Blog derkaone - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 5368 jours
    - 8782 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 99 100 >


Un serveur dédié loué c'est bien...mais en fait non....
Publié le 25.11.2016 à 13:54 par derkaone

Tout le monde sait qu'EA mets a disposition de la location de serveur pour Battlefield 1, avec des tarifs, ma foi légèrement abusifet que ce soit sur PC ou consoles.
Alors un serveur dédié c'est cool, outre le tarif certains se sont frotter les mains, mais voila, la gestion de ces dits serveurs est une catastrophe..

J'étais avant hier chez un copain qui en a louer un, qui aimerait aussi se faire rembourser (Bon, il peut se toucher)et avec qui j'ai fait un tour d'horizon.

Quand vous hébergez un serveur, vous vous attendez, normalement, à pouvoir le bricoler un peu comme vous voulez (C'est le but à la base), surtout, et j'y tiens, au vu du tarif qu'il faut douillé à EA sur PC.

Mais voila, EA n'est pas de cet avis, d’ailleurs EA vous emmerde.

Après avoir constater de mes propres yeux qu'il est impossible de bannir une arme en particulier, c'est tout un type d'arme ou rien du tout, pour les véhicules ??...meme punition, vous ne pouvez pas en interdire un seul en particulier, vous désactivez tous les véhicules terrestres ou aériens sans distinctions, on s'est aussi rendu compte qu'il est Impossible de réserver des places (Genre au moins pour vos amis).
vOTRe serveur est plein ??...vous ne pouvez pas vous connectez dessus (Elle est pas belle la vie ??), qu'il était impossible de créer une liste de bannissement pour kiké définitivement les branleurs redondants, on s'est aussi aperçu qu'on était dans l'impossibilité de voir quels sont les joueurs sur notre propre serveur, ça, vous le voyez seulement quand il commence a vous tirez dessus en jeu, qu'il est tout bonnement impossible de réserver des places (Cette hérésie),

Attention, ici, je n'évoque pas des bugs hin, non, juste comment le serveur se gère pour celui qui paye...

Dans le délire, on a été vagabonder sur le web, histoire de voir si c'est nous qui étions en plein délire ou si on avait réellement affaire à de la "FilsDePuterie" made in EA.

Bah non, il ne s’agissait pas de nous ne sachant pas utiliser ce serveur dédié mais bel et bien d'EA qui fait de la merde. (Pas besoin de chercher partout, rendez vous juste sur le Forum officiel du jeu, ça ira plus vite, et ce dont j'ai parler ici représente 30% des soucis de ces serveurs foireux...)
Ah, dernière chose, quand le jeu est en Ultra chez vous, sur le serveur dédié vous passez en "middle" class. (Dice dit travailler sur un patch...j'te jure quoi)

Ce que j’énonce c'est ce que j'ai vu, j'ai pas insister, je suis rentrer chez moi jouer à Deus EX Manking Divided.(J'ai laisser mon ami s'énerver tout seul)



Les jeux vidéos, c'était mieux avant.....
Publié le 18.11.2016 à 05:36 par derkaone

Cet Après-midi j'étais sur un réseau social avec un ami britannique.
Un moddeur hors paire qui a travailler sur les meilleurs mods pour Stalker Shadows of Tchernobyl.(L'énorme Oblivion Lost, il en est l'instigateur)

ça fait 12 ans qu'on se connait, ça fait douze ans qu'on discute jeux et techno, c'est lui qui m'a appris à modder mes jeux, à trouver des pépites dans le catalogue PC, c'est encore lui qui m'a façonné toute la protection de mes données et de mes machines, comme c'est encore lui qui m'a appris a modifié une Xbox.

On s'est mit a évoqué cette génération de consoles...Et ça n'a pas été triste.

A un moment, je me suis mit à parler des remasters qui sortaient par wagons, lui des nouveaux titres qui étaient rarement fini, rarement optimisé, puis moi de la politique tarifaire, puis lui de la politique de développement, des season pass, des micro-instructions dans des titres vendus aux prix fort, de l'enfumage des constructeurs et de leur nouvelles bécanes, de tout ce qui était sur consoles et qui, finalement, n'avait rien à y faire....

Et tout ça dans la plus grande objectivité qui soit, avec beaucoup de recul aussi...

A un moment, il a évoqué "Cross Over", le blog "Distributeur de mandales" qu'on entretenait mon pote Damzema et moi meme qu'il a adoré, de XboxGamer qu'il adore tout autant et qui devenait avec très peu d'autres sites, un ovni, une singularité dans la presse vidéoludique...

Et on a enchainé sur les machines foutraques sortit en catastrophe, promotionné sur du "lourd" qui s'est avéré être du vent, des jeux codé à l'arrache, sortit à l'arrache, mal branlé, pas finis, rarement optimisé, des patchs délirants day one, des titres saucissonnés de leur contenu comme jamais, des season pass dans tout les sens, des merdes de jeux avec 5 skins, 2 armes et un clou qui frôle les 150 euros, des micro-transactions dans des titres vendus au prix fort...

Pour arriver au fait qu'Il y'a encore de bonnes choses dans le jeu vidéo, mais complétement cernés par des tonnes de merde.

On et Je vois cette génération foutraque et ce à tout les niveaux, et vous savez quoi ??...j'en suis arriver aà la conclusion que je ne m'intéresserais pas une seconde, de près ou de loin, à la prochaine, quand je vois comment j'ai envie de vomir sur celle la....Pourquoi ??...Parce qu'ils ne peuvent pas faire mieux (les constructeurs et les éditeurs) mais pire, vraiment pire...(C'est mathématique)

Commercialement parlant ils vont faire de la merde comme vous n'en avez jamais vu...le prix des jeux, la politique tarifaire, les season pass, ect..ect...tout va devenir un repoussoir ultra efficace surtout pour les "anciens" gamers comme moi, ceux qui le connaisse (le jeu vidéo) depuis ces balbutiements et qui sont déjà gavé par tout ce qu'ils considèrent de foutraque...depuis la x360 et la ps3.

Jouer, oui, commenter ??...peut-être, de temps à autre, continuer à savater tout ce beau monde ??...ma foi, j'ai mal au pied à force de leur coller des coups de savates à répétition, et puis, dans l'absolu, ça devient juste chiant d'avoir raison 4 fois sur 5 depuis 10 ans....(Non, t'emballe toi, je quitte pas XG, je kiffe toujours les jeux vidéo et, ma foi, je t’emmerde.. )

Alors, pour ce qui est des raclés, j'en donnerais encore...mais je choisirais un peu mieux mes victimes, ceux qui feront le pire, que ce soit au niveau des constructeurs ou des éditeurs.
Je publierais d’ailleurs autre chose que du jeu vidéo....des trucs politisé ou pas, des trucs sociétale ou pas, des photos de mon derche si ça me prends.(c’est ça, rêve )....Enfin, des billets portant sur autre chose que le jeu vidéo..(Vegeta avec ces photos de monstres sous-marins m'a inspiré, ça fait du bien de voir des billets comme le dernier qu'il a publié....partager dans la section blog autre chose que du jeu vidéo...)ou le dernier article de Damzema sur le système Rockstar (excellent)....ça, ça me botte un peu plus aujourd’hui.


Bon, il y'a les Mods sur PC, ça c'est une de mes passions donc je lacherais pas l'affaire parce que ça me passionne comme au premier jour et du très lourd va arriver entre ce billet et Mars 2017.
Faire quelques fois un feedback sur un jeu, aussi, ç'est cool...parler cinéma, séries, bouffe, famille...

Juste qu'évoquer la FilsDePuterie dans le monde vidéoludique, c'est bon, j'ai donner, comme beaucoup d'autres, et quand on regarde ou en est notre loisir, sur les aspects les plus importants, bah c'est pas si brillant que ça....

Je pense, qu'il est préférable, en tout cas pour moi, de lâcher du lest sur cet aspect là, et puis, de toute manière, en 2016 ça ne sert plus à grand chose, cette génération n'est pas la mienne, et la prochaine le sera encore moins....

Mon pote me dit " Vous vous sentez dans votre bon droit, vous avez fait votre maximum, mais rends toi à l'évidence, vous ne parlez plus a "votre" génération", celle ci, la "nouvelle", est issue de celle de la consommation, tu peux pas tenir éternellement ce discours parce qu’aujourd’hui ils n'écoutent plus, ne critique plus...parce qu'ils n'en ont strictement rien à foutre, tu aura toujours des core gamers, mais le core gamer est une espèce en voie de disparition, avant, le jeu vidéo, s'adressait presque a une niche de joueurs, aujourd’hui c'est devenu un produit de consommation courante qui s'adresse principalement au grand public, et le casual tu peux a peine l'interpeller, ce n'est pas avec lui que vous ferez avancer vos idées, il n'a pas besoin qu'on lui disent comment c'était avant puisque "'avant" il n'y était pas...ça ne leur parle pas"

ça, mes amis, ça donne a réfléchir....



Dishonored 2 sort cette semaine....Sans déconné ??
Publié le 09.11.2016 à 17:41 par derkaone

Dishonored 2 sort cette semaine, d’après beaucoup de site ça sera le "must have" de l'année (ben voyons....comme Mafia III ??) et c'est par le site Gamespot qu'on apprends que le titre d'Arkane Studios aura droit à un patch day one.(Non, range ta bite, c'est pas une bonne nouvelle)

Le patch en question pèsera 9 Go sur PlayStation 4 et Xbox One..et pourquoi pas 15 pendant qu'on y est ?? (ça en élimine 3 sur 5 dans mon entourage qui, au vue de leur connexion en mousse ne l’achèterons pas)

Apparemment il ne s’agit pas d'un pan entier du jeu, non, c'est pire, car Arkane Studios parle de correction d’innombrables bugs, d'optimisation des temps de chargements, une meilleure optimisation de..."de on sait pas quoi" ou encore de correctif pour le mixage du son. (En gros il finiront le jeu sur tout les supports)

ça, c'est pour les versions consoles parce qu'aucunes informations n'a été donner en ce qui concerne la version PC et surtout la taille sur cette plateforme.

Dans leur infinie gentillesse, Arkane a néanmoins donner les Configurations PC de Dishonored 2 et même de ce coté ci ça sent le titre optimisé a l'anus :

Configuration recommandée :
Windows 10 (64-bit)
Intel Core i7-4770/AMD FX-8350 ou supérieur (Ah Ah Ah)
16 Go RAM...et pourquoi pas 32 ??
60 Go d’espace libre...fallait pousser jusqu’à 100.
NVIDIA GTX 1060 6 Go/AMD Radeon RX 480 8 Go ou supérieures...ben voyons...

Bon bah je vais laisser comme d'habitude les acheteurs compulsif se faire dosé parce qu'à ce tarif ça sent le must have fini à la merde. Merci Arkane.




Voila la nouvelle console de Nintendo....
Publié le 20.10.2016 à 21:23 par derkaone

Voila (Enfin) la vidéo de présentation de la nouvelle console de salon de Nintendo : La Nintendo Switch.
Pour le "Switch", regardez juste la vidéo pour comprendre cette appellation.



Voici également la liste des premiers partenaires tiers de Nintendo pour cette nouvelle console.
Je ne sait pas pour vous, mais pour ma part et celle de mon kid, ça sera day one.
Ce que je vois tourner me satisfait complément, l'originalité du système me plait énormément (Ainsi qu'a mon fiston) et, dernière chose, quel bonheur de voir cette vidéo qui annonce d’abord l'originalité du système de jeu d'une console plutôt que sa puissance et sa capacité a affiché telle ou telle résolution dont je n'est, depuis le début, strictement rien a secouer.


Trevor de GTA V en vrai : Holy Shit...
Publié le 11.10.2016 à 12:49 par derkaone

Salut les gens.

Je n'est pas pu résister à l'envie de poster cette vidéo style "fan trailers" de GTA V dans GTA V.

(Oui, je sais, expliqué comme ça c'est un peu obscure mais vous comprendrez une fois plongé dans la vidéo....Sauf toi, si, si, laisse tomber, t'es trop lent.)

Les gars se sont donner les moyens et le résultat est dans la vidéo : Drôle, complètement barré, jouissif.







J'ai test Mafia III....Et j'aurais pas du....
Publié le 09.10.2016 à 04:32 par derkaone

Ce soir on vient de passer 6 heures sur Mafia III.
On était 4 autour de l'écran, on jouait ça sur PS4.
Après un bon Chili corn carné et une salade de fruit, on a lancer l'engin...

Tout d’abord la première chose qui nous a fait kiffé c'est l'ambiance et les cinématiques de haute volée, rien à dire de ce coté là, les devs maitrisent leur sujet, un vrai movie, des pures faciès super bien animé, du travail de pro.

Il y'a la zik aussi, elle déglingue, on peut dire que les devs ont fait de sacré bonne pioche pour restituer une ambiance top 70...la classe.

Ambiance bien fichue, level design pas mal, animation pas incroyable mais pas non plus branque hin, ça va, ça tiens plutôt bien la route.

En revanche, et désolé pour ceux que ça refroidira, et d’ailleurs je ne sait pas si ça vient de cette version PS4, mais niveau technique on est dans la "FilsDePiterie" intégrale...(si, si...bah va vomir, on t'attends)

Première truc qui a fait qu'à un moment on s'est tous regarder avec la même pensée : les textures...pas mal par endroits mais trop dégueulasse à beaucoup d'autres.
Vous avez déjà jouez a ces titres fini a la merde ou des éléments en 3D apparaissent et disparaissent a tout va ??...Ici c'est la fête à la quenelle, ça n’arrête pas, ça en devient même gênant.
Je croyais que les retours bureau ça n’existait que sur PC, bah non, Mafia III innove, on a eu 2 retours a l'interface playstation.

On s'est aussi enfoncer dans des murs sans pouvoir en ressortir (reboot du jeu), on a disparu sous certains décors (Reboot du jeu), on a shooté des ennemis qui se sont envolé comme si on les avaient placé sur une putain de catapulte moyenâgeuse.

A propos des ennemis a flinguer, soyez tranquille, tout ira bien, vous vous acquitterez de cette tache finger in the nose, ils sont complètement cons, mais alors vraiment. (Dommage parce que les sensations de flingage rendent vraiment bien.

Alors je pourrait continuer sur 5/6 paragraphes a coller des katas dans la gueule de Mafia III mais je vais résumer.

Mafia III, de notre point de vue est sortit trop vite, au lieu de nous polluer le cerveau avec leur promo outrancière avec 50 vidéos par semaine ils auraient mieux fallu se concentrer sur 1/ la finition du jeu 2/ l'optimisation.
Et là je vais être très violent, si Mafia III était sortit sur la gen précédente...bah même dans ce cas j'aurais vomi (J'ai vu mieux, plus abouti et largement moins fini au caca sur PS3 et X 360).

A un moment j'ai proposer d'aller vagabonder sur le web pour voir s'il y'avait des retours gamers....que du négatif ou presque...cool, on était pas seul à faire ce constat.
Ensuite on a chercher un test ou deux...et on en a pas trouver, en revanche on a lu de l'enculerie sur des gros sites de merde à droite et à gauche.

La vérité c'est que 2K savent qu'ils ont sortit un jeu fini a la masse de 56, qu'ils ont graisser des pattes (Et putain, ce n'est pas une image) ici et là, je veux dire, JV Com qui balance une news a base de "On vous explique pourquoi on a pas "release" le test de Mafia III, c'est parce que le jeu est un open World et comme on est honnête on veut réellement passer des heures dessus pour pouvoir démouler un test crédible" (Sic)

Depuis quand ce site de merde fait des tests crédibles ??$
ça chie des tests d'un Witcher III, d'un Skyrim, d'un GTA V le jour même de leur sortie et ça veut se l'a raconter "sérieux" pour Mafia III ??...Allez fous le camps...
En cherchant bien, on a trouver un site allemand qui lui annonçait la couleur : 99% des rédactions n'ont pas reçu le jeu a tester, on leur a demander "d'attendre"...que le bousin s'écoule un temps soit peu avant d’être "détruit"....parce qu'il va se faire détruire, c'est sur...

J'attends de voir les tests PC parce que sur PS4 je trouve le titre, comment on va dire ça pour un titre de ce calibre ??..Ah oui : lamentable.

Vous voulez mon avis ??..Mafia III va se vautrer commercialement.

Edit : Pour être plus clair, voici une vidéo du titre ingame...






Avertissement : Patch PC pour Forza Horizon III....Surtout ne pas l'installer.
Publié le 05.10.2016 à 10:34 par derkaone

Oui, "Warning", MS a déployer un patch de 1,89 Go pour la version PC de Forza Horizon III.
Un patch "correctif"...qui corrigera absolument rien en termes de performance.(Pourtant c'est comme ça qu'ils vous le vende)

Le patch n'apporte absolument rien en termes de performances, aucunes améliorations, aucunes optimisation...rien.
Le nombre d'images/*seconde ne bouge pas, bien au contraire il ralentit encore avec ce patch.
Testé sur deux PC de compétition hier soir, sur l'un ça se dégrade et on a droit a des retours bureau plus fréquent, sur l'autre même punition.
L'un des PC est en mode Titan X, de 8 go de VRam, de I7 cadencé a 4.3 ghz.
La seule et unique chose qu'apporte ce patch ce sont des...voitures payantes.
Le patch de FORZA 3 est déjà disponible dans le Windows Store il fait 1,89 GO suffit juste de cliquer sur recherche des mises à jour pour qu'il s'affiche...
Description du patch...a ne pas installer :

Amélioration des performances, correction des ralentissements lorsque les FPS sont hauts ou débloqués (Faux)
Amélioration de la stabilité (Mensonge, tout part en couilles)
L'écran d'options n'a plus besoin d'être sauvé si aucun changement n'a été fait
L'écran d'options avancées contient plus d'éléments : sensibilité du volant, feedback du retour de force...
Les voitures précommandées et le Warthog cessent de disparaître du Store (lolz)

Volants :

Le volant Logitech G27 est désormais bien reconnu et mappé
Tous les volants auront une touche dédiée au klaxon, par défaut
Les zones mortes ont été revues (faux)
Le volant TX Racing Wheel est désormais bien reconnu et mappé
Correction d'un bug faisant que les mappings personnalisés n'étaient pas sauvegardés (faux)

Améliorations générales :

Les options sociales apparaissent aussi pour les membres Xbox Live Silver
Correction d'un bug où le tracé de la piste disparaissait (faux)
On peut désormais changer entre la manette / le volant / le clavier à la volée
Plusieurs corrections apportées aux voitures


Vous faites comme vous voulez hin, mais a vos risques et périls, car si c'est a peu près stable chez vous, qu'il y'a des chutes de framerate, mais, que ça reste jouable, évitez ce patch.

Si quelqu'un comprends, bah qu'il m'explique.....(Merci d'avance)
Publié le 30.09.2016 à 15:06 par derkaone

Phil Spencer évoquant le futur prix de la Xbox Scorpio...ou pas.
J'ai lu et relu la déclaration de Phil Spencer et bien que je pense ne pas etre débile je ne comprends rien à ce qu'il raconte...et vous ??

Comme vous devez surement le savoir, MS qui fait la promesse du jeu en 4K (Dont on a strictement rien à foutre) sur Xbox Scorpio a naturellement soulevé la question du prix de vente de cette console.

Les produits de haute technologie ayant un prix souvent prohibitif lors de leur release, il était facile (voir logique) d'imaginer que la prochaine console "Made in Redmond" sera commercialisée à un tarif un peu plus élevé que celui de ses concurrentes (PS4 PRO inside).

Au micro du site NZGamer, Phil Spencer a tenu à clarifier le positionnement de Microsoft vis-à-vis du prix du Project Scorpio...ou pas...non parce que moi j'ai beau lire et relire (je doit être a la masse aujourd’hui) je n'arrive pas a comprendre de quoi il parle et surtout, de mon point de vue, il ne clarifie rien, non, il noie le poisson...On l'écoute :

" Vous pouvez voir le prix de vente actuel de la (Xbox One) S. Lorsque nous avons conçu ces deux consoles, nous les avons en quelque sorte conçues en parallèle. Nous avons réfléchi à la performance tarifaire que nous voulions atteindre avec la Scorpio tout en gardant à l'esprit ce que nous allions réussir à faire avec la S d'un point de vue tarifaire. L'objectif est de proposer une bonne continuité de prix de manière à ce que les gens n'aient pas l'impression que les deux machines sont déconnectées en raison d'un gap de prix entre elles.

Je pense donc que vous aurez l'impression que la Xbox One S est un produit premium, une console premium. Mais pas qu'elle est quelque chose de plus que ça. Je n'inquiéterai pas les gens à propos du fait que cette machine aura un prix différent de celui de toutes les consoles sorties jusqu'à présent. Nous ne l'avons pas conçue de cette manière. ".....Et nous on comprends quedalle a ce que tu raconte Phil...Allez, je relis et j'essaye de comprendre...


< 1 2 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 99 100 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019