Blog derkaone - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 5365 jours
    - 8782 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 ... 4 5 6 7 8 9 10 ... 99 100 >


"Que la presse vidéoludique aille se faire foutre"
Publié le 26.10.2017 à 23:05 par derkaone

GamesIndustry.biz s'est a tendu son micro aux gérants de Boss Key Productions, à savoir Arjan Brussee et Cliff "Sérieux, ferme ta gueule" Bleszinski.

Leur discussion portait sur l'état de LawBreakers suite à son lancement en dents de scie voire merdique, les deux fonctionnent.

Dans cette discussion, Cliffy" Mets toi un pain dans la tronche"Bleszinski explique que la presse vidéoludique a, comme d'habitude, mis en exergue ce qui n'allait pas.(Bah un peu obligé non ??)

Il a déclaré :

" Ils recherchent juste le clic, mec. Ils cherchent avant tout à récolter les revenus de la pub. Nous, nous allons continuer à faire ce que nous faisons et ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent - mais de mon point de vue, ils peuvent aller se faire foutre. On continuera à faire des jeux pour nos fans."

Il avoue par ailleurs que la communauté du jeu n'est pas encore suffisante (Bah oui, c'est même la dèche), tout en rappelant que les reviews Steam sont à 90% positives.("ça" Je ne lui enleverais pas)
Il prend aussi en exemple Counter-Strike : Global Offensive, peu fréquenté pendant deux ans jusqu'à ce qu'ils mettent(Valve) en place les échanges et se mettent à l'eSport.

Il réfléchit en tout cas à des solutions pour faire venir encore plus de monde sur Lawbreaker's..
Optimiste il rajoute :

"Dans ce domaine, j'ai toujours dit qu'il y avait de la place pour trois, voire quatre jeux. Et j'espère qu'on va commencer à se faire une place."

Alors oui, bien évidement je déteste cette tête de con de Cliffy B., trop arrogant, trop suffisant, qui pète plus haut que son derche depuis trop longtemps, qui s'est pris pour le maitre du monde persuadé d'avoir inventer l'eau tiède avec son bourrin Gears of Wars, cependant, il y'a quand même au moins un point sur lequel je plussoie sa déclaration.
Plus précisément quand il balance que la presse vidéoludique vit de clic putrassier et surtout qu'ils aillent tous se faire...

Quand on a vu, ces 3 dernières années les tests de putes en mode 8/10 ou 17/20 d'étrons vidéoludique qui ont été plus de véritables purge qu'autre chose, oui, je suis d’accord avec lui.
La presse vidéoludique qu'il envoie se faire foutre on la connais tous, et, autre chose, Lawbreaker's est une bombasse de FPS digne heritier des UT, aucuns doutes la dessus...

Maintenant, pourquoi il a un mal fou a démarrer, il y'a des tas de raisons à ça, mais pas du tout parce que le titre de Boss Key serait mauvais, bien au contraire.

J'ai lu un peu partout des coms à base de : Cliffy B s'est grillé définitivement avec la presse vidéoludique"...oui, c'est sur, mais seulement avec les putes a clic du secteur...donc, bon, je ne lui en veut pas.


Un nouveau S.T.A.L.K.E.R et on me dit rien....j'te jure....
Publié le 19.07.2017 à 22:43 par derkaone

Question pour 2 Michokos : Est ce que quelqu'un avait capter qu'un nouveau S.T.A.L.K.E.R était dans les tuyaux ??...Damzema...un début de réponse ?

S.T.A.L.K.E.R Noises of the Zone, apparemment, ne serait pas un mod.
Le titre, cette fois, tourne sous la dernière version du Cry Engine.
Techniquement..heu...ça défonce.(Oui, ramasse ta bouche, ça fait désordre)

Bon, à ma décharge, ces 4 derniers mois j'ai pas trop suivi l'actu Jeux Vidéo, je n'est même pas eu accès à mon ordinateur, beaucoup de "gain de terrain", beaucoup de déplacements, et beaucoup de Taff (Panzer, ton avatar made in "moi", je le publierais ce mois ci)

J'ai checké l'E3 2017 bien après sa clôture...
Est ce que cet Opus a été présenté à l'E3 cette année ??

Autre chose, sortit des consoles, je remarque qu'il y'a un paquet d'Open World prévu sur PC, pour certains titres on a pas d'annonces de portages sur consoles mais ça ne devrait pas tarder et d'autres qui sont des exclues PC tout court)

J'ai vraiment halluciner sur des vidéos de gameplay de certains d'entre eux, que je ne citerais pas, mais que je publierais au fur et à mesure.

Quand j'ai fait le tour de l'E3 2017, j'ai finalement zieuté MS et sa console, Sony et sa console et Nintendo...

J'ai pas trouver ça folichon, surtout chez MS et Tendo, mais j'ai même pas chercher a savoir ce qui sortais sur PC...Rien que la vidéo de présentation des derniers travaux sur Star Citizen m'ont fait perdre tout l'usage du coté gauche pendant 12 minutes.




Un peu de "Rien à voir avec le jeu vidéo"...(Ferme la, je fais ce que veux..)
Publié le 19.07.2017 à 21:55 par derkaone

Mode lourd : " Le Rap c'était mieux avant "
Mode Normal : " Rien à battre, le Rap c'était mieux avant"..

Oui, évidemment, c'est peut être pas ta tasse de Thé, chacun son trip, le mien c'est "ça"...

Master Ace "Movin On" , le mec m'a péter 3 dents tout à l'heure..Il m'en avait déjà claquer 3 en 90/91 quand il a sortit ce titre..

Et dire que l'année de mes 23 balais j'ai vu ce tueur, au "Fridge" à Londres, ils nous a fissuré en 2 à cette époque.

Comme je suis un vieux con, si si, ferme la, tu ne sais même pas ce que je vais dire, Je vous invite a rechercher sur la toile qui sont ; The Cold Crush Brother's et Jazzy Jay.

Mon premier Vinyl de Rap c'était celui des Cold Crush Brother"s, j'avais 16 ans et demi...34 ans plus tard, je me retrouve avec eux dans une interview, une après midi de dingue et une soirée de fou furieux.
Je vous mettrais les photos ce mois ci...




Tiens, prends le Micro Warren....
Publié le 13.07.2017 à 14:16 par derkaone

Invité au micro d'IGN, Warren Spector a partagé son avis au sujet du futur des jeux triple A.

Pour le créateur de la série des Deus Ex, l'univers des AAA n'évolue pas...et ce n'est pas moi qui irait le contredire..

Lorsque Warren Spector se mets à comparer les énormes productions actuelles à celles des années qui étaient démoulé en 1990, il estime que c'est, je cite : " La même chose, avec de plus belles images".

Ce qui nous ramène immanquablement a ce lavage de cerveau qu'on nous fait avec cette résolution qu'est la 4K, à ces jeux industriels...creux, mais "beau"...Qui nous ramene aussi a toutes ces productions "qui le font" de toute manière mais qui ne font absolument rien avancer au Schmilblick vidéoludique.


Pour Warren le coût important de ces titres génère une pression qui mène à la stagnation des idées.(Ici, il ne vous apprends rien, c'est factuel, gros budget veut dire "cloisonnement"...tes idées tu te les range ou je pense, tu fais du casual, tu fait du "beau", tu promets une résolution et un nombre d'images/seconde et Kevin jubile..)


Pour finir, Warren déclare que : " Seule la scène des jeux indépendants est allée de l'avant cette dernière décennie, et serait le dernier bastion de la créativité."
Que dire ??
Personnellement je lui en file 10 au gars parce qu'il le dit, parce qu'il le pense, parce que j'ai également toujours soutenu que ce sont les indépendants qui sont et qui seront toujours ceux qui amènent les innovations et les nouvelles idées autant que les nouveaux concepts dans le jeu vidéo.

L'avant garde du jeu vidéo, si je peux la nommé ainsi, de toute manière je fait ce que veux, sont la scene indépendante et la communauté des moddeurs sur PC.


Consoles, jeux et famine vidéoludique...et un peu de Hip hop...
Publié le 11.07.2017 à 13:36 par derkaone

Ce n'est pas la fête sur Xbox, loin, très loin de là.
Et je ne parle pas du site et de sa communauté.
Je viens de me lire et de faire le tour des news sur 2 semaines et demi...c'est le désert de Gobi sérieux... :moue:

Il n'y a absolument rien qui me botte dans les sorties, il n'y a rien qui me stimule dans les derniers jeux testés...il n'y a aucunes annonces de Redmond qui me fasse rêver...c'est grave docteur ??

J’espère qu'ils ont prévu de faire des "gros coups" des la rentrée, annoncer des titres qu'on aurait pas vu venir, je sais pas moi, du sang neuf ou tout ce qu'ils voudront, Il faut qu'ils se réveillent, c'est pas le tout d'avoir 500 modèles de manettes différent, 3 bécanes sur le marché dont une qui débarquera en Novembre 2017 et de la rétrocompatibilité chaque semaine....Il serait peut-être temps de lâcher du gros oseille pour lancer des projets béton censé alimenter cette console...

(Non, évite de me parler des remakes, du prochain remastered des halo en 4K "J'en est rien a foutre", de la prochaine sortie du nouveau Forza, ou d'un éventuel nouveau GOW...Ou pire, de me parler du "line up" de la XONEX...c'est du pain sec tout ça...Ah, autre chose, j'en est strictement rien à secouer quand Phil Spencer balance qu'il est "super heureux de son voyage au Japon, moi je suis super heureux de mon aller-retour à Montpellier, il a suggerer que Redmond avait passer de "gros deals" avec des studios Japonais...ça vous rassure ??...Moi ça me fait marrer...
ça fait 15 ans que Microsoft évoque des "Gros deals" avec le Japon et qu'est ce qui est ressortit de probant de tout ça en 15 ans ??)

En ce moment je joue à Horizon Dawn sr PS4, que dire, une tuerie, un magnifique open world, original, avec une mise en scène parfaitement maitrisé, un gameplay qui tourne très bien, une histoire sympathique et une technique qui te savate la gueule..Alors certes, le titre n'est pas exempt de défaut, mais c'est vraiment un excellent jeu..Et c'est les pros du FPS de Guerilla qui ont accoucher de "ça"..??...pourquoi chez MS ça n’existe pas ce genre de "plan" ??

De ??...La Photo n'a rien a voir avec le billet ??...je m'en fous, je l'adore, et si je l'affiche c'est parce qu'on m'a présenter l'auteur de cette photo de KRS One et Scott La Rock (de son vivant), c'est une nana incroyable, une photographe professionnelle du nom de Jeanette Beckam, qui, au milieu des années 70 est partit à New-York prendre en photo le gratin du Hip Hop New_yorkais.

Si, en 81 je connaissais le visage des Cold Crush Brother's, de Big Daddy Kane, de "True Mathematick" ou encore "Ultra Magnetic's MC's OU MON GROUPE F2TICHE "Tuff Crew" c'est grâce a cette nana, elle a popularisé les visages du hip hop new-yorkais a travers le monde.
J'ai passer une journée et soirée de dingue avec cette artiste qui, dans mon monde est une pierre angulaire du Hip hop....




C'est bon, la Saison 2 est arrivé....
Publié le 03.07.2017 à 23:13 par derkaone

C'est bon, la Saison 2 est arrivé....ça va "piqué"..


Essaye de me parler de 4K et je te fais du mal...
Publié le 18.06.2017 à 10:04 par derkaone

Il y'a quelques jours j'ai lu un billet des déménageurs a propos de 4K qui serait appliqué via un patch par Bungie pour leur suite de Destiny.

Et, cette news m'a vraiment soulé: Sony mets en avant cette 4k, ok, mais pas tant que ça finalement, puisque pas natif sur leur console, alors qu'est ce qu'ils mettent en avant ? : Des jeux, pleins de jeux, des exclues, plein d'exclues...

Moi ça me va, quand on arrête de me bassiner avec la "4k" mon cul sur la commode, qui est une "résolution d'écran" et absolument rien d'autre..surtout pas une garantie d'un jeu réussi voire même fini.

Surtout, quand j'y pense, les écrans 4K n'ont aucuns "parc"...On est pas équipé bordel.
Je sais de quoi je parle j'ai travailler entre Février et début Avril 2017 dans une boutique qui en "exposait"...depuis 2 ans.

Tout une gamme d'écran HD qu'on connait tous exposé, normal, et 2 écrans 4k en démonstration.
Le gérant de la boutique me l'avait dit, il ne prends pas d'écrans pour les mettre a la vente, les 2 écrans en démo dans sa vitrine, si quelqu'un était intéressé il pouvait passer une commande, oui, mais à un parterre tiers....

Lui, le gérant, me disait que son boss touchait un petit billet de je sais plus quelle marque pour faire la promo d'écrans 4K dans sa boutique et qu'il ne passait pas commande ou dealait des écrans 4k parce qu'il a une assurance : Il n'en vendra pas..ça fait quand meme 2 ans que les écrans sont en expo et pas une seule commande.

Tout ça pour dire quoi ??...
Que Les gens, le grand public, s'en contrefout pour l'instant.
Et ce pour des raisons évidentes : les chaines de TV 4K en France, il n'y en a pas (Oui, oui, "Netflix", ok, mais netflix on s'en branle c'est pas une chaine Française, c'est privé et payant, et on a plus de gens en France qui plébiscitent un dégénéré comme Hanouna sur une chaine de merde comme D8 que de gens qui prennent un abonnement payant à Netflix que je sache..)

Le prix : Ok, ils ont un peu baisser, si peu, ok, mais ça reste un vrai investissement d'en avoir un avec une taille raisonnable sur le web...mais les Français n’achètent pas leur TV sur le web mais pour la plupart en magasin, et en magasin c'est plus cher que sur le web..donc, bon..

Je veux dire, on est des gamers, on a un MS qui axe plus sa communication sur la 4K que gère sa X1X que sur ces 6 putains de teraflops, moi j'ai rigoler sur leur démos, a base de "A gauche jeu en Full HD/ à droite jeu en 4k natif-------Ouais, et Alors ??
c'était quoi le délire ??
Se rayer les yeux a trouver des différences quasi imperceptibles ??

A l'époque, quand un hardware sortait, c'est surtout la capacité des devs a faire tourner "creme" tel ou tel moteur de jeu performant sur le hardware qui était systématiquement en mis avant...on en prenait plein la gueule, on pouvait se faire un réel début d'idée sur ce qui pouvait être possible ou envisageable sur la machine...

Aujourd’hui, on a des mecs qui essayent de nous laver le cerveau avec quoi ??...une saloperie de résolution d'écran qui, à mes yeux, n'apporte strictement rien de plus en termes de qualité de programation, non, c'est même le contraire car ils galèrent encore tous avec cette connerie et quand c'est de la vraie 4K ??...Hop, c'est le nombre d'image par seconde qui devient ridicule : Ce n'est pas les fps dans le jeu qui compte maintenant, ce n'est pas le système de collision ou la physique qui sont mit en avant, non, c'est juste une putain de résolution d'écran qu'à peine la moitié du tiers de l'industrie maitrise ou ne colle pas d'office dans les jeux...mais souvent via un patch quelques mois plus tard.

S'il y'en a bien un qui devrait redescendre avec ça c'est bien MS...non .??
Ils n'ont pas impressionné grand monde avec leur conférence X1X parce qu'il n'y avait justement pas de démo juste pour dire "T'a vu ??...bah reste tranquille"..une "démo", mettons avec l'exploitation en tant réel d'un moteur connu (ou pas)...
En revanche, nous bassiner avec le fait qu'elle gère une résolution d'un écran qu'on est pas prêt de se payer pour une machine qui va sortir avec un ligne up du pauvre...s'te plait quoi...

Ah oui, j'en vois un la-bas qui va me sortir "Et Metro Exodus" sur la bécane, il calme...ouais...sauf qu'on sait maintenant que la vidéo d'Exodus proviens d'une station de travail PC.
Je ne doute pas que les mecs en feront un portage de compétition sur la prochaine machine de MS...en 4k ou pas , sérieux, on s'en branle royalement...

On vit vraiment une époque complètement naze dans l'univers du jeu vidéo.
Si quelqu'un veut m'impressionner sur X1X ou sur n’importe quel support, qu'il me la fasse à "l'ancienne"..Mettre son jeu avec sa techno et ses outils de développement ainsi et surtout son concept en avant plus qu'autre chose, non parce que même si j'avais un écran 4K j'en aurais toujours rien à foutre, depuis quand une résolution d'écran est l'assurance d'un meilleur hardware ou pire d'un meilleur jeu ??


E3 2017....ou pas....
Publié le 13.06.2017 à 12:05 par derkaone

Salut tout le monde..bien ou bien ??

Moi ça roule, j'étais en mode taff et vagabondage intensif, pas eu le temps de jouer, voire même de surfer sur le web.
Et puis bon, je vis en province, des qu'il fait beau (36 degrés aujourdhui) je suis partout...sauf devant un écran.

Alors, entre hier et aujourdhui je me suis fait un E3 2017 "fasto/Rapido" pour me remettre dans le bain.
J'ai regarder les deux principaux conférenciers, enfin ceux qui m’intéressait, Sony et Microsoft, et je peux dire que je n'est pas été déçu du voyage.

Globalement, que ce soit sur Xbox One ou X1X, vidéoludiquement parlant c'est tout sauf la fête...

J’enlève les jeux multiplateformes qu'est ce qu'il reste à ces deux machines en 2017 ??
Y'a du jeu, pas des masses, mais il y'en a, seulement, de mon ressenti perso, il n'y a aucuns titres qui justifierais l'achat d'une nouvelle console Microsoft en 2017...
Mème si elle fait 500 TéraFlops...

C'est l'ami Vegakiller ou l'ami possédé Aeons qui m'ont précisé que pas besoin d'un écran 4K pour profiter de la X1X...c'est vrai, j'ai vérifié, j'ai aussi vérifié les dires de Phil Spencer et lui aussi je suis d’accord avec ce qu'il dit : Autant avoir un Écran compatible 4K pour la X1X, c'est le but de la manœuvre, un nouveau standard de définition d'image est proposé par cette X1X, autant faire que l’expérience soit complète, donc s'acheter un écran 4K...Autant pour les jeux que pour les films...

ça, c'est fait...Aujourd’hui sur XG je lis cette news qui concerne une extension pour Halo Wars et je doit dire que la mauvaise série continue (Parce que c'en est une à mes yeux), Pour ceux qui ont de la mémoire j'ai une question :

Qui a marteler pendant plus de 3 mois : "L'E3 de Microsoft sera orienté jeux à 100%"...'C'est pas moi hin... )

A mon ami Resoju, 3 mois plus tard, je le maintiens, contre ton avis ou le mien ou celui de nimporte qui, rien à faire, si une console de salon n'a pas d'exclues fortes ça ne peut pas fonctionner...Faut vraiment que la firme de Redmond se réveille...
(Si, si, j'ai vu le line up de la X1X pour le 7 Novembre 2017..."Crackdown 3"..sérieusement ??...le seul Crackdown qui s'est vendu est l'opus qui donnait accès a une bêta multi de je ne sais plus quel opus d'Halo...
Un titre qui s'est vendu au chantage, pas d'achat du Crackdown, pas de bêta Multi d'Halo.
Pas sur que Crackdown 3 se vende sans chantage commercial...ça va être tendu.



Il n'y a même pas la démo technique" ou le petit jeu qui casse pas 3 pattes a un canard mais au moins qui te ferais penser "Putain d'eux, non mais regarde comment ça déchire techniquement sa mère"...non, rien de tout ça...12 go de Ram, 6 teraflops et je n'est pas été impressionné une seule seconde.

Re-Question : Comment une boite qui a cramé pas loin de 3.5 milliards de dollars en SAV en presque 13 années, qui a lâcher je ne sait plus combien de milliards pour racheter un "Minecraft", qui a un campus équipé en mode "reste tranquille", qui a tant d'IP qui dorment dans ses cartons, qui a racheter et foiré tant de studios mais qui possède néanmoins leur IP, n'est pas foutu de proposer 5 ou 6 exclues sur X1X autre que Forza, Crackdown, GOW et Halo ??

Attention, voyons large, même 5 IP en développement qui ne pourrait apparaitre avant même 2025 je m'en fiche, juste qu'ils est des IP...et ils les ont (Leur cartons sont blindés) mais, il ne se passe rien...c'est dingue.
Phil qui rentre du Japon, tout content de lui, qui balance sur Tweeter "Je suis tres satisfait de mon voyage, de "gros deals" se sont signer avec des acteurs du marché Japonais"....Ah oui ??...lesquels ??

Globalement j'ai kiffé l'arrivée de certaines extensions, certains titres PS4,quelques titre PC, mais rien ne m'a fait rever sur X1X...pas même sur XBOX one.





< 1 2 ... 4 5 6 7 8 9 10 ... 99 100 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019