Blog antopine51 - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
ANTOPINE51
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  antopine51 est Offline
  Localisation : France - Pays de la Loire
  En chiffres :
    - membre depuis 4219 jours
    - 4078 messages postés

PUBLICITE


Visite de Toronto novembre 2010
Publié le 19.12.2010 à 17:11 par antopine51

Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai eu l'occasion de passer quelques semaines à Toronto chez un ami qui vit là bas. Je vais donc vous montrer quelques photos de ce voyage et vous donner mes impressions.

Quelques informations sur la ville pour commencer:

Toronto est une ville de la province de l'Ontario (Canada) fondée en 1793 et qui compte à ce jour 2 500 000 habitants.
source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Toronto

Pour commencer avec les photos, je vous propose quelques vues de la tour CN, qui est l'une des 3 plus grandes tours au monde et qui est également l'emblème de la ville.

La vue depuis l'appartement de mon pote







Maintenant voici la vue que l'on a depuis la CN tower:





Situées à 2 heures de route environ de Toronto, les chutes du Niagara étaient incontournables pour moi. Les photos ne rendent pas vraiment l'énormité du site et il manque aussi le bruit que dégagent ces milliers de litres d'eau lorsque tombe dans l'eau en contre-bas.


Pour être honnête je ne m'attendais pas du tout à ca et encore moins au décor qui se trouve derrière...casinos, hôtels, attractions pour touristes le tout avec des néons et autre décors très typés Dysneyland qui selon moi gâchent un peu la beauté du site...

Côté activités, j'ai pu assister à deux matchs de basket lors de mon séjour. L'équipe locale des Raptors a gagné les deux fois ou j'y suis allé et ils semblent se débrouiller plutôt bien en ce moment. J'ai pu voir la rencontre des Raptors vs Houston Rockets le ( victoire 106 - 96) et Raptors vs Philadelphie 76ers le 24 novembre (victoire 106 - 90) dont voici 2 photos:




Le truc qui m'a bluffé pendant ces matchs, c'est l'ambiance! Musique hip-hop, bouffe et bière(un peu chères), participation du public sur les phases de défense accompagné par l'orgue électronique...et aussi le fait que comme a chaque fois les Raptors ont mis plus de 100 points: Une part de pizza gratuite pour tout le public!

Dans un registre plus culturel, voici deux photos d'une expo sur Tim Burton organisé lorsque j'etais la:



Je n'ai pas pu en prendre plus le garde qu'on voit en partie sur la 2ème m'a rappelé à l'ordre...Mais il avait beaucoup de dessins de Tim Burton a ses débuts, des maquettes, les costumes authentique d'Edward aux mains d'argent, de catwoman des casque de la planète des singes et de Mars Attack...

Coté sorties, la ville compte énormément de bars aux ambiances toutes différentes ( country, lounge, rock, hip-hop)et également beaucoup de bars-club ou de bars live. En gros difficile de s'y ennuyer...

Les Torontois quand à eux sont des gens très sympathiques, très respectueux et drôle. Dans les bars, aucun souci pour accrocher son manteau sur un crochet à l'entrée, on le retrouvera toujours avec tout son contenu,pas de sentiments d'insécurité dans les rues....bonne ambiance!
Quelques petites situations qui m'ont marquées et en disent un peu plus long sur leur mentalité:
- Ils ne traversent que lorsque le feu est vert.
- Ils font la queue pour entrer dans le tram en fonction de qui est arrivé en premier et laissent bien descendre les gens avant de monter.
- Si deux canadiens se bousculent, la personne qui se fait bousculée s'excuse autant que celle qui lui est rentrée dedans...

Et pour finir, la question que vous vous posez tous ( non non je ne vais pas parler de bière Vegeta$): Comment sont les canadiennes? Et bien je dois dire qu'elle sont plutôt jolies et bien foutues. On sent que l'exercice physique et l'entretien de son corps est ancré dans la culture car malgré des habitudes alimentaires proches de celles des U.S., les gens sont assez minces. Les canadiennes sont donc vraiment pas mal et les canadiens étant assez réservés, c'est le bonheur pour un petit Frenchy!

Voila mes amis j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mon récit mais au contraire donné envie de faire un tour à Toronto


Homme orchestre! Dub FX
Publié le 27.08.2010 à 10:41 par antopine51

Petite vidéo que je viens de découvrir d'un mec qui n'a besoin de personne pour faire du bon son...Après qu'on aime le style ou pas, la performance est quand même hallucinante!



votre top 5 des films de zombies !
Publié le 18.05.2010 à 17:32 par antopine51

Alors voila étant un fan de films d'infectés/ zombies je vous mets à contribution pour découvrir des films que je n'aurais pas vus.

Je vous donne donc mon top 5 des meilleurs films de zombies:

5 - 28 semaines plus tard

4 - Diary of the Dead

3 - Shaun of the dead

2 - Dawn of the dead ( remake de 2004 car plus dynamique)

et le grand gagnant est........28 jours plus tard. Les raisons sont simples, la réalisation, la B.O. excellente, l'histoire bien traitée....J'adore!


Akinator le grand génie
Publié le 04.02.2010 à 17:19 par antopine51

Pour ceux qui ne connaitraient pas Akinator le plus grand génie de l'univers, voici l'adresse:

http://fr.akinator.com/#


Ca me fait halluciner ce truc! il a reussi a trouver mon vendeur de kebab, mon patron, mamady keita (percussioniste)...des trucs assez improbables!


Vous pouvez laisser ce qu'il a reussi a trouver de plus dur ou ce avec quoi vous lui avez posé une colle!







 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019