Blog derkaone - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
DERKAONE
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  derkaone est Offline
  Localisation : France - Languedoc-Roussillon
  En chiffres :
    - membre depuis 5894 jours
    - 9098 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 101 102 >


Ubisoft, cette boite de merde....
Publié le 19.11.2020 à 14:47 par derkaone


J'ai lu dabord ça aujourdhui:

" - Le directeur d'Ubisoft Singapour (Skull & Bones) démis de ses fonctions, puis, un peu plus loin : " - "Hugues Ricour se retire de ses fonctions et quitte Ubisoft Singapour, mais reste employé d'Ubisoft ",
(Faut savoir quoi, c'est Ubisoft qui l'a démis de ses fonctions ou c'est lui qui démissionne ?...Cette novlangue quoi...)

Hugues Ricour ?..C'est le petit enculé aux cheveux bleu qui est a la tête du développement de Skull & Bones pour Ubisoft.

En gros, il a été rétrograder...(Sic)
D’après Gamasutra c'est un harceleur et un personnage qui pratique le management toxique à tout va...
Et jamais Ubisoft n'a essayer d'infirmer la chose auprès de Gamasutra..Je dit "ça", je dit rien.

En réalité, si Ubisoft se respectait ils lui collerais un coup de pied au derche et le dégagerais, y'a des gens qui se font virer pour 1% de ce que ce type fait et représente dans une entreprise....

Et finalement Ubisoft déclare : " - "le développement de Skull & Bones bat son plein, avec une nouvelle vision".

En gros, leur Skull & Bones n'est pas prêt de sortir car tout est dans le "nouvelle vision"...
(Bon, en même temps c'est pas comme si j'en avait quelque chose à foutre des jeux d'Ubisoft)

Quand je lisais les commentaires sous cette news, un internaute écrivait qu'Ubisoft devrais arrêter d'embaucher des têtes de cons à cheveux bleu,moi, je contrebalancerais par un " Avant d’arrêter d’engager des foireux à cheveux bleu, harceleur de femme sur leur lieu de travail et fier de pratiquer un management toxique de leur d'employés, Ubisoft devrait déjà faire un "ménage par le vide" et virer déjà tout le ramassis de harceleurs sexuels et de gens toxiques qui bossent au sein de leur entreprise,parce que soyons clair, s'il s’agissait d'un développeur, on l'aurais jeter manu militari en l'escortant jusqu'à la sortie....



Lancement Xbox, 6 jours apres...
Publié le 16.11.2020 à 20:10 par derkaone

Phil " Amazing"Spencer viens de déclarer que le lancement de ses Xbox était "Amazing"..
(Avec Phil" Mitho" Spencer tout est Amazing... )

Phil nous dit donc que ses Xbox, pour ce lancement mondial (40 pays en simultané) est meilleur que le lancement de la XboxOne en son temps.
Phil nous donne aucuns chiffres, on se demande bien pourquoi.
Ah si, phil nous donne les chiffres Britannique.
tout le stock mis en vente chez nos amis britons est partit : soit 155.000 consoles....

Je dirais que ce n'était pas très dur de dire que ce lancement a été meilleur que celui de la XboxOne qui elle est sortit en simultané dans 13 pays.
Xbox Séries et Xbox S sont sortit dans 40 pays.
Vous voyez ou je veux en venir là ou pas ?
(Pour XboxOne c'était 150.000 day one sur le sol Britannique...pour Xbox Série X et "S" c'est 155.000, donc, c'est pas un "lancement "Amazing" c'est juste 5000 bécanes de plus, calme toi Phil..)

A contrario, qu'est ce qui lui a prit au Phil "Sourire forcé ultra-brite "Spencer de balancer texto, alors qu'on lui demandais les chiffres de ventes sur 40 pays en simultané que, je cite " Le nombre de consoles vendues n'est pas important " (???)
(Cherchez par vous même cette déclaration, elle date de 4 jours)

Bon, j’arrête de troller et vous dit réellement ce que j'en pense.
Tout ce que raconte Phil Spencer "d'amazing" me rentre dans une oreille pour ressortir instantanément de l'autre, grosso-merdo, j'en est strictement rien a battre de ce que raconte Phil Spencer depuis belle lurette.
Je me dit, le plus objectivement du monde qu'on commencera à se faire une véritable idée des ventes sous quelques conditions.

Que toutes les enseignes soient ouvertes, et c'est pas le cas un peu partout dans le monde, qu'on ne soit plus en confinement, qu'il n'y est plus de restrictions d'achats dans les grandes surfaces, qu'on revienne juste "à la normale".
Parce que je serait Phil, je fermerais ma gueule en ce moment, il parle trop, il dit une chose et son contraire. (Calme toi Phil)

La vérité ? Elle est quasi culturel dans cette industrie, qu'il s’agisse de la vente d'un jeu ou d'une console.
Les consoliers et les éditeurs, quand ils font réellement un lancement avec des ventes "Amazing", ils balancent systématiquement les chiffres de ces dites ventes.
Balancer les chiffres a pour effet immédiat, voire instantané de rassurer les investisseurs et les actionnaires et d'en glaner de nouveaux dans ton portefeuille.

Alors ? bah on va attendre 1 petit trimestre pour réellement voir si c'est si Amazing que ça.(Autant pour Xbox que pour Playstation)


rachat de Codemasters par Take-Two,le "deal" devrait être finalisé début 2021
Publié le 10.11.2020 à 14:30 par derkaone



Perso je n'est jamais vu tout ces rachats de part et autre d'un bon œil, et l'histoire nous a toujours démontrer que tout ces rachats finissent par une grande casse.

- Microsoft par la voie de Phil Spencer qui avoue en 2017 qu'ils sont en galère de studios capable de leur démouler de l'exclue capable d'attirer un plus large public, qui, entre 2019 et 2020 rachète 23 studios et Zénimax.
Question : Ou sont passer toutes les IP et studios racheter entre la 1ere Xbox et la Xbox 360 ? : A la casse.
Qu''est qu'il restera des 23 studios racheter + Zénimax à la fin de la Gen Ps5/ Xsx ?
Qui peut dire avec certitude que ça va être la fête ?...Absolument personne.

Squaresoft qui débarque en Europe, qui rachète Eidos et toutes ses Ip et studios....Super...Qu'est ce qu'il reste du gros de tout "ça" en 2020? : A la casse.

Ea qui a racheter a tour de bras sur la génération Xbox 360 et Ps3, en 2020, qu'est ce qu'il reste de toutes ces opérations de rachats ?: De la casse...

Le rachat de Codemasters par Take-Two devrait être finalisé début 2021 ?...Qu'est ce qu'il restera de cette opération à la fin de la Gen Xsx et Ps5 ,,??

Je veux dire, Je pourrais citer tout les gros rachats effectuer par certain acteurs de l'industrie vidéoludique, y'en a plein d'autre, c'est cool à première vue de voir Microsoft et les gros éditeurs racheter leur concurrents à tour de bras, moi, objectivement, je regarde le rachat, la casse et ce qui en reste des fois au bout d'une seule génération de consoles et il n'y a pas de quoi se la raconter ou nous rassurer....



Ubisoft en PLS, leur jeu de hacking (Watch Dogs) a été hacké....
Publié le 21.10.2020 à 22:31 par derkaone

Ubisoft est en pls en ce milieu de semaine, une équipe de hackers a réussi à mettre la main sur la totalité du code source de Watch Dogs Legion, qui devrait sortir à compter du 29 octobre prochain.

Le groupe baptisé "Egregor", responsable du vol, a directement contacté Ubisoft pour indiquer être en possession du code source et que ce dernier sera partagé sur la toile avant la sortie du jeu si l'éditeur ne versait pas une rançon...mdr, comme dans les films quoi..

La diffusion du code source du titre aurait des effets catastrophique pour l'éditeur et les joueurs, parce que d'un coté il serait possible de proposer des versions pirates jouables du jeu, piraté donc gratuites sur le Web mais aussi et surtout de travailler sur des outils visant à exploiter certaines failles et organiser des attaques ciblées sur les joueurs.

Ubisoft, qui d'habitude communique à tout va,même quand un employé refait ses lacets, ne s'est bizarrement pas encore officiellement prononcée sur le sujet....
Ben voyons...Les mêmes qui te sortent leur nouvelle interface regroupant tout leur services (Uplay et compagnie) mais qui n'informe personne que leur coordonnés bancaires pourrait être hacké a travers leur nouvelle interface (A l'essai)qui sort prochainement ou a travers les fichiers de Watch Dogs...

Ceci dit, je pense que les hacker's brassent du vent, je pense que jamais Ubisoft ne les payera pour récupérer le code source de Watch Dogs et qu'ils sortiront leur jeu même si le code source est dans la nature.
Ah, et ces 7 derniers jours entre ça et l'autre groupe de hacker's du nom de "Conspiracy" qui vient de cracker 4-5 AAA Ubisoft protégé par la dernière version de denuvo, je pense que les freres Guillemot doivent avoir les boules comme c'est pas permis...
Une grosse semaine de fails intensif....


Microsoft fait ses "emplettes" en Mode "Hostile"...
Publié le 21.09.2020 à 19:12 par derkaone

Brainstorming Chez Microsoft :

(Le Boss) -Bon les gars, cette fois je veux être émerveillé, sortir de cette réunion dans un état proche de l'Obao,je veux repartir avec la trique, comme si je marchais dans la rue avec la bouche de la femme de Phil Spencer qui me sucerais le bout H24...Phil, qu'est ce que tu branle en ce moment pour rattraper le putain de Showcase de merde de Juillet ??

Phil Spencer - On est obliger de parler de ma femme en ces termes ?..Enfin je veux dire elle n'a ...

Le Boss ; - " Mais ferme la, c'était une image, allez, va faire des sourires sur Variety en baragouinant que "tout va bien", c'est ton truc...allez, fous le camps...

Le Boss ; - " Vous, le petit gros à lunettes au regard libidineux, comment vous justifier votre salaire au sein de notre division Xbox ??

(Le "Petit gros au regard libidineux) : - Alors j'ai penser à que Xbox devrait faire peau neuve en changeant de logo, de couleur aussi...ce "vert" en 2020 fait beaucoup trop penser au vert du drapeau islamiste,...

Le Boss ; - Je veux que cet enculé sorte de cette pièce sans toucher le sol, couvert de contusions diverses et multiples.....

Le Boss ; - Vous là, le grand maigre avec un regard sournois, vous vous appelez "Riffckin" ?...

Riffckin" - C'est cela monsieur...

Le Boss " - Riffckin ", votre nom m'inspire deux choses ; Un petit chiot tout mignon fraichement adopté et un authentique Fils de pute qui me planterais dans le dos pour une Biscotte..Riffckin, êtes vous un FDP ?.

Riffckin " - L' un des pires monsieur, chez nous les Riffckin, c'est familiale la Filsdeputerie, elle s'entretient et se transmets....

Le Boss ; " Je préfère, ça me rassure....Dites moi Riffckin, qu'est ce que vous allez faire aujourd’hui pour évitez que je vous jette de ma division Xbox avec sauvagerie,que je rentre avec la trique, des xbox et des futurs biftons plein les yeux, la femme de Phil Spencer au bout de ma...??

Riffckin" - J'ai prélever, tel un authentique fils de pute, 7, 5 milliards de dollars dans les caisses monsieur, j'ai racheter Bethesda, oui Bethesda, avec tout ses studios, Toutes ses IP monsieur...Tout leur catalogue sont au sein de Xbox Game Studio...

Le Boss ; - Mesdames, messieurs,Riffckin a "plié le game", C'est la fin de ce Brainstorming...Vous êtes tous viré...Foutez moi le camps...Riffckin, sacré fils de pute, tu reste, on a des trucs à se dire...plein...


C'est tellement violent, tellement hostile, que j'ai pas pu m'en empêcher, Microsoft rachète Bethesda avec tout ce qu'il y'a dedans, et "Riffckin" était aux commandes de cette acquisition, en lâchant 7,5 milliards de dollar, acquisition qui devrait être finalisée durant la seconde moitié de l'année fiscale 2021, soit entre janvier et juin 2021.

Microsoft devient donc l'heureux propriétaire des studios suivant :

- id Software (Doom),
- ZeniMax Online Studios (The Elder Scrolls Online), - Bethesda Game Studios (Fallout, The Elder Scrolls)
- Arkane (Prey, Dishonored, Deathloop)
- MachineGames (Wolfenstein)
- Tango Gameworks (The Evil Within, Ghostwire Tokyo - Alpha Dog (MonstroCity : Rampage)
- Roundhouse Studios
Et tout les titres Bethesda seront dans le Gamepass.
Bethesda appartient à Microsoft et ils bossent dorénavant pour Xbox Games Studio.
C'est vraiment hostile bordel...truc de fou...


Black Myth Wu Kong- Gameplay -
Publié le 21.08.2020 à 15:30 par derkaone

Cette nuit, en mode "impossible de dormir avec cette chaleur de malade", je vagabondais sur Youtube et je suis tomber par hasard sur une vidéo de gameplay de Black Myth Wu Kong...Franchement ?: J'adore.




PS5, Xbox Séries X...Price....Less.
Publié le 16.08.2020 à 13:23 par derkaone

Je me pose cette question existentielle ; A combien ils vont les facturer leur hardwares ?

Je lis, ici et là, (les sites de jeux vidéos, les réseaux sociaux) que Microsoft et Sony ne pourront afficher pas plus de 500 euros pour leur console respective.
Pourquoi "500 euros" ?
La plupart évoque un "seuil psychologique" à ne pas franchir...
Personnellement je crois que notre "seuil psychologique" ils n'en ont strictement rien à battre.

Pour ma part, l'idée qui a fait son chemin dans ma tête c'est qu'il est quasi impossible que, justement, les 500 euros ne soit pas dépasser.
Je vois plutot une fourchette de prix entre 599.99 euros et 800 euros.
(Oui, oui, tu a bien lu "800 boules")

Je vois bien aussi les jeux grimper à 80 euros pièce.
Je veux dire, je veux bien comprendre que les mecs peuvent vendre à perte, ok, mais la techno embarquer me dit que vendre à perte à ses limites.
Et vous, vous le sentez comment le futur prix de ces machines ?



L'arnaque des "chiffres un peu trop beau"....
Publié le 05.08.2020 à 06:38 par derkaone

Hier soir, j'étais chez une copine qui joue sur Pc, Ps4 et Xbox One X.(Ouais ouais, je connais des bombasses qui jouent au jeux vidéo...et toi ?)

On s'installe, j'allume son PC pour aller mettre ma zone sur Facebook, elle reviens avec des glaces et me dit :
- Tu veux voir un truc rigolo ?
J’acquiesce, elle allume sa Xbox One X et me balance ;
- pourquoi tu ne t’achète pas une X, t'aurais strictement rien à faire, juste à rentrer ton gamertag ?
Moi, je lui rappelle qu'à la base, que xbox et Xbox live et tout ce qui concerne Microsoft, j'ai tout jeter aux orties il y'a...10 ans.
Elle me réplique ; Tiens, regarde, c'est bien ton compte "ça" ?
Et là, j'hallucine.
Je la regarde, je lui redemande le numéro du service technique de Microsoft, j'appelle et je pose cette question toute Bête ;
" Bonjour, j'aimerais me connecter au Xboxlive, Je vois mon compte avec mon blase à l'écran de la console de mon Amie mais ça fait dix ans que j'ai lâcher votre service en ligne et vos consoles...Dois-je en créer un autre Gamertag, un autre compte ?

Et là on me réponds que non, juste à rentrer mon Gamertag et ça repart comme en 40.
Pourquoi je vous raconte ça ?
Parce que Je ne crois même plus au nombre d'abonnés Xboxlive annoncer par Microsoft.
Comment je peux rentrer dans le nombre d'abonnés actif si j'ai lâcher l'affaire 10 ans avant ?
(Le gars du service technique à completement éluder ma question)

Mieux, si on prends Un abonnement au Gamepass, disons juste un mois et qu'on n'y reviens jamais, on reste comptabilisé dans les abonnés actifs...Cette escroquerie quoi.

Aujourd’hui, avec d'autres amis(es) on va essayer de faire la même en appelant le service technique de Playstation.(Je mettrais ce billet à jour)

Oui, oui, ma Photo est trollesque, j'ai pas pu m'en empêcher, elle me fait rire, y'en a des paquets sur Google image depuis le dernier Showcase de Microsoft...




< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 101 102 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020