Blog Half-Aware - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 243 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
HALF-AWARE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  Half-Aware est Offline
  Localisation : France - Ile-de-France
  En chiffres :
    - membre depuis 4346 jours
    - 546 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 >


MW3 : 02/20 par Jeuxnoob.fr
Publié le 19.11.2011 à 15:26 par Half-Aware



Voila enfin un test qui fait actuellement pas mal de bruit sur les forums. Ils expliquent en détail le gros soucis des derniers Call of Duty : http://www.jeuxnoob.fr/article-test-call-of-duty-modern-warfare-3-89088126.html

Tout est justifié, avec même une petite touche d'humour

Nous vous observons...
Publié le 05.11.2010 à 11:30 par Half-Aware

Lisez ces deux articles dans le contrat de licence de la nouvelle mise à jour :

-----------
Article 9:
Ne vous attendez à aucun degré de confidentialité concernant votre utilisation des fonctions de communication en direct (par exemple, conversation vocale, vidéo et communications dans les sessions de jeux en ligne en direct) offertes par l'intermédiaire du Service. Ces communications peuvent être surveillées. Cependant, nous ne pouvons pas surveiller l'ensemble du Service et tel n'est pas notre but[...].

Article 12:
Vous comprenez que ces communications peuvent être enregistrées et utilisées par des tiers, et les communications dans les sessions de jeux en ligne en direct peuvent être diffusées auprès de tiers. Certains jeux ont recours à des responsables et à des hôtes. Ces derniers ne sont en aucun cas des porte-parole autorisés de Microsoft et leurs opinions ne reflètent pas nécessairement celles de Microsoft. Nous ne surveillons pas de manière régulière votre utilisation des fonctionnalités de communication du Service. Toutefois, dans toute la mesure permise par la loi, nous pouvons contrôler vos communications et divulguer des informations vous concernant, comme stipulé dans le présent article 9.
-----------

René la Taupe se fait sniper la face
Publié le 31.08.2010 à 20:52 par Half-Aware

Après une longue journée, un peu de fatigue.. Je suis tombé sur ça j'ai explosé



Mon poster géant Castle Crashers
Publié le 29.06.2010 à 20:12 par Half-Aware

Juste pour montrer




Pour vous rendre compte des proportions..




Surface lisse, matière plus lourde que le papier ordinaire






Je vais surement le vendre... ça ferait gros sur Ebay ?


Screens du Tournoi XG Halo 3
Publié le 23.06.2010 à 21:41 par Half-Aware

Voici quelques screens des matchs du tournoi Halo 3 d'aujourd'hui


-------


flague qui a la tête entre les épaules




Au mauvais endroit au mauvais moment...




The_Nightmare, l'homme élastique




Biofa qui sauve Artyom de mes sales pattes




C'est pas comme si il y avait beaucoup de corps




Baston de regards




Le pyrooooomane




vegeta$ qui nous fait une petite roulade avant




Qui se prépare déja pour le Team Sniper ?




Ça sent le cramé




Half-Aware vs Menumaxibestof, qui a été le plus rapide ?




Skyangel : - Les gars on fait une pause pipi ?




Portal 2 : E3 2010 Présentation
Publié le 23.06.2010 à 02:58 par Half-Aware

Je ne sais pas si c'est le moteur source 2.0 mais ça en donne ! Date de sortie prévue pour l’année 2011






Pour la date, lors d'une interview, un employé de Valve aurait révélé par accident le mois de la sortie du jeu qui serait donc... octobre 2011 ? La vidéo :



Défi Crackdown en direct : Tour de l'agence
Publié le 20.06.2010 à 18:46 par Half-Aware



A l'occasion de la sortie de Crackdown 2 (Et comme je suis un grand malade), je vais effectuer un défi très dur que personne n'a fait sur Crackdown.


Ce soir, je vais donc tenter d'escalader la base la plus haute de la tour de l'agence le plus rapidement possible avec 0 en agilité et une limitation de temps d'une heure et demie maximum. Tout ça en direct à partir de 21H30 sur http://xbox-gamer.blog-video.tv

Exemple d'une personne qui escalade la tour avec 2 étoiles en agilité : http://www.youtube.com/watch?v=c2yFxJ8ljdY

Dans le "Wiki" de Crackdown, ils disent qu'il n'est pas possible de la monter en dessous de 3 étoiles (Dans la partie CAUTION) : http://crackdown.wikispaces.com/Climbing+the+Agency+Tower

Pour vous rendre compte de la difficulté du défi, voici les images de la tour :

Base de la tour -> http://imagik.fr/uploads/262965
Milieu de la tour -> http://imagik.fr/uploads/262966
Haut de la tour -> http://imagik.fr/uploads/262967

Voila tout ! A ce soir peut être


Améliorer la sécurité de votre compte Xbox Live
Publié le 09.06.2010 à 02:25 par Half-Aware

Aujourd'hui, le nombre de personnes abonnées sur le Xbox Live s'agrandit, et de même pour le nombre de hackers dont vous n'êtes pas à l'abri. Vous connaissez peut être un ami dont le compte Xbox Live a été hacké. C'est assez courant, plus qu'on ne l'imagine...



La faute à qui, quoi, comment ? Comment une personne peut elle utiliser un compte Xbox Live qui appartient à une autre personne ?

Un compte Xbox Live est composé d'un identifiant Windows Live (Majoritairement, une adresse Hotmail) + son mot de passe et vos coordonnées. Le hacker que vous l'aviez déjà croisez ou non, il suffit seulement pour lui de trouver votre adresse Hotmail sur internet et son mot de passe (Grâce à un logiciel tel que Brute force, ou tout simplement en le devinant si il n'est pas complexe) pour prendre possession de votre compte grâce à l'option "Récupérer le gamertag" en appuyant sur le bouton central de la manette sur l'interface (Il ne faut être connecté à aucun compte). Schéma du procédé :



Mais si vous n'avez jamais croisez le hacker, comment a t-il trouvé votre gamertag ? Pourquoi il vous a choisi et pas quelqu'un d'autre ?

Pour choisir sa victime, le hacker les délibères en vérifiant si vous avez une carte de crédit et si vous êtes un compte Gold sans même passer par la console... Je suis étonné de la part de Microsoft qu'ils n'améliorent pas la sécurité de l'interface de connexion à Xbox.com qui demande juste l'identifiant et le mot de passe Hotmail. En se connectant sur le site, cela permet au hacker de trouver votre gamertag et vos options de paiement pour ensuite récupérer le compte sur sa console :





Une fois récupéré, le hacker a la possibilité de débiter autant d'agent qu'il veut si vous avez une carte de crédit valide enregistrée pour télécharger du contenu payant avec votre argent sur son disque dur pour l'utiliser ensuite sur son propre profil. En vérité, hacker un compte, c'est très facile. Beaucoup d'entre vous croient que le système de sécurité de la console va vous protéger, mais c'est vous qui devez le faire, le système n'est là que pour "assister".

La faute à quoi ? A nos adresses mails publiques et leurs mots de passe, évidement. Nous sommes nombreux à en posséder des trop simples, comme un prénom, une date de naissance ou une combinaison que vous croyez dur à trouver. Si le hackeur si connait un minimum, il pourra le résoudre en 10 minutes.

Des exemples à ne pas suivre, les 10 mots de passe les plus utilisés sur Internet :
- 123456
- 12345 79 078
- 123456789
- password
- iloveyou
- princess
- rockyou
- 1234567
- 12345678
- abc123

Pour avoir un bon compte Xbox Live sécurisé, il faut :
- Qu'il soit lié à une Windows Live ID créée exclusivement pour le compte.
- Un mot de passe complexe pour la Windows Live ID.
- Un code d'accès au Xbox Live.

Tout d'abord, si vous voulez renforcer votre sécurité, il va falloir changer la Windows Live ID de votre compte. Il ne s'agit pas de simplement la remplacer, ca sera celle que vous ne communiquerez avec personne (Comme un mot de passe) et que vous n'inscrivez sur aucun site.





Elle doit être complexe, composée de chiffres, de caractères et de lettres (De préférence en "@live", moins connue donc plus sûre). Par exemple : HP_3VL_8F71*live.fr

Mais le mot de passe de cette nouvelle Windows Live ID est le plus important. Les critères à suivre :
- Un minimum de 8 caractères.
- Unique, aucun autre de vos comptes sur le web ne doit avoir le même, ne pas copier sur un exemple de mot de passe que vous avez vu quelque part.
- Varier les caractères en signes, chiffres, lettres, majuscules, minuscules.

Un exemple de mot de passe à suivre qu'aucun logiciel d'attaque par brute force au autre chose de similaire ne trouvera : y*3058}Xp9-vE#A



L'adresse de messagerie de secours doit aussi être spécialement créée pour le compte Xbox Live. Poursuivez ensuite l'inscription. Ne communiquez jamais cette adresse Hotmail, ne tapez pas son mot de passe sur un block note dans votre ordinateur, écrivez le sur un pense-bête que vous garderez bien au chaud (L'idéal est de l'apprendre par coeur pour ne laisser aucune trace).

Après avoir terminé l'inscription, connectez vous au Xbox Live sur la console et remplacez votre Windows Live ID :







Continuez de suivre les instructions en allant sur "Changer de Windows Live ID".


Il est sage de changer le mot de passe de sa Windows Live ID tout les ans, si votre mot de passe est bien costaud ce n'est pas nécessaire. Après avoir remplacé l'ancienne, il est important d'ajouter un code d'accès Xbox Live à votre compte si vous n'en avez pas un.

Il permet d'obliger à l'utilisateur de rentrer un mot de passe à 4 entrées pour se connecter sur le Xbox Live avec votre profil. Pour en ajouter un :







Entrez deux fois votre code à 4 boutons de la manette (De préférence, tous différents)




Si vous avez suivit tout les critères conseillés, votre compte Xbox Live devrait être assez sécurisé pour qu'aucun hacker ne l'utilise.

Il lui faudra :
- Trouver votre Windows Live ID que vous n'avez partagé avec personne et inscrite sur aucun site.
- Trouvez son mot de passe qui maintenant devrait être très complexe.
- Trouver votre code d'accès à Xbox Live.

En gros cela fait en tout 3 mots de passe (Dont la Windows Live ID que, je le répète encore, vous ne partagerez où inscrivez nulle part).

On lui souhaite donc bonne chance


Suivez ce tutoriel et conseillez vos amis si vous ne voulez pas que cela vous arrive :




Voila tout



< 1 2 3 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019