Blog derkaone - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 327 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 5783 jours
    - 9025 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 100 101 >


L'arnaque des "chiffres un peu trop beau"....
Publié le 05.08.2020 à 06:38 par derkaone

Hier soir, j'étais chez une copine qui joue sur Pc, Ps4 et Xbox One X.(Ouais ouais, je connais des bombasses qui jouent au jeux vidéo...et toi ?)

On s'installe, j'allume son PC pour aller mettre ma zone sur Facebook, elle reviens avec des glaces et me dit :
- Tu veux voir un truc rigolo ?
J’acquiesce, elle allume sa Xbox One X et me balance ;
- pourquoi tu ne t’achète pas une X, t'aurais strictement rien à faire, juste à rentrer ton gamertag ?
Moi, je lui rappelle qu'à la base, que xbox et Xbox live et tout ce qui concerne Microsoft, j'ai tout jeter aux orties il y'a...10 ans.
Elle me réplique ; Tiens, regarde, c'est bien ton compte "ça" ?
Et là, j'hallucine.
Je la regarde, je lui redemande le numéro du service technique de Microsoft, j'appelle et je pose cette question toute Bête ;
" Bonjour, j'aimerais me connecter au Xboxlive, Je vois mon compte avec mon blase à l'écran de la console de mon Amie mais ça fait dix ans que j'ai lâcher votre service en ligne et vos consoles...Dois-je en créer un autre Gamertag, un autre compte ?

Et là on me réponds que non, juste à rentrer mon Gamertag et ça repart comme en 40.
Pourquoi je vous raconte ça ?
Parce que Je ne crois même plus au nombre d'abonnés Xboxlive annoncer par Microsoft.
Comment je peux rentrer dans le nombre d'abonnés actif si j'ai lâcher l'affaire 10 ans avant ?
(Le gars du service technique à completement éluder ma question)

Mieux, si on prends Un abonnement au Gamepass, disons juste un mois et qu'on n'y reviens jamais, on reste comptabilisé dans les abonnés actifs...Cette escroquerie quoi.

Aujourd’hui, avec d'autres amis(es) on va essayer de faire la même en appelant le service technique de Playstation.(Je mettrais ce billet à jour)

Oui, oui, ma Photo est trollesque, j'ai pas pu m'en empêcher, elle me fait rire, y'en a des paquets sur Google image depuis le dernier Showcase de Microsoft...



C'est Officiel, Halo Infinite passe Free to Play.....
Publié le 01.08.2020 à 13:06 par derkaone

Microsoft et 343 Industries ont confirmé l'information par l'intermédiaire du compte Twitter de Halo, Halo Infinite est desormais free to play.

- " Halo est destiné à tous. Nous pouvons confirmer que le multijoueur de Halo Infinite sera free-to-play et supportera le 120 fps sur Xbox Series X. Plus de détails seront partagés plus tard. "

- Question ; Pourquoi est ce que j'ai la sensation tenace que que tout ce qui concerne les décisions pour Halo Infinite depuis la fin du showcase de Microsoft sont des décisions circonstentielles ?

- Pourquoi je suis persuader maintenant, dur comme fer, que jamais de la vie Halo Infinite a couter un demi milliard de dollars ?

- Question : Si Infinite passe Free To Play, le Xboxlive deviens gratuit pour ce jeu ? (Bah sinon ça n'aurait aucuns sens hin)


Halo Infinite ; Aaron Greenberg réponds aux critiques. (Ou pas)
Publié le 25.07.2020 à 23:39 par derkaone

Aaron Greenberg, directeur général en charge du marketing des jeux chez Xbox, est passer à la rédaction de " Fais des Bons jeux ou je Te Défonce" (C'est NOTRE rédaction à mon Damzema et Moi, si si, ferme la)

On l'a reçu donc avec Damzema, on lui a offert une chaise, un thé (Si si), Damzema a sortit le micro et lui a tendu...
Moi je lui est poser les questions.
On aurait pu faire l'inverse mais Damzema m'a assurer qu'il voulait juste noter tout ce qu'il disait, j'ai dit " Okay poto.

Première question, celle que tout le monde voulait lui poser, sur ce qu'il avait à répondre aux gens qui trouvaient que Halo Infinite ne "faisait pas next-gen." :
- Oui, AAron, parle dans le micro :

- Écoutez, nous sommes au beau milieu d'une pandémie mondiale. Nous sommes en juillet et encore loin des fêtes de fin d'année (période à laquelle sortira le jeu, ndlr). Ce que vous avez vu, c'est en jeu en chantier.

- Il est très difficile de montrer la puissance totale et la capacité graphique de la Xbox Series X sur un stream diffusé en direct en 1080p. Mais cette présentation de gameplay peut être regardée en 4K 60 fps. [...]

- C'est un jeu en développement. Je peux vous le dire car nous vérifions des builds chaque semaine et ils améliorent des choses semaine après semaine. Entre aujourd'hui et les fêtes de fin d'année, les choses ne vont cesser de s'améliorer et je pense que.."Bzzzzzzzzzz".....(.....)

Moi : - " Putain, Damzema, pourquoi tu l'a tazer, t'es cinglé ou quoi ?

Damz ; - Il racontait de la merde, ça m'a piqué alors je l'est électrocuter ce con...
Moi- " Mais bordel, il bouge plus, c'était bien partit, et moi, pauvre cinglé, j'avais encore plus de questions à lui poser...

Damz- " A Propos de quoi ?..Le temps qu'il fera demain ?...Savoir si le soleil se lèvera ?...Qui a tuer Kennedy ?
Moi - " Mais non, qu'est ce qui tourne pas rond chez toi bordel ?...Qu'est ce qu'il a dit comme conneries ?

Damzema : Attends, le mec laisse donc entendre que la situation liée à la pandémie de COVID-19 et le télétravail que cette dernière a provoqué ont causé du tort au niveau d'avancement visuel de Halo Infinite ?

Moi - " Bah ouais, c'est ce qu'il disait avant que tu lui envoie du 20.000 volts dans la nuque..

Damzema ; " - Ah ouais ?...il se moque de qui le Aaron ?
Derka, t'a la mémoire courte, tu vieilli mec, je vais te tazer aussi bordel...
Ce putain de jeu est en développement non pas depuis le début de la crise de Covid19 ou juste avant mais depuis 5 putains d'années mec, il parle de " Futures améliorations "...genre quoi..ils leur reste 6 mois avant de le lancer, tu crois qu'en 6 mois ils vont pouvoir arranger quoi que ce soit ?

Moi : " - Ah...Vu comme ça, je plussoie et...Qu'est ce que tu fous Damz ?

Damz ; " - Appelle les secours, dis leur qu'un gars s'est fait fumer au pied de notre rédaction par un chauffard en fuite, je balance ce "gros sac" à Mytho par la fenêtre...

Moi- " C'est qui le prochain qu'on prends en interview ?

Damzema : " - Phil Spencer, sur l'agenda y'a un démonte pneu Dessiner a coté de son nom, j'ai hâte.






Playstation 5 : "Gold For The Player's" (Sic)
Publié le 25.07.2020 à 16:20 par derkaone

La PlayStation 5 est censé débouler en fin d'année.
On n'a toujours pas le prix
Pas encore de date de sortie.
Pourtant, la Ps5 "hype" quoi qu'il arrive, et une boite du nom de " Truly Exquisite " mets sur le marché une PS5 en plaqué or, 24 carats, or rose aussi 18 carats, à 10.000 euros l'unité pour le mois de la release officielle de la Playstation 5.

Selon moi ? : C'est débile, voire grotesque, ça ne sert à rien, je ne vois pas l’Intérêt mais, parce qu'il y'a quand même un "mais", ça se vendra quoi qu'on en dise.
Juste pour info, Une Ps4 en or a été mise sur le marché au même titre, et pareillement, au même prix ; 10.000 euros, et elles ont toutes trouver preneur.

Tout ça pour dire quoi ? Essaye aujourd’hui de faire exactement la "même" avec une Séries X...ça ne fonctionnera pas.
C'est débile, inutile, pas de soucis, mais ça ne marchera pas.
Qu'on aurait essayer avec une Xbox One que la punition aurait été la même.
Rien a battre d'une console" Mongolito-Gold", mais soyons honnete,la "Hype" autour des produits d'un consolier, meme quand on en a rien vu, a toujours été du coté de Sony...le grand public ?. : Aussi.

C'est quand je vois ce qu'une boite comme Truly Exquisite est capable de mettre sur le marché que je me dit que Microsoft est aussi sur la route de la Hype mais avec les deux pneus arrières crevés..Dernièrement (Showcase Juillet 2020) ils se sont payer le luxe de crever un pneu supplémentaire à l'avant et on perdu le pot d'échappement...



La vraie Star du dernier Showcase de Microsoft c'était le Gamepass
Publié le 24.07.2020 à 20:55 par derkaone


Lu sur Facebook aujourd’hui :

"La vraie star du dernier Showcase de Microsoft, c'était le GamePass"

Ah oui ?
Moi je croyais que la vraie Star c'était la Séries X et ces 12 Téra Flops et d'une claque technique que je devais prendre en pleine tronche....Voire même plein de claque.
.
Je croyais que ce Showcase ça serait du gameplay, du gameplay et du gameplay.
Phil Spencer m'a dit que ce que je verrais sur Séries X lors de leur Showcase me ferait, je le cite " l'effet que j'ai eu quand les jeux vidéos sont passer de la 2D à la 3D..".

Le Gamepass ? ; Oui, c'est leur service aux petits oignons, qui tourne très bien et qu'on connait quasi intiment même quand on a pas souscrit au service et qu'on a pas une Xbox...
Si je veux du gamepass j'ai juste à m'acheter une Xbox One quelque part....Ou juste souscrire un abonnement sur PC sans acheter de console à Microsoft.

Le message que, personnellement, m'a envoyer Microsoft lors de leur Showcase ? :
- " La next Gen chez Microsoft commencera en 2022 "
Parce qu'à la finale 2 déclarations m'ont completement refroidi :
1/ Tout les jeux Séries X seront Cross Gen avec La XBOX One -
2/ Des patchs Ray tracing et autres arriveront sur Séries X après -

Alors ok, pas de problèmes, La bécane est prete, le discours commercial bien rodé, le gamepass completement fonctionnel, juste que ni les studios, ni les exclues, ni même Microsoft ne sont prêt a nous "éclater" la tronche en cette fin d'année.....


J'ai besoin d'aide les gars....
Publié le 26.02.2020 à 13:38 par derkaone

Oui, j'ai besoin d'aide pour une histoire de compte...à 2 adresses ip différentes, je m'explique.

Mon fils a une playstation 4 chez moi et viens de s'en faire offrir une autre chez sa maman.
Donc, ce qu'il va faire à la fin de cette semaine, c'est branché sa nouvelle console PS4, récupérer son compte (normal) récupérer ses stats et jeux gratuits.

Jusque là, rien de particulier.
Question ; comment je fais moi pour continuer à jouer sur celle ou il a créer son compte, donc chez moi, sans que l'une des PS4 ne soit bloqué lors de sa mise en ligne ?
Je veux dire, je ne joue pas en ligne sur PS4, je ne pratique que des jeux solo, mais il y'a des fois des mises à jour à faire, je vais aussi sur le PSN des fois, vagabondé, histoire voir ce que je peux récuperer gratuitement, j'ai aussi mon compte Netflix et Amazon dessus....

On m'a dit, et c'est encore brouillon dans mon cerveau, qu'il fallait que je créer mon propre compte sur ma PS4...c'est ce que j'ai fait, mais, parce qu'il y'a un "mais", plus de sauvegardes sur Dying Ligth, plus de sauvegardes sur tout mes titres solo..
J'ai récupérer mes sauvegardes sur son compte sur une clé USB et "banane" la ps4 me dit qu'elles sont déjà présente sur le DD.....et "ça", ça ne va pas le faire...

Alors si quelqu'un est au courant et peut me mettre sur la voie je lui offre une boite de Michocko.
Merci d'avance pour vos réponses.
(Oui, oui, je sais, on est sur XG, donc Xbox, mais on s'en fout et je fais ce que je veux sur mon blog..T'a vu la photo ?...rien a voir avec le sujet...mais je la kiffe et, encore une fois, je fais ce que je veux..mdr.)



Shuhei Yoshida et la programation sur PS5
Publié le 27.12.2019 à 19:37 par derkaone

Shuhei Yoshidai chez Sony à la gestion des studios indés déclare tout fraichement à la presse vidéoludique maintsream qu'On atteint, avec la future PS5, je cite " un niveau de simplicité de programmation jamais vu" .

Shuhei Yoshidai ? tu ne te le remets pas ?
C'était depuis 2008 le monsieur à la tête du groupe.

Il déclare des trucs comme : " sur la PS5 : "On atteint un niveau de simplicité de programmation jamais vu"
Et.....
" - Ce que j'entends de la part des gens qui développent sur PS5, c'est qu'on atteint un niveau de simplicité de programmation jamais vu."

Voire....
" - L'ère de la PS3 était sans doute la période la plus difficile en 25 ans d'histoire de Sony Interactive Entertainment. La difficulté de programmation sautait aux yeux.
Quand la complexité d'un hardware représente un obstacle à surmonter, il devient plus difficile de se concentrer sur la création du jeu en elle-même."

Tiens, ça me rappelle quelque chose ces déclarations.
Qui a déclarer, avant de sortir sa PS4 'Blu ray/ 4 k et 60 images par secondes en jeu sur PS4"
Chose qu'on a jamais vu sur PS4...

Puis, il y'a eu, après 3 ans de ps4, la PS4 Pro.
Re-PS4..re-promesses en mode pipeau et toujours pas de 4K native.
Toujours pas de 4K par 60 images par secondes.
mème pas du 1080P par 60 images par secondes.
(Oui, tu peux rire, moi je rigole, mais rions tous en cœur hin, chez MS c'était les mêmes pipeaux.)

Aujourd’hui, on nous parle de fin 2020.
Aujourd’hui On nous a sortit plus drôle, beaucoup plus légendaire que le fameux, en son temps, "Emotion Engine" de la PS2.
Aujourd’hui, Sony comme MS nous balance comme des bonbons " 8K 120 fps"..

Alors comme ça, la ps5 serait super easy à programmé ?.
Qui se souvient de Sony reconnaissant la complexité de codé sur PS3, annonçant une ps4, puissante, et surtout " beaucoup plus souple, plus facile à programmé, soutenant le "langage" C comme sur PC et architecturé comme un PC...?

Bah non en fait, s'il y 'a bien une chose qui est quasi culturel avec les consoles c'est qu'on en voit la puissance seulement dans les 15 derniers mois de vie.(Alors Yoshi, tu repassera avec ta puissance et ta facilité de programmation déconcertante")
C'est toujours quand une gen se fini qu'on voit débarqué 2 ou 3 titres poussant l'engin dans ses derniers retranchements....pourtant on nous l'assure, on nous le garantit sur facture " C'est beaucoup plus facile de codé sur nos machines"....Charlots va...c'est pour ça qu'on attends la fin des gen pour voir 1 ou 2 studios exploité les consoles a fond ??

D'ou je suis qu'est ce que je vois en ce moment ?
Des consoliers qui sont repartit en mode déclarations à l'emporte-fion le nez plein de coke.
Ce que je vois c'est 2 menteurs qui nous sortent les mêmes arguments, les mèmes spécificités techniques (8K/ 120 fps quoi...lol)
Ce que je vois c'est la même presse mainstream de merde qui publie ce genre de mensonges, sans recul, sans se posé de questions, et qui vient te parler "d'objectivité" quand ils relayent ce genre de déclarations foireuses...






Stadia ; Prix des jeux ? :inconnu, un début de réponse par Phil Harrison..ou pas
Publié le 14.11.2019 à 12:53 par derkaone

Bon, j'ai déjà parler de la Stadia, de son principe (J'espere pour toi que tu ne t'es pas auto-persuadé que c'était un service de Streaming à la Netflix hin, non parce que tu va vite redescendre sur terre)

On connais la date de release de la Stadia.
On connais le prix d'un abonnement "pro"
On vient d'apprendre ce matin que le plus gros des options "les plus interessantes" ont été reportés à "plus tard" finalement.(Si, si)

Personnellement ce que je cherche depuis le début c'est le prix d'un jeu sur Stadia...
Impossible à trouver puisque jamais communiqué.
(Oui, va s'y, tape tout les mots clés que tu veux dans ta barre Google, dans la langue que tu veux, le prix des jeux n'a pas encore été annoncé, tu trouvera quedalle)

Mais, parce qu'il y'a un "mais", moi j'ai trouver une "piste solide".
Et ce recement balancé, via une déclaration de Phil Harrisson à la presse Britannique (Et aussi à EuroGamer).
Sur ces appuis, il a déclaré ceci :
" Le prix des jeux ?...Pourquoi serait-il moins cher qu'ailleurs ?"

Bah on ne sait pas m'sieur, on pose juste la question.
Ah, si tu compte vendre du streaming, produit par produit, au prix d'un jeu en boite, juste une chose : Bonne chance. (MDR)



< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 100 101 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020