Blog Darksim - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 211 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DARKSIM
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Darksim est Offline
  Localisation : France - Centre
  En chiffres :
    - membre depuis 4581 jours
    - 7242 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 >


Vie et Mort de Dark Maul, Seigneur Sith
Publié le 21.03.2010 à 15:00 par Darksim




Sa formation au Côté Obscur

Maul s'entraîne sous les yeux de son maître.
Dark Maul est un Zabrak né sur Iridonia, la planète natale de son espèce. On ne sait pas grand-chose de son enfance, même pas son nom. On sait cependant que Dark Sidious le prit à sa famille à un âge très précoce.
Maul a donc passé la majeure partie de son enfance à se former aux côtés de son nouveau maître. Celui-ci réprimendait sévèrement toute manifestation de peur, et récompensait bien évidemment toute manifestation de haine.
Il développa son propre sens de l'honneur, comme le montre le respect qu'il aura envers ceux qu'il aura plus tard jugé dignes adversaires et leur octroiera un rapide décès.
Maul devint une véritable machine à tuer. Depuis son adolescence, de nombreux tatouages Sith ornent son corps. Malgré son enfance traumatisante, Maul n'envisaga jamais de tuer son maître.


Epreuve ultime

Pour achever sa formation, Maul dût affronter l'épreuve ultime que lui avait préparé Sidious. Abandonné par son maître dans la Bordure Extérieure, il fut contraint de survivre seul, tout en étant poursuivi par des hordes de droïdes tueurs. Après un mois, Sidious vint retrouver son apprenti qu'il soumit à un combat au sabre laser, que le Zabrak perdit rapidement. Ensuite, Sidious lui déclara qu'il avait échoué et qu'il entraînait secrètement un autre apprenti. Brûlant de rage et de haine, Maul se jeta sur son maître, lui planta ses dents dans la main, et lui cracha du sang à la figure. Sachant pertinemment qu'il ne pourrait vaincre son maître, il se prépara à mourir. Sidious frappa Maul avec un sabre laser, mais cela ne tua pas l'apprenti car l'arme n'était qu'un sabre laser de formation. Il se mit alors à rire. En voulant tuer son propre maître, Maul avait en fait réussi l'épreuve finale. Il n'y avait pas d'autre apprenti. Sidious le proclama Seigneur Sith, du nom de Dark Maul, et l'emmena dans une nouvelle demeure sur Coruscant.


Dark Sidious.


Maul est à l'origine de nombreuses missions pour le compte de son maître, qui consistaient surtout à assassiner quelque homme politique, chef criminel, marchand ou encore seigneur de guerre.
En 33 av.BY, Maul reçut la première de ses missions: détruire l'organisation criminelle du Soleil Noir, et tuer son leader Alexi Garyn. Il accomplit cette tâche sans problème.
Parmi ses victimes, on peut nommer Lorn Pavan, le Maître Jedi Anoon Bondara, la Soeur de la Nuit Mighella, Darnada et Morn. Il tua aussi l'assassin Sinya.

L'invasion de Naboo

Duel sur Tatooine



Dark Maul fut chargé de retrouver la Reine Amidala et ses protecteurs Jedi (Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi), les commandants Séparatistes ayant perdu sa trace. Il les retrouva sur Tatooine. Là Dark Maul n'eut que le temps d'engager un bref combat avec Qui-Gon, durant lequel il n'utilisa que la moitié de son double sabre laser, avant que le maître Jedi ne s'échappe par le biais du vaisseau Naboo de la Reine.

Scéne du Combat : Maul Versus Jin
Duel sur Naboo

Maul affronte Jinn et son apprenti Kenobi.
Dark Maul, obéissant à son maître, partit attendre les deux Jedi sur Naboo et engagea le combat dans le hangar du Palais de Theed. Se battant contre les deux en même temps, il réussit à séparer le maître de son élève, ce qui rendit le combat plus facile pour lui. Il tua alors Qui-Gon Jinn, mais Obi-Wan Kenobi, ivre de rage, se jeta sur lui et parvint à trancher son double sabre laser. Après avoir été mis en difficulté, Maul réussit à repousser Obi-Wan dans un puit, mais, par manque d'attention, il se fit couper en deux par son adversaire et tomba dans le puit.
La mort de Maul fut un malheureux échec pour Dark Sidious, mais pour quelqu'un comme lui qui calculait toujours ses plans longtemps à l'avançe, ce ne fut pas une catastrophe. Peut-être même qu'il avait prévu la mort de son apprenti. Au bout d'un an seuleument, Maul sera remplacé par l'ancien maître de Qui-Gon, Dooku, qui n'était pas seulement un grand duelliste et guerrier, mais aussi un homme charismatique capable de déclencher la future Guerre des Clones selon le terrible plan de Sidious.




L'affrontement mythique des 2 Jedi contre le Seigneur Sith :



Musique : Duel Of The Fates de John Williams.

Vengeance de Dark Maul

Second Duel sur Tatooine
Longtemps après sa présumée mort sur Naboo et après l'épisode III. Dark Maul découvrit que Dark Vador avait un fils. Il partit l'attaquer pour faire sortir Obi-Wan Kenobi et se fut le cas. Un duel commença au bout de quelque temps Obi-Wan désarmat Dark Maul et l'oncle de Luke profita de cette instant pour tuer Dark Maul d'un tire dans la tête.(source : Star Wars T2 Le côté obscur: Dark Maul)

Dark Maul contre Dark Vador

Vador tue Maul en transperçant leurs abdomens respectifs.
Longtemps après sa mort et peu avant la bataille de Yavin IV, des adeptes du Côté Obscur ressuscitèrent Dark Maul en le clonant. Ils souhaitaient qu'il reprenne sa place aux côtés de l'Empereur à la place de Dark Vador, jugé indigne d'être son apprenti du fait de son passé de Jedi.
Les deux Sith se rencontrèrent sur la lune volcanique de Kalakar VI, suite à un piège tendu pour Vador par les adeptes, et entamèrent un combat sans merci. Maul avait l'avantage mais finalement, il fut tué par Vador lorsque celui-ci, sur le seuil de la défaite, enfonça son sabre laser dans leurs deux abdomens.
L'Empereur arriva à la fin du duel et prétendit qu'il ignorait tout des adeptes du côté obscur, qu'il venait de tuer. On peut néanmoins supposer que c'est lui qui mena l'organisation ce combat comme épreuve pour son apprenti.



Les objets de Dark Maul

Bien qu'étant un Sith, Dark Maul dispose aussi d'un armement technologique très perfectionné. L'un d'eux est le droïde sonde iris sombre, appareil de reconnaissance volant, programmable pour la recherche d'informations ou d'individus. Maul dispose aussi d'un bracelet lui permettant de télécommander ses droïdes sondes, d'armer ses pièges, de déclencher ses bombes, et de capter les signaux de ses appareils de surveillance.
Son dernier outil nécessaire à ses traques sont ses électrobinoculaires. Ce sont ces jumelles qui lui permettent de découvrir la position de la Nef Royale et de ses passagers.
Il ne faut pas oublier son vaisseau : le Sith Infiltrateur.

le Sith Infiltrateur.


Source : http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Dark_Maul


Best Of : OSS 117
Publié le 19.03.2010 à 22:35 par Darksim

Comme certains auront pu le remarquer, je suis ces derniers temps en mode "Oss 117" avec avatar et bannière associé, je suis avant tout un fan de Jean Dujardin, et les OSS 117 sont surement les films qui mettent le plus en valeur ces talents d'acteur. Le deuxième à même réussi à faire mieux que le premier je trouve. On a le droit à tout les clichets que les français ont sur les étrangers et l'ambiance décalé d'après guerre est superbe.

Je vous ai donc concocter un ptit best of, pour Le Caire nid d'espions, des scénes cultes manquaient à la vidéo que j'ai trouvé, je les ai rajoutés en dessous, pour Rio en revanche, la vidéo est plus complète






Le Caire nid d'espions


Synopsis : Égypte, 1955, le Caire est un véritable nid d'espions.
Tout le monde se méfie de tout le monde, tout le monde complote contre tout le monde : Anglais, Français, Soviétiques, la famille du Roi déchu Farouk qui veut retrouver son trône, les Aigles de Kheops, secte religieuse qui veut prendre le pouvoir. Le Président de la République Française, Monsieur René Coty, envoie son arme maîtresse mettre de l'ordre dans cette pétaudière au bord du chaos : Hubert Bonisseur de la Bath, dit OSS 117.

Best Of



Scène avec François l'Embrouille :



Le Muezin



___________________________________________




Rio ne répond plus :


Synopsis : Douze ans après Le Caire, OSS 117 est de retour pour une nouvelle mission à l'autre bout du monde. Lancé sur les traces d'un microfilm compromettant pour l'Etat français, le plus célèbre de nos agents va devoir faire équipe avec la plus séduisante des lieutenants-colonels du Mossad pour capturer un nazi maître chanteur. Des plages ensoleillées de Rio aux luxuriantes forêts amazoniennes, des plus profondes grottes secrètes au sommet du Christ du Corcovado, c'est une nouvelle aventure qui commence. Quel que soit le danger, quel que soit l'enjeu, on peut toujours compter sur Hubert Bonisseur de la Bath pour s'en sortir...





Emission "Faux Raccord"
Publié le 15.03.2010 à 18:52 par Darksim

Faux Raccord, "l'émission qui balance la vérité", est une émission diffusée par le site allocine.fr, je me doute que bon nombre d'entre vous connaissent, mais je pense à cette minorité qui n'a pas eu la chance jusque là de tomber dessus. J'ai presque mis tout les émissions, il y en a 9 pour le moment, mais certaines sont dispensables.

Donc pour les Néophytes, cette émission analyse minutieusement les plus grands films pour y trouver des "faux raccords" : des défauts, une perche dans le plan, une erreur de montage, un technicien dans le champ...

Gladiator



La Vengeance dans la Peau



Pirates des Caraïbes



Heat



Troie



Star Wars



Pour retrouver toutes les émissions :
http://www.allocine.fr/video/faux-raccords/

A quand le faux raccord avec Transformers 2 ?



Gun Sound Modern Warfare 2
Publié le 13.03.2010 à 03:36 par Darksim



Celui de Call Of Duty 4, que j'avais déja partagé il y a longtemps :
http://www.xbox-gamer.net/blogaff-11721-darksim_9504.html







Répliques Cultissimes : Jean Baptiste ... Emmanuel ... Zorg
Publié le 28.11.2009 à 23:49 par Darksim

Pour un pote qui se reconnaitra




C'est LE film de mon enfance , je l'ai revu et revu , j'adore les répliques du films style " pour l'honneur ..." , dommage que Luc Besson n'est pas fais mieux depuis !


< 1 2 3 4 5 6 7 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019