Blog adidav - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
ADIDAV
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  adidav est Offline
  Localisation : Belgique - Bruxelles-Capitale
  En chiffres :
    - membre depuis 5065 jours
    - 870 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >


ma collection
Publié le 30.10.2010 à 09:01 par adidav

voici ma collection de jeu xbox 360


Les futurs jeux vidéo seront moins chers mais moins complets, selon THQ
Publié le 26.09.2010 à 11:19 par adidav

Pour capter de nouveaux clients, THQ songe à un nouveau modèle économique. Plutôt que de vendre des jeux neufs à 60 ou 70 euros, le studio américain propose de ramener les prix entre 20 et 30 euros. En contrepartie, les titres seront moins complets, mais les joueurs pourront toujours acheter du contenu supplémentaire.

À l'heure actuelle, l'achat d'un jeu vidéo neuf représente un investissement certain. Sur Xbox 360 et sur PlayStation 3, le prix moyen généralement constaté tourne autour de 70 euros. Mais à terme, ce seuil pourrait bien être divisé par deux pour les titres des futures consoles. C'est ce qu'a prédit Brian J. Farrell, le directeur général du studio américain THQ.

Lors de la conférence Communacopia de Goldman Sachs à New York, Brian Farrell a détaillé sa vision. "Lorsque nous baissons le prix (du jeu vidéo, ndlr) à un prix grand public, les ventes bondissent vraiment... donc ce que nous faisons cette fois, c'est de sortir un petit jeu à un prix moindre - dans la tranche 29 - 39 dollars (environ 21 - 29 euros)", en référence au prochain volet de la série MX vs. ATV (des courses de tout-terrain).

Ensuite, le studio proposera aux joueurs d'enrichir l'expérience du jeu en vendant du contenu supplémentaire. Par le biais de micro-paiements, le consommateur pourra par exemple acquérir des véhicules supplémentaires ou de nouvelles cartes.

De cette façon, les joueurs qui ne veulent pas dépenser plus resteront avec un jeu vendu moins de 40 dollars, et les passionnés pourront dépenser à loisir pour récupérer de nouveaux éléments en jeu. "Je suis un fervent partisan d'une monétisation sous la courbe" a-t-il expliqué à son auditoire. "Nous récupérons le client à 29 - 39 dollars et la personne qui est disposé à dépenser 100 dollars dans le produit", dans des propos rapportés par CVG.

Ce modèle économique hybride sera expérimenté à partir de l'an prochain, lorsque le nouvel épisode de MX Vs ATV sortira dans le commerce. Toutefois, il faudra prendre du recul avec les ventes finales du titre dans la mesure où cette série semble avant tout cibler un marché de niche. Donc des consommateurs étant potentiellement prêts à débourser davantage pour assouvir leur passion.
C'est déjà ce que l'on trouve avec les dlc a foison et la en plus les jeux ne seront pas aboutis mais ne vous inquiété pas le prix sera moins élevé si cela c'est pas de la quenelle je ne mis connais pas.
source numerama


X-Men : le spin-off dédié à Magnéto est annulé
Publié le 05.09.2010 à 09:55 par adidav

Une franchise indépendante sur Magnéto, le méchant magnétique des comics-cultes, avait été annoncée. Devant le foisonnement de films dérivés sur les célèbres mutants, le projet est tout simplement passé à la trappe.
Une bien mauvaise nouvelle pour les fans de X-Men. Le long métrage centré sur la jeunesse de Magnéto ne verra finalement pas le jour. Après le succès du troisième volet d'X-Men, qui clôturait la fameuse trilogie, Marvel Comics (maison d'édition de la bande dessinée) avait annoncé que plusieurs spin-off seraient produits. Un sur Wolverine, campé par Hugh Jackman, un deuxième sur la formation des super-héros, X-Men: First Class, et un troisième, focalisé sur le passé du dangereux Magnéto, interprété dans la trilogie initiale par le grand Ian McKellen.

La productrice Lauren Shuler Donner s'est justifiée, en expliquant que la genèse de Magnéto ne sera finalement pas développée indépendamment : "Vous savez, il y a eu des discussions internes. Ce sera intégré dans X-Men: First Class, du moins, une grande partie." Ce dernier film reviendra sur les premiers pas des mutants, qui suivent dans les années 1960 les cours du professeur Charles Xavier, interprété par James McAvoy. Au casting également Kevin Bacon, Zoe Kravitz et Nicholas Hoult. Le film, réalisé par Matthew Vaughn (Stardust, Kick-Ass) est prévu pour juillet 2011.

Grâce au succès du premier opus consacré au héros aux longues griffes, X-Men Origins: Wolverine , un Wolverine 2 verra également le jour la même année. De quoi consoler les fans du comic qui déplorent l'évincement de Magnéto au profit de la nouvelle génération de mutants.Dommage cela aurait pu faire un très bon film.


figurine
Publié le 07.08.2010 à 15:13 par adidav

Celle ci est ma préféré elle mesure 30 cm et elle parle


Encore des figurines
Publié le 28.07.2010 à 20:34 par adidav

voila mes nouvelles acquisitions fraichement reçu aujourd'hui


nouvelles figurines
Publié le 25.07.2010 à 08:52 par adidav

pour ce qui voulait les voir voici une photo,dites moi votre avis


Hulk dans The Avengers
Publié le 14.07.2010 à 08:49 par adidav

C'est désormais officiel : Edward Norton ne fera pas partie du casting de The Avengers, le prochain film de Joss Whedon. Une absence due à une ambiance tendue entre l'acteur et la production du film.
Edward Norton absent de The Avengers ? Non, vous ne rêvez pas ! Si le prochain film de Joss Whedon (Buffy contre les vampires), adapté d'un comics mettant en scène plusieurs super-héros, commence à prendre forme avec la confirmation au casting de Robert Downey Jr. (Iron Man), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Chris Evans (Captain America) et Scarlett Johansson, la production semble peiner à trouver l'acteur qui incarnera Hulk, l'un des personnages principaux. Car si Edward Norton devait reprendre le rôle de Bruce Banner deux ans après s'être affiché dans L'Incroyable Hulk de Louis Leterrier, l'Américain n'a finalement pas été retenu par la production, malgré son forcing auprès du réalisateur pour participer au projet.

C'est Kevin Feig, le patron des studios Marvel, qui vient de l'annoncer à HitFlix.com : "Nous avons pris la décision de ne pas reprendre Ed Norton dans le rôle de Bruce Banner pour The Avengers. Ce choix n'est pas lié à des contraintes financières mais au besoin d'un acteur qui incarne la créativité et l'esprit de collaboration des autres membres du casting. The Avengers réclame des gens qui s'épanouissent dans le travail en groupe [...]. Nous espérons annoncer dans les prochaines semaines le nom d'un acteur qui remplisse ces impératifs et sera passionné par ce rôle emblématique".

Face à cette déclaration, l'agent d'Edward Norton n'a pas tardé à réagir : "Ces déclarations agressives de Kevin Feige sont une tentative délibérément fausse et inappropriée de montrer mon client sous un jour négatif" a lâché Brian Swardstrom.

Par conséquent, les rumeurs vont bon train concernant le remplaçant d'Edward Norton dans le rôle du célèbre géant vert. Si beaucoup suggéraient le retour d'Éric Bana dans la peau du personnage, il semblerait que Joaquin Phoenix (Two Lovers, Walk the Line) ait reçu une proposition pour le rôle. Affaire à suivre de près donc.


ma nouvelle figurine
Publié le 07.07.2010 à 22:13 par adidav

Cela faisait un petit moment que je la recherché mais il n'y avait pas moyen et aujourd'hui je l'ai eu mon Marcus Fenix de 30 cm magnifique allure avec sa mitraillette dans ses mains mes petits locustes de 18 cm ne la ramené pas



< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020