Blog derkaone - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 5372 jours
    - 8782 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 99 100 >


Les exclues d'un hardware font tout le boulot....
Publié le 02.11.2018 à 19:10 par derkaone

D’abord, sert toi un truc à boire, prends-toi de la "grignote" et détends-toi...Si, si, fais ça, parce que sinon la statuette de Deadpool qui trône sur mon bureau tu va te la prendre en pleine tronche...

Il y'a à peine 45 minutes je discutais avec un pote , qui, je ne le cache pas, a essayer de me faire acheter une Xbox One X au début de l'année 2018.
(Le gars a une One et une X au passage)

Pour préserver son anonymat nous allons l'appeler "Jay"...De ?..Ah ouais,zut, c'est ton vrai prénom ( ), mais on s'en contrefout car sur XG personne ne te connais...
Et puis commence pas a me chauffer sinon je mets ton nom de famille et ton adresse.

Je disait donc qu'on était repartit sur une conversation sur nos préférences de machines, non pas spécialement pour avant, ou pour ce qui s'y passe aujourdhui mais tout spécialement pour ce qui va déboulé dessus demain.

Quand mon ami Jay m'a dit que sa préférence allait chez Microsoft, d’abord et principalement pour la "stabilité du jeu online", j'ai trouver ça plutôt juste mais, parce qu'il y'a un "mais", j'ai trouver ça aussi bizarre.
(Non c'est quoi mec, moi je le poste comme tu me l'a dit...)
Enfin, tout le monde le sait, moi ce qui me décidera toujours a acheter un hardware plutôt qu'un autre ce sont d’abord son catalogue de jeux et tout particulièrement ses exclues.
Jay lui est plutôt sectaire niveau game.
Selon lui (Comme pas mal d'autres aujourdhui)les exclusivités ne sont pas un facteur déterminant pour s'acheter plus un hardware qu'un autre, le multiplateforme c'est suffisant, ben voyons,et puis, de son point de vue, il n'a pas, je cite, la sensation de loupé grand chose.
(Oui, bien sur, même quand tu viens me casser les burnes pour jouer a Yakuza, God of War, Unchartred, Horizon : Zero Dawn, Shadow of the Colossus, ou encore dernierement Detroit : Become Human ??
Si, si, ferme la, je m'occupe de tout.

Jay, son univers vidéoludique tiens sur une poignée de titre, et pas des mauvais : World of Tanks, Battlefield, COD, GTA, PES et NBA2K pour l'essentiel annuel.
Quand il pense RPG il pense Square/Exix.
Et dernierement il s'est mis en transe devant Red Dead Redemption II...

Si mec, c'est de la transe, jouer de 10.00 du matin au lendemain matin 5.00 c'est se mettre en transe..de ?..allez, ferme-la, t'a même pris des jours de vacances qu'il te restait de cet été juste pour la sortie de RDRII...Pauvre malade va...j'te kiffe.

Donc, il a fallu que je lui explique le choix de ma PS4, car même ici, sur mon propre blog je n'avait jamais évoqué la question avec certaines exclusivités qui arrivent chez Sony pour 2019 ou 2020.
En voila une d’ailleurs qui, chaque fois me tabasse la tête.
Je numérote mes abatis avant chaque visionnage d'un nouveau trailer In game ou pas, le genre d'exclue qui font que tu achète plus un hardware qu'un autre et ce titre c'est Ghost of Tushima.



(La réaction de Jay ? juste un "Oh.."Puto", ça tabasse sa maman gratuitement ça"... )
Non mais, quelle tuerie ç'a l'air d’être...vivement que ça déboule.

Le Clan Quest Mod 4.0 pour Vampire: The Masquerade – Bloodlines est sortie
Publié le 01.11.2018 à 20:36 par derkaone

Pour tout ceux qui ont installer un jour sur leur partition "Vampires : The Masquerad- Bloodlines ce billet est forcément du "sang" béni.

Oui, je sais, je sais, on doit être peut-être 2 ou 3 a connaitre et à avoir encore sur notre DD un titre légendaire comme Vampires : The Masquerad- Bloodlines
Près de 12 ans après sa sortie sur les étageres de nos cremeries préférés, Vampire: The Masquerade – Bloodlines continue de s’améliorer. Comme un grand cru sanguinolent, plus il prend de l’âge, plus il est bon !

Pour les puceaux ou les moins de 30 balais, Vampire: The Masquerade – Bloodlines est un FPS/RPG solo se déroulant dans l’univers du jeu de rôle éponyme. Originellement blindé de bugs (Dont la plupart ont été corrigés depuis belle lurette par la communauté) mais doté d’une ambiance et de personnages excellents, le jeu n’a jamais été abandonné par sa communauté, qui l’enrichit de patch et de correctifs régulièrement...On ne lâche jamais une légende vidéoludique sur PC.(Saviez-vous au passage que des gros mods solo sont toujours en développement sur la Base du dernier Half Life ?)

Cette semaine la version 4.0 du Clan Quest Mod est arriver.
Ce mod ajoute diverses quêtes secondaires pour les 7 factions jouables, mais surtout ajoute la possibilité d’intégrer le Sabbat (ndlr : les méchants) et ainsi de jouer vraiment un vampire démoniaque.
Il y a entre autre un nouveau hub de quêtes, des nouveaux dialogues (avec les voix) et un nouveau système d’humanité.

Enfin, le mod permet aussi d’installer plus facilement les autres mods améliorant l’expérience de jeu, surtout l’indispensable Unofficial Patch. Près d’un 1Go de patch, parfait pour relancer l’aventure une nouvelle fois.

Rendez-vous sur le site officiel pour le reste du changelog (Ici ; https://clanquestmod.planetvampire.com/) ou sur Moddb pour le téléchargement : Ici : https://www.moddb.com/mods/vtmb-clan-quest-mod/news/clan-quest-mod-40-for-vampire-the-masquerade-bloodlines-released


Fallout 76 ? : La plus grosse erreur de Bethesda concernant l'IP Fallout....
Publié le 01.11.2018 à 01:13 par derkaone

Sérieux, je veux pas être spécialement méchant mais il faut qu'ils arrêtent de se foutre de la gueule du monde chez Bethesda...

Ce qu'ils font tourner en ce moment ce n'est pas une "Bêta", loin de là, c'est une Alpha complètement pété de bugs moyenâgeux.

C'est simple, tu prends Fallout 4, tu retire la et les quêtes, tu retire les PJN , en fait tu retire absolument tout ce qui fait un Fallout (Idem pour l'esprit RPG), tu conserve la map et surtout tout les bugs les plus critiques et comme t'es sympa t'en rajoute une énorme couche....

Ou c'est une Alpha complètement pété ou c'est le test grandeur nature du Laucher de cette farce numérique....Mais nom de dieu qui va acheter "ça"...??

Sur la pseudo bêta PC Bethesda demandait hier soir aux joueurs passant par leur client foireux "Bethesda.net" de ne, je cite : " toucher à aucun bouton "

Ensuite, soit disant "après analyse d'un fail majeur" ou "Erreur critique" trouver par les branleurs qui se disent "développeurs" sur cette infamie, les mecs t'annoncent qu'ils ont trouver la "nature du problème" sans plus d'explications, juste un "Va s'y gros, re-telecharge à nouveau les près de 50 Go de données nécessaires au fonctionnement de notre jokerie numérique.

Je sent qu'ils, Bethesda, vont, peut-être, on ne sait jamais, placé quelques copies de leur mongolorie sur Consoles, c'est pas gagner, j'espere en tout cas que les gamers consoles ne se feront pas arnaquer aussi connement (Hey les gars, y'a d'excellents titres qui tombent en cette fin d'année, ne perdez pas votre temps et votre argent)

Sur PC, apres cette pseudo Beta c'est définitivement plié pour Fallout 76.A 200 contre 1 qu'ils ne feront pas d'oseille sur PC.


Quoi qu'il en soit je leur souhaite bien de se foiré la gueule avec cette pure escroquerie (Parce que c'en est une au sens figuré et propre du termes) qu'est Fallout 76...Je n'aurais jamais cru Bethesda capable d'essayer de lancer une merde pareille, et encore moins de lancer un truc autant vérolé de bugs...
Oui, je sais, Fallout 3, Fallout Vegas, Fallout 4 était sur-pété de bug en tout genre, mais c'était, on va dire, des Fallout, pour tout ces opus j'ai attendu la version PC et le gigantesque travail de débugage de la communauté de Moddeurs sur PC.
Sauf pour Fallout 4 que j'ai désinstallé et jeter au chiottes...c'en était trop marre d'acheter des titres que tu kiffe vendus dans un état aussi lamentable...

Niveau filsdeputerie ils sont vraiment en roue libre les gars...bravo, continuez comme ça....Et puis, c'est quoi cette merde online, vidéoludiquement parlant ça s'adresse a qui, c'est quoi le projet au juste ??




Le meilleur jeu vidéo depuis l'invention des jeux vidéos...
Publié le 30.10.2018 à 12:07 par derkaone

Dans la "Redac en Vrac" de cette semaine, jai lu Grevious qui parlait d'un testeur qui a noté Red Dead Rédemption 21 sur 20...
Un avaleur de foutre en fait, qui a pondu un test de RDR2 en position "Doggystyle" un chibre dans le fondement...

Un testeur de chez JeuxActu en fait...mais bon, quel idée d'aller lire les tests de JeuActu de Jeuxvideo.com ou de Gameblog ? (Sauf peut-être pour se tapé le cul de rire parterre...)


Il faut éviter d'aller se violé les yeux sur ces sites là, que ce soit pour leur tests ou leur news, ça autant de pertinence que de se torcher le derche avec de la toile à poncer.

De mon point de vue, à la base, juste comme ça, RDR2 perdais 2 point sur une base de 20 juste parce qu'il, comme tout les jeux Rockstar, n'est même pas doublé en Français...
Un pote m'a dit ""Ouais mais bon t'a vu le paquet de dialogue à doublé ??"
A ce quoi j'ai répondu "Heu ouais, et toi, t'a vu les kilomètres de dialogues doublé dans un Skyrim ?"

Ensuite j'ai appris que les quêtes annexes de RDR2 etaient les quêtes les plus intéressantes et les mieux écrites à ce jour dans un openworld tout openworld confondus à ce jour....
Je ne vais même pas parler des discours sur la quête principale, faudra attendre que j'arrête de rigoler tant j'ai jamais lu autant de conneries de ma vie de gamer...
Quoi qu'il s'est dit et écrit, chercher pas, RDR2 EST le jeu du siècle, celui qui viens de ré inventé le jeu vidéo...tout le jeu vidéo et ce tout genre confondus...le prochain ""Puzzle Bubble"" sera inspiré de RDR2..le prochain Stars Wars aussi...

Là presse Webedia...j'te jure...bon, au moins on rigole et c'est déjà pas mal...



Quand Bethesda, pris de panique, te font des cadeaux qui n'en sont pas.
Publié le 29.10.2018 à 18:09 par derkaone

Tiens, ça ne doit pas etre la joie niveau précos chez Bethesda concernant en tout cas Fallout 76.

J'ai lu aujourdhui sur le web que les joueurs qui réserveront la version PC de Fallout 76 en dématérialisé via Bethesda.net, recevront sans frais supplémentaires les trois premiers volets de la franchise, à savoir : Fallout (1997), Fallout 2 (199 et Fallout Tactics (2001). Les personnes ayant précommandé le jeu via Bethesda.net avant l'annonce de cette offre en profiteront elles aussi.

Et là je dit merci Bethesda, royal Bethesda, magique Bthesda...trous du culs va....

C'est quoi ce faux cadeau de clodos rapiat comme pas un ?
Vous vous foutez de la tronche de qui au juste ?
Sur GOG ces 3 titres sont gratuit bordel, sur Steam, soit ils sont proposer en pack pour 2 euros et quatre vingt dix centimes soit, pareillement, une fois sur 2 ils sont offert gratuitement...

Merde quoi, bande de rapaces sans éducations.
J’espère que votre votre escroquerie va se vautrer (Rien trouver de mieux qu'un Fallout 76 pour gratter encore quelques centimes aux gamers qui ont kiffé cette franchise ?...Dailleurs j'ai remarqué que vous mettiez au tapin la plupart de vos franchises (TES//Fallout)

Maintenant, si on parle du jeu..
J'ai regarder toutes les vidéos in game le concernant...juste un constat, hors fanboyisme : Faut vraiment être en galère pour investir la-dedans.


Xbox soigne sa communication...Il ferait mieux de soigner autre chose...
Publié le 28.10.2018 à 02:36 par derkaone

Ah Microsoft Xbox et sa "communication"...un grand moment, très grand moment, très large, très confortable, spacieux même.

Non, c'est vrai quoi, qui de Sony et Microsoft communique le plus ?
Sans détours aucuns, y'a pas photo, selon moi c'est Microsoft.
Microsoft est un grand, très grand communiquant...
Pendant ce temps là chez Sony on communique pas autant, on peut même dire dire qu'ils sont "chiche" à ce niveau..
Non, Sony, leur truc c'est d’être évasif, très évasif, moulti évasif même...En sortant des jeux EUX, des putains de jeux, des exclues en veux tu en voilà..

Sony n'est pas la à nous brasser le cul avec un Cloud, qui certainement émergera un jour chez Microsoft mais qui n'est pas là.
Sony sur cette génération de machines fait très fort, biftons et "Coronésse" entre les mains.

Pour se donner une idée, là ou Sony vends des machines par Charter, Microsoft a perdu quasi la moitié de sa data base client Xbox 360..Pourtant les mecs "communiquent", ils communiquent même quand ils dorment, même quand tu n'en a strictement rien a battre.

Dernier extraits choisis : " - Pourtant, à en croire Hugues Ouvrard, le directeur de la branche française de Xbox, l’échec de 2013 ne pèse pas bien lourd dans les actuelles réflexions de Microsoft. L’affaire est déjà oublié. « On n’a rien à rattraper, corrige Ouvrard. On se pose jamais la question comme ça. 2013 c'est toi qui nous en parle, mais si tu veux, nous on regarde plus les années à venir que 2013 »

Ben voyons...j'adore le déni de réalité.
J'adore l'optimisme, non, c'est vrai, j'aime la perseverance mec...
Evidement que tu ne va rester bloqué sur cette bombe atomique que ta boite s'est auto-envoyer dans la tronche, il faut avancer...mais faire croire qu'aujourdhui tout est oublié ?...Surement, mais pas du meilleur coté, car, que vous la jouez " On y pense plus" je veux bien, mais que tu dise " L’affaire est déjà oublié. « On n’a rien à rattraper"...J'ai juste une question : Mais bordel, qu'est ce que vous rattrappez alors depuis votre fail majeur ?
On a louper un épisode ?
Enfin, je veux dire, vous avez été dans le rétro-pédalage dans tout les sens du termes ces presque 5 dernieres années ...A qui tu veux faire avaler cette connerie ?
C'est bien de se rassuré, certes, mais à ce point là ?...Vous etes tous completement con dans cette boite ou quoi ??

Autre morceau légendaire, je l'adore celui la :
" - On a une approche qui est différente, on a une approche qui est moins focalisée sur la guerre des consoles, mais plus sur "quel est l'avenir du gaming ?" Et si on considère l'avenir du gaming, comment on arrive à se positionner, pas seulement en termes de communication, mais en termes d'offre, comme l'offre la plus conforme aux attentes des consommateurs. - Hugues Ouvrard

Bah déjà oui, tu ne peux pas avoir une approche en termes "guerre des consoles" puisque tu l'a perdu depuis le départ cette guerre...Qu'est ce qui tourne pas rond chez toi ?
Pendant que vous vous posez des questions sur, comment tu dit déjà "L'avenir du gaming", y'en a, juste à domicile, chez toi, chez nous et partout dans le monde qui ne se pose pas//plus ce genre de questions, non, eux, ils sortent un hardware et des jeux...Il serait peut-être temps que vous arrêtez de vous posez des questions existentielles sur "l'avenir du gaming" et que vous commenciez à sortir des JEUX"...enfin, je suis peut-être demeuré mais c'est bien pour ça qu'un consolier sort un hardware, pour l'enrichir de jeux...non ??


Va s'y mon grand pour un autre morceau de bravoure :

- " « On a une approche un peu différente parce qu'on ne considère pas le gaming comme une succession de produits qu'on sort. On a une approche qui est "on va expliquer ce qu'on fait sur le cloud, on va expliquer pourquoi le cross platform, on pense que c'est important, on va expliquer pourquoi la rétrocompatibilité on pense que c'est important", etc. C'est très différent des autres acteurs du marché, qui sont encore dans un culte de la discrétion, pour ne pas dire du secret. »

Tu vois "gros", là est mon probleme avec vous, la sortie d'une console DOIT etre une succession de jeux qui sortent, du multiplateforme, des EXCLUES" (Le nerf de la survie de ta console)...
Que tu le fasse tout en m'expliquant tes plans a long termes, soit, ça me va, mais de renié tous ensemble que vous etes en PLS continu depuis la sortie de votre One et One X en perdant la faculté de pondre des exclues, en perdant une bonne partie de l'industrie qui vous a en travers de la gorge...non, mille fois non...

"Communication rime avec sortie de jeux, je vous le rappelle, certains n'ont pas acheter vos consoles pour se faire rincer le cerveau sur "L'utilité de la rétrocompatibilité...ils SAVENT, ils ont compris que je sache, ils l'apprécient, ils la cautionnent...qu'est ce que vous pourriez bien encore nous expliquez la-dessus ?
Le Cross plateform ?...Parce que les gamers PC vous plébiscitent ?...t'es pas au courant ?...les gamers PC ne vous plébiscitent pas, ils ne se sont pas acheter en masse vos consoles, ils n’achètent pas vos jeux sur votre Winstore...de mon point de vue ? c'est un autre fail...

Pourquoi, déjà, je vous raquerais un de vos jeux console au prix du cours de l'or en dématérialisé ?
Et pourquoi, avec une machine de guerre j'irais me faire chié à acheter une console Xbox ?
Pour l'instant ça ne marche pas...pas envie de vous recentré sur vos acheteurs, pas envie de vous recentré sur des exclues ?...
Et puis c'est quoi ce " C'est très différent des autres acteurs du marché, qui sont encore dans un culte de la discrétion, pour ne pas dire du secret."

Bah, ils sortent des jeux eux au moins...
Juste un détail anodin, presque futile, Même dans les derniers films américains que j'ai pu voir, c'est , quand il y'en a une, une console PS4 qui siège dans le salon.

Au lancement de la Xbox One, et même au lancement de la Xbox 360, notre horizon c'était "comment on peut être meilleur en parts de marché que Sony et Nintendo ?" Aujourd'hui on est plus du tout dans cet état d'esprit là. On est "Comment on prépare l'avenir du jeu vidéo ?" Y a deux milliards de joueurs sur cette planète, y en a 200 millions qui jouent sur console, y en a 400 millions qui jouent sur PC, y en a 1,3 milliard qui jouent sur mobile et tablette. Le marché, c'est pas les 200 millions de consoles. Pour une entreprise comme Microsoft, le marché c'est l'ensemble des gamers qui sont disponibles sur le globe. - Hugues Ouvrard

Mort de rire quoi...(Si, si, j'ai rigolé)
Vous n’êtes plus dans cet esprit là ?...Merci mec, on avait bien capté..
Vous êtes dans le " "Comment on prépare l'avenir du jeu vidéo ?"
J'ai un début de piste pour toi et tes copains : Sortez des jeux.
Ouvrez les cartons à Redmond, les cartons ou pourrissent des montagnes de titres estampillés Microsoft(Putain, même un Fligh Simulator sur "X" ça tabasserait.
""- y en a 200 millions qui jouent sur console, y en a 400 millions qui jouent sur PC, y en a 1,3 milliard qui jouent sur mobile et tablette. Le marché, c'est pas les 200 millions de consoles. Pour une entreprise comme Microsoft, le marché c'est l'ensemble des gamers qui sont disponibles sur le globe"
De la com et encore de la com...et dans ces chiffres, sérieux, vous êtes ou bordel ?
Ah oui, c'est vrai, vous vous en branlez, le plus important c'est "La communication"...
De temps en temps fermez votre bouche, arrêtez la "com" , arrêtez de lâchez des milliards dans du "Minecraft", arrêtez de nous bassiner avec votre Cloud, et sortez des jeux...non pas des titres "rétrocompatibles, non non pas des remakes", des jeux, des exclues, des nouveautés, parce que de mon point de vue de gamer ce ne sont pas les discours qui tirent sur la comète qui me donne envie de m'acheter tel ou tel hardware, non, c'est exclusivement son catalogue de jeux...ce catalogue qui fait la différence avec ce que la concurrence me proposera....




Obsidian en passe d'etre racheter par Microsoft, oui...mais non...
Publié le 10.10.2018 à 02:58 par derkaone



J'apprends ce jour que Microsoft serait actuellement en train de finaliser l'acquisition d'Obsidian Entertainment, ça sera surement bon pour leur finances (Chez Obsidian) mais assurément pas une bonne chose pour le studio...
Oui, tu pense le contraire ?...tu a le droit, moi je prends ça pour une mort plus rapide d'Obsidian...Oui, je sait, mais je fait ce que veux...

Je sais vaguement qu'ils sont sur le développement d'un titre pour 2KGmes en ce moment, je sais aussi que je les kiffe pour leur travail d'écriture sur des titres comme Fallout New Vegas.(Et pas que...)
Donc, il ne me reste plus qu'a leur dire adieu.
Oui, "adieu", non parce que c'est définitivement plié pour eux.
Quand tu est racheter par MS il se passe souvent 2 choses ; Acquisition//Karcherisation.
Pas de jaloux sur le procédé, d'autres éditeurs sont spécialisé dans la pratique, on a deux cadors du genre ; EA et Activision.

Ah, je vois d'ici ce que tu pense, que c'est "une nouvelle aventure" pour Obsidian, que cela va définitivement épongé leur dette (ça c'est sur) et que bien sur, chez Microsooft ça sera la fête, Obsidian sur la XboxOne X, ça peut faire rêver...je te le concède...Mais non, pas plus que ça finalement.
Sur quoi je base mon scepticisme légendaire ?...sur du factuel. Va demander à Microsoft qu'est que RARE a démoulé de légendaire depuis leur entière acquisition, demande leur en fait qui de RARE est encore dans les tuyaux, Ah, et demande leur aussi comment ça s'est terminé avec eux...Demande leur ce qu'ils ont branlé avec Lionhead...(Je te laisse le reste de la liste des studios qu'ils ont racheter et qu'ils ont Karchérisé...

Demande leur aussi qu'est qui se passe 99% du temps quand Microsoft rachète un studio...(Oui, tu peux poser aussi cette question à EA et Activision...Oui, de la même manière, en fronçant le regard, un marteau à la main, les réponses seront les mêmes)

Obsidian, dans 3 ans coderont des casquettes et des marcels pour les avatars des joueurs sur XboxLive...Bon, c'est toujours ça de pris...
Tu dit "Oui mais regarde Remedy, ça va bien avec Remedy"...Bah non gros, ça va pas si bien que ça, et Remedy n'appartiens pas à Microsoft, c'est un partenariat, oui, ils font des titres encore pas mal Remedy, oui, mais ils ne les vendent pas sur Xbox...







Abdel et le jeu vidéo....
Publié le 06.10.2018 à 21:41 par derkaone




< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 99 100 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019