est de proposer une bonne continuité de prix de manière à ce que les gens n'aient pas l'impression que les deux machines sont déconnectées en raison d'un gap de prix entre elles.

Je pense donc que vous aurez l'impression que la Xbox One S est un produit premium, une console premium. Mais pas qu'elle est quelque chose de plus que ça. Je n'inquiéterai pas les gens à propos du fait que cette machine aura un prix différent de celui de toutes les consoles sorties jusqu'à présent. Nous ne l'avons pas conçue de cette manière. ".....Et nous on comprends quedalle a ce que tu raconte Phil...Allez, je relis et j'essaye de comprendre...

Un PC made in Krypton pour faire tourner GOW 4 en Ultra de chez Ultra...
Publié le 27.09.2016 à 18:50 par derkaone

Vous avez une carte graphique dernier cri ou tout simplement l'une des cartes les plus puissante du marché ?? Alors l’annonce du mode graphique "Insane" pour la future version PC de Gears of War 4 devrait vous intéresser...ou pas.

On nous dit que ces réglages graphiques nécessitent tellement de puissance, que même les PC les plus puissants du moment ne peuvent pas l’afficher dans de bonnes conditions...oui, oui, je sais, on y vient, sois patient...

Quel intérêt alors de proposer un réglage graphique dépassant les capacités des configurations les plus haut de gamme du moment ? Pour The Coalition, la réponse est tres simple (Et vraiment tiré par les cheveux), il s’agit d’anticiper l’avenir pour permettre à Gears of War 4 de s’adapter aux futures évolutions matérielles dans le secteur du jeu sur PC.

On le sait ou plutôt le studio en charge le dit, la version PC du prochain volet de la franchise proposera un volet technique de haute volée sur nos PC....sans blagues ??

A base de réglages dépassant ceux du mode Ultra du jeu, on nous dit aussi que le preset Insane fait se coucher des machines pourtant équipées de GTX 1080, d’un i7 et de 32 Go de RAM en DDR4, on nous dit également qu'il faudra attendre les prochaines générations de cartes graphiques pour pouvoir activer ce mode et profiter du jeu dans sa configuration la plus poussée.

Et pour quoi faire ??
C'est vraiment l'argument le plus bidon dans l'histoire des arguments bidons qui m'est été donner de lire, vraiment n’importe quoi.
Hey, le joueur PC, tu a une méchante configuration hardware ??...Nous on a un jeu pour toi que ta config ne fera jamais tourner...heureux ??

Quand on "check" l'optimisation foireuse de Quantum Break, de Tomb Raider, de Forza Horizon 3 sur PC, je pense, et ce sans m'avancer, que le joueur PC n'en a strictement rien a foutre...

Le joueur PC, lui, plus simplement, il aimerait déja qu'on lui vire toute les restrictions hardware sous W10, il aimerait déjà que les jeux qui sortent soient vraiment optimiser pour sa tour, Que le dématérialisé sur le store de MS ne coute pas plus cher que le physique, il aimerait aussi voir autre chose qu'un PC de la Nasa pour faire tourner un titre qui a ete codé pour une Xbox one...et le joueur PC il se marre quand on lui demande 3, 4, ou 5 fois la puissance d'une One pour faire tourner sur sa tour un portage One....

Déjà, qu'ils démoulent une opti qui fera que le titre tourne sans sourciller a juste 60 images par seconde et ce en 1080p si possible, qu'ils démoulent un titre ou quand on mettra le "bidule" en Ultra on ne le verra pas partir en sucette sur nos écrans....Et, puis sortir des réglages pour des cartes qui n'ont pas encore été inventé, c'est quoi le projet ??

"Wouah, super, j'ai une config a 3000 euros, mais si je veux jouer a GOW 4 en mode "Ultra au dessus de l'Ultra va falloir en acheter un a 5000 boules...putain, ça déchire comme délire....Merci Microsoft.


Dossier Derkaone : Quand on avait 20 ans dans le Hip hop....
Publié le 24.09.2016 à 13:27 par derkaone

Salut les gens, bien ou bien ??
Dans la série " On se présente, on fait connaissance" j'avais dit que de temps à autre je publierais certaines de mes photos de jeunesse et j'avais précisé que je n'en avait pas beaucoup ou j'étais seul.

Aujourd’hui j'en publie une nouvelle, prise par celle qui créait les sujets et partait filmer le tout avec son équipe de "Rapido" Bernadette Strassman (je te fais un gros bisous ma belle)(Émission mythique sur Canal + quand la chaine faisait autre chose que de la merde).

C'était la 1ere émission basé sur le Hip hop Parisien (L'année je ne m'en rappelle plus, remonter a plus de 25 ans en arrière) On avait rencarder l'équipe au terrain vague de Stalingrad (Paris) l'endroit ou toute la crème du graffiti Parisien se réunissait et peignais.

De Droite a gauche :

Vincent Cassel (Vince a l'époque ou on déglinguait des trains) Mathias (Rockin Squat futur Assassin)son petit frère et "notre" petit frère, Solo (Futur Assassin), Joey Starr, Miles Carter (MEO) Graffeur américain, et votre serviteur "Bibi" (moi)....BBoys Old School in full effect.


Bethesda prêt a developper sur NX...enfin "presque"...
Publié le 23.09.2016 à 14:02 par derkaone

Pete Hines, vice-président de Bethesda, a évoqué la façon dont le studio envisageait les choses pour la Nintendo NX de Nintendo qui devrait sortir courant 2017.
Il explique ainsi que le studio n'a pas pris en charge de jeu sur la dernière console Nintendo, la "Wii", en raison de la technique en forme de "chips" de la console.

Il déclare :

" Notre but n'est pas de sortir un jeu et de dire "Eh bien nous pouvons le faire fonctionner mais nous devrons enlever ceci et cela". Ce n'est pas notre envie. Notre envie c'est de faire découvrir un jeu comme nous l'avons conçu pour fonctionner.

Donc, si la NX est annoncée dans les prochaines semaines et qu'elle est au moins aussi puissante qu'une Xbox One ou plus, alors..."
Nous avons un certain nombre de choses qui pourraient plaire à l'auditoire Nintendo. Peut-être pas aussi attrayant que Super Mario Bros, mais il y aura un public."

Donc, comme pour la precedente console de Nintendo, la Wii U, si la NX n'est pas du niveau hardware d'une PS4 ou d'une One, Bethesda ne massacrera pas ces titres pour essayer de les faire tourner sur NX si cette dernière est largué techniquement.
La dessus, je n'est rien a dire, en revanche et au passage puisqu'on y est, un autre éditeur a évoqué des développements NX : Ubisoft.

Et c'est l'autre tacheron d'Yves Guillemot qui s'y colle...comme d'hab' quoi :

" La nouvelle machine de Nintendo est fantastique. C'est une approche vraiment nouvelle - c'est clairement Nintendo qui propose encore quelque chose d'inédit. Nous l'adorons.

Nous pensons que c'est à chaque fois une opportunité pour nos créatifs de prendre plus de risques. Quand une machine est installée, certaines licences monopolisent le temps des joueurs. Ils achètent Assassin's Creed ou Call of Duty. Et même s'ils montrent un intérêt pour autre chose, au final ils achètent ce qu'ils connaissent. "

A ce quoi on pourrait retorqué un simple : Mais ferme ta gueule..."
Prenez ces déclarations a propos de la Wii...la meme, et qu'est qu'Ubi a fait sur Wii ??...3 titres...et pas des must have hin..
Qui a fait exactement la même déclaration au mot prêt pour la dernière de Nintendo qui s'est plutôt bien ramasser ??...Ubisoft : Qui a développer quedalle dessus ??....Ubisoft.

Tout ça pour dire que je préfère l'honnêteté de Bethesda sur la question, c'est très simple, tu nous fait de la merde hardware oublie nous, t'a une console équivalente a la puissance d'une One ou d'une PS4, là ok, on se mets au boulot.
il n'y a pas plus logique en termes de développement/portage pour un éditeur.

En toute logique, pourquoi un éditeur qui sort un jeu sur ps4/one et PC, jeu qui obtiendra un bon ranking sur ces 3 supports, devrait massacrer, dépouiller, désossé un titre pour espérer le voir tourner sur un hardware complètement largué, et du coup, pour cette version, se faire défoncer par la presse et obtenir cette fois un Ranking de merde ?? ??



Frédérick Raynal, chassé/fouétté réussi, mise a l'amende Effective.
Publié le 17.09.2016 à 17:27 par derkaone

Frédérick Raynal, ce nom vous dit quelque chose ??

Non ??..Sérieux ??...Rappelez vous, Frederick Raynal l'homme qui a défraillé la chronique pendant plus d'une décennie dans l’hexagone, surnommé pendant toute sa traque le "désanusseur de Montargis" , il était le....Ah zut, je me mélange les pinceaux, Rien a voir avec le désanusseur de Montargis...désolé.

Frédérick Raynal, pour faire court, est ce que j'appelle moi une "pierre angulaire du jeu vidéo.

Pensez donc, ce bonhomme est a l'origine du genre "Survival Horror, il l'a inventer (Repris plus tard par Capcom pour sa série "Resident Evil).
Le principal contributeur d'Alone in The Dark c'est ce type.
Mais ce que peu savent c'est que l'animal est en procès depuis près de 10 avec Atari et, très important, qu'il vient de gagner.(Quenelle de 400 épaulé)


C'est sur une publication de l'AFJV qui a révélé l'info.
A cette époque, c'est lui qui aura fourni la majeur partie du travail sur le jeu et qui aura surtout posé les concepts d'un genre nouveau.

Une représentation en 3D avec un outil développé en propre (3D Desk), des angles de caméras spécifiques, un gameplay également original et l'écriture d'une histoire.(L'exact construction du premier résident Evil)

Pourtant, chose complètement hallucinante, Frédérick Raynal n'a jamais touché le moindre centime de droits d'auteur sur cette œuvre majeure.

Après la date de fin de son contrat, la société (D'imposteurs) qui s'appelait encore Infogrames (dirigé par Bruno/mitho/Bonnel/bâtard) à l'époque a pourtant exploité le jeu à de nombreuses reprises avec des rééditions et une réutilisation des principes originaux dans les suites.

Mieux et complètement ubuesque, le jeu a été primé sans même que son auteur ne soit cité une seule fois par la société Atari.

En 2005, Frédérick Raynal décide donc d'attaquer la société devenue Atari, pour, bien évidemment, faire valoir ses droits.
A l’époque, le contexte juridique ne lui est pas favorable dans la mesure où le jeu vidéo est considéré comme une œuvre contributive.

En "gros", je vous explique rapidement : Compte tenu du grand nombre d'intervenants dans le processus de fabrication d'un jeu, il est impossible de rémunérer les créateurs comme le serait l'auteur d'un roman par exemple, mais, parce qu'il y'a un "mais" ce point de vue a changé grâce à une jurisprudence datant de 2009.

Le TGI de Lyon a rendu son verdict le 9 septembre et reconnu Frédérick Raynal comme auteur du jeu Alone in The Dark.

Il reste maintenant à un expert de déterminer quelles parts du jeu original ont été reprises dans les suites d'Alone in The Dark afin de déterminer le montant des indemnités qu'Atari devra verser à Frédérick Raynal.

On lui tire notre chapeau, déjà parce que c'est un grand développeur comme en vois peu aujourd’hui, et surtout créateur d'un genre a lui tout seul : le survival horror, qu'il a été très patient, et surtout qu'il a réussi à mettre à l'amende cette boite d'escrocs qu'était Infogrames.(Oui, je sais, Infogrames s'est transformé en "Atari" au moment ou le nom Infogrames n'inspirait plus que le dégout et la carotte annoncé, pour moi ça restera toujours Infogrames + Son boss top menteur, arnaqueur et lèche fion de Bruno Bonnel)

Au niveau de son actu, discrète certes mais il en a une, l'animal est en train de mettre la touche finale à son prochain jeu "2Dark", toujours sur le thème du survival horror


Un peu plus d'éléments dans le dossier "Derka"....
Publié le 30.08.2016 à 17:55 par derkaone

Comme Damzema, mon ami, aime faire des blagues sur mon compte (Pourquoi tu souris toi, j'ai encore rien de drôle ??) j'ai décider de rajouter une pièce a conviction au dossier "Derka"...(Si, si, ferme la toi, elle déchire cette phrase)

Alors voila une nouvelle photo mais celle ci, comment dirais je ?...est un peu moyenâgeuse, si, si, on a tous entre 17 et 19 ans sur cette tof, C'était un mois de juillet 86....Et ouais, "Bibi" a passer sa puberté y'a longtemps, très longtemps, dans une autre galaxie...
J'en publierais d'autres régulièrement, de celle ci a aujourd’hui, il y'en a des bien marrantes.
Alors ne soyez pas etonné de me voir qu'avec des BBoys, on est tous dans le Hip Hop depuis 30 ans, on a tous grandi ensemble, on a eu sans conteste des adolescences de dingue, on a tous eu une super jeunesse, de ce coté ci on ne s'est pas loupé....

De dos avec une casquette : Fly Dee Aka Fly Dee.
Contre le mur : Franck Aka Aro.
En blanc avec des lunettes Didier Aka Joey Starr.
Derrière lui, de dos, remontant, Tex Aka Tex.
Sur la droite de Tex Bruno Aka Kool Shen.
En train de se marrer en regardant plus haut Steph Aka Colter
Assis à coté de Colter Derka Aka Derkaone.
Qui prends la photo, Mode 2 Aka Mode 2.

Question : Et pourquoi vous ne publiez pas une photo de votre face sur XG ??


Salut à la Team des déménageurs, salut aux acharnés d'XG....
Publié le 23.08.2016 à 21:28 par derkaone

Ah, comme ça fait plaisir de vous retrouver, enfin, l'équipe des déménageurs, Damzema, Panzer, Vegeta, Oni, Vega killer, Aeons, Sunsay, et tout un paquet d'enfoirés, de mecs bizarre, de possédés, qui vagabondent sur ce site et que je n'est pas besoin de cité....

Moi j'avais décrocher depuis quelques semaines, trop de boulot, trop de potes et de copines à recevoir, trop de barbecues à gérer (Il faut que ça crame) des vacances entre les plages d'Arcachon et celles des Landes (Magnifique), 1 aller/retour à Londres, un autre en Allemagne, une inscription sur Facebook (Si, si, j'ai craquer, qui plus est j'ai retrouver des copains et des copines que j'avais pas vu depuis un moment) et trop de bonne bouffe et du soleil en mode 45 degré dans ta face (J'ai tellement bronzé que bientôt on me prendra pour un malgache)....

Aujourd’hui je m'accorde une pause sur mon ile (Oui, c'est ici mon ile, suis un peu ou regarde juste les images...mdr) et je doit bien avouer que ça m'a un peu manqué.

Je vais continuer a faire cramer de la bidoche sur le barbecue avec du Redman a fond la caisse, mon homeboy Chico s'occupe des boissons (Mais il ne devrait pas), Ma chérie s’occupe des salades, mon fils se fait un feu perso juste à coté du barbecue (C'est les vacances, faut bien qu'il apprenne un truc de son père hin...)

Ceci dit, j’espère que vous aussi vous passez de bonnes vacances, qu'il fait beau ou vous êtes, et surtout, le plus important, que vous soyez entouré des gens que vous aimez...Bises, à bientôt (Septembre) pour reprendre une "activité normale" et recommencer a savater l'industrie vidéoludique...Tiens, une photo de l'amour de ma vie et de moi même....Seeya.


Skyrim Remastered peut etre pas une si mauvaise idée que ça finalement...
Publié le 16.06.2016 à 18:09 par derkaone

L'annonce de Skyrim Remastered par Bethesda lors de cet E3 vous vous en souvenez ??
Moi elle ne m'a fait ni chaud ni froid, à vrai dire, un Elder Scroll VI m'aurait largement plus emballé en termes d'annonce.

Donc, un Skyrim Remastered, déjà super Remastered avec une multitude de mods de pack de textures ou d'overhaul de la communauté sur PC, j'estimais qu'on en avait pas vraiment besoin.
J'ai pu voir tourner ce remaster et il propre certes, un peu plus joli sur consoles PS4 ET xBOX One et pas a la hauteur de mon Skyrim moddé graphiquement.

Mais, j'ai réalisé qu'en fait, Skyrim remastered pourrait relancer beaucoup de choses pour le modding sur la version PC.
Déjà, le titre tournera en 64 bits, la version actuelle tourne elle en 32 Bits.
Fini la barrière des 3.2 Go de ram vidéo infranchissable, on va pouvoir enfin exploiter les go de ram qu'on a sur nos cartes mères, en 64 bits tout les mods graphiques pourront être optimisé jusqu’à la quasi perfection par les moddeurs.


Pete Hines (Bethesda) a assuré que les anciens mods seraient quasi tous fonctionnels. le jeu fonctionnera en 64 bits, et les mods qui eux, sur la version actuelle, je le rappelle, sont en 32 bits, ne sera pas un soucis, on aura Juste a changer un script spécifique pour les faire fonctionner.(3 fois rien)

J'ai un peu écumer les forums des moddeurs acharnés sur Skyrim depuis l'annonce de celui ci et les discussions vont tous dans le même sens : "ça change tout".
Plus de limitation pour l'exploitation de la ram et du processeur, version 64 bits et cerise sur le gâteau, ce remastered sera gratuit sur PC.





< 1 2 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 99 100 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019