Blog derkaone - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 245 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 5514 jours
    - 8865 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 99 100 >


Le meilleur jeu vidéo depuis l'invention des jeux vidéos...
Publié le 30.10.2018 à 12:07 par derkaone

Dans la "Redac en Vrac" de cette semaine, jai lu Grevious qui parlait d'un testeur qui a noté Red Dead Rédemption 21 sur 20...
Un avaleur de foutre en fait, qui a pondu un test de RDR2 en position "Doggystyle" un chibre dans le fondement...

Un testeur de chez JeuxActu en fait...mais bon, quel idée d'aller lire les tests de JeuActu de Jeuxvideo.com ou de Gameblog ? (Sauf peut-être pour se tapé le cul de rire parterre...)


Il faut éviter d'aller se violé les yeux sur ces sites là, que ce soit pour leur tests ou leur news, ça autant de pertinence que de se torcher le derche avec de la toile à poncer.

De mon point de vue, à la base, juste comme ça, RDR2 perdais 2 point sur une base de 20 juste parce qu'il, comme tout les jeux Rockstar, n'est même pas doublé en Français...
Un pote m'a dit ""Ouais mais bon t'a vu le paquet de dialogue à doublé ??"
A ce quoi j'ai répondu "Heu ouais, et toi, t'a vu les kilomètres de dialogues doublé dans un Skyrim ?"

Ensuite j'ai appris que les quêtes annexes de RDR2 etaient les quêtes les plus intéressantes et les mieux écrites à ce jour dans un openworld tout openworld confondus à ce jour....
Je ne vais même pas parler des discours sur la quête principale, faudra attendre que j'arrête de rigoler tant j'ai jamais lu autant de conneries de ma vie de gamer...
Quoi qu'il s'est dit et écrit, chercher pas, RDR2 EST le jeu du siècle, celui qui viens de ré inventé le jeu vidéo...tout le jeu vidéo et ce tout genre confondus...le prochain ""Puzzle Bubble"" sera inspiré de RDR2..le prochain Stars Wars aussi...

Là presse Webedia...j'te jure...bon, au moins on rigole et c'est déjà pas mal...



Quand Bethesda, pris de panique, te font des cadeaux qui n'en sont pas.
Publié le 29.10.2018 à 18:09 par derkaone

Tiens, ça ne doit pas etre la joie niveau précos chez Bethesda concernant en tout cas Fallout 76.

J'ai lu aujourdhui sur le web que les joueurs qui réserveront la version PC de Fallout 76 en dématérialisé via Bethesda.net, recevront sans frais supplémentaires les trois premiers volets de la franchise, à savoir : Fallout (1997), Fallout 2 (199 et Fallout Tactics (2001). Les personnes ayant précommandé le jeu via Bethesda.net avant l'annonce de cette offre en profiteront elles aussi.

Et là je dit merci Bethesda, royal Bethesda, magique Bthesda...trous du culs va....

C'est quoi ce faux cadeau de clodos rapiat comme pas un ?
Vous vous foutez de la tronche de qui au juste ?
Sur GOG ces 3 titres sont gratuit bordel, sur Steam, soit ils sont proposer en pack pour 2 euros et quatre vingt dix centimes soit, pareillement, une fois sur 2 ils sont offert gratuitement...

Merde quoi, bande de rapaces sans éducations.
J’espère que votre votre escroquerie va se vautrer (Rien trouver de mieux qu'un Fallout 76 pour gratter encore quelques centimes aux gamers qui ont kiffé cette franchise ?...Dailleurs j'ai remarqué que vous mettiez au tapin la plupart de vos franchises (TES//Fallout)

Maintenant, si on parle du jeu..
J'ai regarder toutes les vidéos in game le concernant...juste un constat, hors fanboyisme : Faut vraiment être en galère pour investir la-dedans.


Xbox soigne sa communication...Il ferait mieux de soigner autre chose...
Publié le 28.10.2018 à 02:36 par derkaone

Ah Microsoft Xbox et sa "communication"...un grand moment, très grand moment, très large, très confortable, spacieux même.

Non, c'est vrai quoi, qui de Sony et Microsoft communique le plus ?
Sans détours aucuns, y'a pas photo, selon moi c'est Microsoft.
Microsoft est un grand, très grand communiquant...
Pendant ce temps là chez Sony on communique pas autant, on peut même dire dire qu'ils sont "chiche" à ce niveau..
Non, Sony, leur truc c'est d’être évasif, très évasif, moulti évasif même...En sortant des jeux EUX, des putains de jeux, des exclues en veux tu en voilà..

Sony n'est pas la à nous brasser le cul avec un Cloud, qui certainement émergera un jour chez Microsoft mais qui n'est pas là.
Sony sur cette génération de machines fait très fort, biftons et "Coronésse" entre les mains.

Pour se donner une idée, là ou Sony vends des machines par Charter, Microsoft a perdu quasi la moitié de sa data base client Xbox 360..Pourtant les mecs "communiquent", ils communiquent même quand ils dorment, même quand tu n'en a strictement rien a battre.

Dernier extraits choisis : " - Pourtant, à en croire Hugues Ouvrard, le directeur de la branche française de Xbox, l’échec de 2013 ne pèse pas bien lourd dans les actuelles réflexions de Microsoft. L’affaire est déjà oublié. « On n’a rien à rattraper, corrige Ouvrard. On se pose jamais la question comme ça. 2013 c'est toi qui nous en parle, mais si tu veux, nous on regarde plus les années à venir que 2013 »

Ben voyons...j'adore le déni de réalité.
J'adore l'optimisme, non, c'est vrai, j'aime la perseverance mec...
Evidement que tu ne va rester bloqué sur cette bombe atomique que ta boite s'est auto-envoyer dans la tronche, il faut avancer...mais faire croire qu'aujourdhui tout est oublié ?...Surement, mais pas du meilleur coté, car, que vous la jouez " On y pense plus" je veux bien, mais que tu dise " L’affaire est déjà oublié. « On n’a rien à rattraper"...J'ai juste une question : Mais bordel, qu'est ce que vous rattrappez alors depuis votre fail majeur ?
On a louper un épisode ?
Enfin, je veux dire, vous avez été dans le rétro-pédalage dans tout les sens du termes ces presque 5 dernieres années ...A qui tu veux faire avaler cette connerie ?
C'est bien de se rassuré, certes, mais à ce point là ?...Vous etes tous completement con dans cette boite ou quoi ??

Autre morceau légendaire, je l'adore celui la :
" - On a une approche qui est différente, on a une approche qui est moins focalisée sur la guerre des consoles, mais plus sur "quel est l'avenir du gaming ?" Et si on considère l'avenir du gaming, comment on arrive à se positionner, pas seulement en termes de communication, mais en termes d'offre, comme l'offre la plus conforme aux attentes des consommateurs. - Hugues Ouvrard

Bah déjà oui, tu ne peux pas avoir une approche en termes "guerre des consoles" puisque tu l'a perdu depuis le départ cette guerre...Qu'est ce qui tourne pas rond chez toi ?
Pendant que vous vous posez des questions sur, comment tu dit déjà "L'avenir du gaming", y'en a, juste à domicile, chez toi, chez nous et partout dans le monde qui ne se pose pas//plus ce genre de questions, non, eux, ils sortent un hardware et des jeux...Il serait peut-être temps que vous arrêtez de vous posez des questions existentielles sur "l'avenir du gaming" et que vous commenciez à sortir des JEUX"...enfin, je suis peut-être demeuré mais c'est bien pour ça qu'un consolier sort un hardware, pour l'enrichir de jeux...non ??


Va s'y mon grand pour un autre morceau de bravoure :

- " « On a une approche un peu différente parce qu'on ne considère pas le gaming comme une succession de produits qu'on sort. On a une approche qui est "on va expliquer ce qu'on fait sur le cloud, on va expliquer pourquoi le cross platform, on pense que c'est important, on va expliquer pourquoi la rétrocompatibilité on pense que c'est important", etc. C'est très différent des autres acteurs du marché, qui sont encore dans un culte de la discrétion, pour ne pas dire du secret. »

Tu vois "gros", là est mon probleme avec vous, la sortie d'une console DOIT etre une succession de jeux qui sortent, du multiplateforme, des EXCLUES" (Le nerf de la survie de ta console)...
Que tu le fasse tout en m'expliquant tes plans a long termes, soit, ça me va, mais de renié tous ensemble que vous etes en PLS continu depuis la sortie de votre One et One X en perdant la faculté de pondre des exclues, en perdant une bonne partie de l'industrie qui vous a en travers de la gorge...non, mille fois non...

"Communication rime avec sortie de jeux, je vous le rappelle, certains n'ont pas acheter vos consoles pour se faire rincer le cerveau sur "L'utilité de la rétrocompatibilité...ils SAVENT, ils ont compris que je sache, ils l'apprécient, ils la cautionnent...qu'est ce que vous pourriez bien encore nous expliquez la-dessus ?
Le Cross plateform ?...Parce que les gamers PC vous plébiscitent ?...t'es pas au courant ?...les gamers PC ne vous plébiscitent pas, ils ne se sont pas acheter en masse vos consoles, ils n’achètent pas vos jeux sur votre Winstore...de mon point de vue ? c'est un autre fail...

Pourquoi, déjà, je vous raquerais un de vos jeux console au prix du cours de l'or en dématérialisé ?
Et pourquoi, avec une machine de guerre j'irais me faire chié à acheter une console Xbox ?
Pour l'instant ça ne marche pas...pas envie de vous recentré sur vos acheteurs, pas envie de vous recentré sur des exclues ?...
Et puis c'est quoi ce " C'est très différent des autres acteurs du marché, qui sont encore dans un culte de la discrétion, pour ne pas dire du secret."

Bah, ils sortent des jeux eux au moins...
Juste un détail anodin, presque futile, Même dans les derniers films américains que j'ai pu voir, c'est , quand il y'en a une, une console PS4 qui siège dans le salon.

Au lancement de la Xbox One, et même au lancement de la Xbox 360, notre horizon c'était "comment on peut être meilleur en parts de marché que Sony et Nintendo ?" Aujourd'hui on est plus du tout dans cet état d'esprit là. On est "Comment on prépare l'avenir du jeu vidéo ?" Y a deux milliards de joueurs sur cette planète, y en a 200 millions qui jouent sur console, y en a 400 millions qui jouent sur PC, y en a 1,3 milliard qui jouent sur mobile et tablette. Le marché, c'est pas les 200 millions de consoles. Pour une entreprise comme Microsoft, le marché c'est l'ensemble des gamers qui sont disponibles sur le globe. - Hugues Ouvrard

Mort de rire quoi...(Si, si, j'ai rigolé)
Vous n’êtes plus dans cet esprit là ?...Merci mec, on avait bien capté..
Vous êtes dans le " "Comment on prépare l'avenir du jeu vidéo ?"
J'ai un début de piste pour toi et tes copains : Sortez des jeux.
Ouvrez les cartons à Redmond, les cartons ou pourrissent des montagnes de titres estampillés Microsoft(Putain, même un Fligh Simulator sur "X" ça tabasserait.
""- y en a 200 millions qui jouent sur console, y en a 400 millions qui jouent sur PC, y en a 1,3 milliard qui jouent sur mobile et tablette. Le marché, c'est pas les 200 millions de consoles. Pour une entreprise comme Microsoft, le marché c'est l'ensemble des gamers qui sont disponibles sur le globe"
De la com et encore de la com...et dans ces chiffres, sérieux, vous êtes ou bordel ?
Ah oui, c'est vrai, vous vous en branlez, le plus important c'est "La communication"...
De temps en temps fermez votre bouche, arrêtez la "com" , arrêtez de lâchez des milliards dans du "Minecraft", arrêtez de nous bassiner avec votre Cloud, et sortez des jeux...non pas des titres "rétrocompatibles, non non pas des remakes", des jeux, des exclues, des nouveautés, parce que de mon point de vue de gamer ce ne sont pas les discours qui tirent sur la comète qui me donne envie de m'acheter tel ou tel hardware, non, c'est exclusivement son catalogue de jeux...ce catalogue qui fait la différence avec ce que la concurrence me proposera....




Obsidian en passe d'etre racheter par Microsoft, oui...mais non...
Publié le 10.10.2018 à 02:58 par derkaone



J'apprends ce jour que Microsoft serait actuellement en train de finaliser l'acquisition d'Obsidian Entertainment, ça sera surement bon pour leur finances (Chez Obsidian) mais assurément pas une bonne chose pour le studio...
Oui, tu pense le contraire ?...tu a le droit, moi je prends ça pour une mort plus rapide d'Obsidian...Oui, je sait, mais je fait ce que veux...

Je sais vaguement qu'ils sont sur le développement d'un titre pour 2KGmes en ce moment, je sais aussi que je les kiffe pour leur travail d'écriture sur des titres comme Fallout New Vegas.(Et pas que...)
Donc, il ne me reste plus qu'a leur dire adieu.
Oui, "adieu", non parce que c'est définitivement plié pour eux.
Quand tu est racheter par MS il se passe souvent 2 choses ; Acquisition//Karcherisation.
Pas de jaloux sur le procédé, d'autres éditeurs sont spécialisé dans la pratique, on a deux cadors du genre ; EA et Activision.

Ah, je vois d'ici ce que tu pense, que c'est "une nouvelle aventure" pour Obsidian, que cela va définitivement épongé leur dette (ça c'est sur) et que bien sur, chez Microsooft ça sera la fête, Obsidian sur la XboxOne X, ça peut faire rêver...je te le concède...Mais non, pas plus que ça finalement.
Sur quoi je base mon scepticisme légendaire ?...sur du factuel. Va demander à Microsoft qu'est que RARE a démoulé de légendaire depuis leur entière acquisition, demande leur en fait qui de RARE est encore dans les tuyaux, Ah, et demande leur aussi comment ça s'est terminé avec eux...Demande leur ce qu'ils ont branlé avec Lionhead...(Je te laisse le reste de la liste des studios qu'ils ont racheter et qu'ils ont Karchérisé...

Demande leur aussi qu'est qui se passe 99% du temps quand Microsoft rachète un studio...(Oui, tu peux poser aussi cette question à EA et Activision...Oui, de la même manière, en fronçant le regard, un marteau à la main, les réponses seront les mêmes)

Obsidian, dans 3 ans coderont des casquettes et des marcels pour les avatars des joueurs sur XboxLive...Bon, c'est toujours ça de pris...
Tu dit "Oui mais regarde Remedy, ça va bien avec Remedy"...Bah non gros, ça va pas si bien que ça, et Remedy n'appartiens pas à Microsoft, c'est un partenariat, oui, ils font des titres encore pas mal Remedy, oui, mais ils ne les vendent pas sur Xbox...







Abdel et le jeu vidéo....
Publié le 06.10.2018 à 21:41 par derkaone



The Crotte 2..heu non...The Crew 2
Publié le 01.07.2018 à 16:17 par derkaone

The Crew 2 c'est "LE" titre de cet été (Sic)..vraiment magnifique (lol), avec un monde ouvert comme on en a rarement vu (Sic et lol en même temps), une cartographie des USA avec tout les environnements que cela implique, de la nouveauté avec de nouveaux véhicules : les avions et les bateaux....ça baboule quoi...
The Crew 2 est le fantasme arcade en open world du fan de course et...et...et je me fous de votre gueule.

Mort de rire.
Enculé d'Ivory Tower, presque des développeurs qui font presque des jeux.
Enculé d'Ubisoft qui se permets de valider l'édition de cette crotte technique.

Alors oui, la "map" est vraiment, vraiment balèze..et alors ?..c'est ça son argument de vente ?
Non parce que des maps géantes c'est bien, rempli de vide, avec des modèles de conduites à chié, une physique inexistante, quasi pas d'effets de particules, du "flou" partout, du cliping façon ps2, une physique façon V.Rally(Un petit buisson vous stoppe net..si si, ferme la, dans The Crotte 2 c'est comme ça)
En parlant de physique, je vous laisse le soin de prendre une ligne droite a 250Km/h et d'aller vous marave dans un mur...c'est ridicule.

Ivory Tower, leur truc c'est de se branler les couilles avec du "T'a vu notre map comment elle est balèze, hin, t'a vu ? ?"
A ce quoi on a envie de répondre : " Oui, elle est baleze ta map mais elle n'est pas maitrisé, t'y connais quedalle en physique, t'y connais quedalle en arcade, t'y connais quedalle en conduite arcade, t'y connais quedalle en programation, tout ce que tu sait faire c'est codé une grande carte pour la remplir de vide..."

Alors bien sur, je n'est pas acheter cette merde de The Crew 2, je l'est test chez un copain qui croyait que ç'allait lui faire l'été de jouer avec cet étron...raté!!! (Ouais mais bon mon grand, je t'es dit de ne pas acheter cette mertde, Eden Studio c'était des imposteurs, tu prends Ivory Tower et tu mets les devs d'Eden Studio dedans qu'est ce que ça aurait pu changer ?..rien, mis a part le nom de studio.

Définitivement, la licence The Crew c'est de la merde.
Définitivement Ivory Tower sont des imposteurs, des "A peu près "iste""...
Définitivement on se fait chié au bout de 2 heures de jeu
Définitivement vous aller vous faire sodomisé de DLC.
Définitivement il y'a mieux a faire cet été sur votre console ou votre PC...comme tout éteindre et aller vous baignez...sortez votre copine, vos kids, oubliez The Crew 2.
Je le note -20...lol.


S.T.A.L.K.E.R 2 : Officiellement en développement...Damzema puni....
Publié le 20.05.2018 à 23:57 par derkaone

Dans mon dernier billet sur le futur jeu de 4Games, le FPS solo "Metro", dans les commentaires, un enfant, perdu surement, s'est incrusté et a crié ;""S.T.A.K.E.R 2 a été annoncé"...

Cet enfant, connu sous le nom de Damzema a été reconduit chez ses parents illico/presto, coup de pied au cul...Bah oui, je ne suis plus tout jeune et les blagues en mode AVC je ne peux plus, je suis trop vieux..

Pourtant, il semble que ce gamin disait juste..
Moi qui croyait S.T.A.L.K.E.R 2 mort-né apres son annulation en 2012, puis, plus tard, le départ de certains développeurs clés du studio vers "Vostok Games (Survarium, Fear the Wolves)" je ne pensais pas que ç'était plié, non, je pensais qu'il fallait oublié à tout jamais...

Ce que j'ai fait c'est aller sur le site des devs et, je doit bien l'avouer, j'ai eu une erection quand j'ai vu que GSC Game World affiche sur son site un lien vers le site de S.T.A.L.K.E.R 2 et annonce qu’il est bel et bien en développement.
("la vérité sort de la bouche des enfants"...Sale gosse va...)

Je n'est pas trouver beaucoup d'information mis à part celle, officielle, que S.T.A.L.K.E.R 2 est bel et bien en développement.

Petit point noir pour l'instant qui n'engage que moi, le titre tournerait probablement sous l’Unreal Engine si l’on en croit le tweet de Sergey Galyonkin (qui taffe chez Epic Games)

Arf...j’espère pas, la végétation risque d’être plastifié et la "zone" réduite et pleine de temps de chargement...
(Le Cry engine, pour ce qui est de démoulé des shaders d'eaux impeccables, de la végétation réaliste, une physique cohérente,et des espaces assez balèze fait très bien le job et il est beaucoup plus souple à l'usage que l'Unreal Engine et niveau maitrise par la communauté pour les Mods c'est le Pérou.

Au fait, merci gamin pour le tuyau, ça fait plaisir, et ne te plains pas trop, je sais que t'a mal au derche et arrête de faire cette tête, tu a juste reçu un coup de pied au cul, moi j'ai mal à la bouche pour les 5 années à venir avec cette annonce, S.T.A.L.K.E.R 2 en développement c'est un coup de pied en pleine bouche pour moi, l'annonce de la décennie tout titres et tout genre confondu...Vivement qu'on en sache plus.


Toujours pas de mode multijoueurs dans la série Metro..et c'est tant mieux..
Publié le 15.05.2018 à 16:56 par derkaone

Ah, ça c'est bien, moi qui kiffe les RPG, les FPS, solo j'apprends qu'il n'y aura pas, enfin "toujours pas" de mode multijoueur dans l'une de mes séries préférés (Avec l'inévitable FPS légendaire qu’était Stalker), oui, ici je parle du prochain Métro à paraitre.
Oui m'sieur, si tu veux courir, flingue en mains, après tes amis(es)ou tiré sur des inconnus(es) en ligne, pas de soucis, tu peux le faire mais pas sur le prochain Métro.
Non, tu va te contenté de l'attendre et de le prendre quand il arrivera ce Métro...Oui, oui, t’inquiète, les grèves n'auront aucunes influence sur sa prochaine release.

Comme les deux premiers épisodes Metro 2033 et Metro : Last Light, la prochaine adaptation vidéoludique des romans de Dmitry Glukhovsky ne proposera une nouvelle fois pas de mode multijoueur.

Dailleurs 4A Games s'est récemment expliqué sur cette orientation auprès des gars de Game Informer :

"- Avec la série Metro, nous nous sommes toujours concentrés sur une expérience basée sur la narration, pour mieux se mettre dans la peau d'un protagoniste de l'univers.
Fallait-il faire un mode multijoueur simplement pour qu'il soit présent ?
Ça ne nous intéressait pas vraiment.
Si nous prenions la peine de le faire, il faudrait que ce soit quelque chose d'unique. Nous avons bien des idées mais... ce ne sera pas pour cette fois."

"Excellent choix m'sieur, se concentré sur ce qui a toujours fait le "sel" de votre série, som ambiance, l'aspect narratif, vaudrait mieux pas que ça change car ça serait regrettable"

Développeur de 4K Games : "Pourquoi il dit ça votre associé ?
Moi : "Ah Damzema ?...
4K Games : Oui, pourquoi il dit que ça serait regrettable ?
Moi : "Je pense qu'il dit que ça serait regrettable parce qu'il connait votre adresse...
4K Games : " C'est une espèce de menace ?
Moi : Ah non, non, Damzema ne menace jamais les gens, il les frappe, certes, mais menacé n'est pas son genre...
C'est un fan disons "Actif" qui sait prendre les devants et qui surtout à trouver un langage universel compréhensible par tous sur tout les sujets...vous comprendrez à un moment ou un autre...surtout si vous vous loupez...



< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 99 100 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019