Blog loupgames - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 459 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
LOUPGAMES
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  loupgames est Offline
  Localisation : France - Pays de la Loire
  En chiffres :
    - membre depuis 5098 jours
    - 6 messages postés

PUBLICITE


Manu LARCENET "on fera avec"
Publié le 24.10.2007 à 22:51 par loupgames


Voici une BD de Manu Larcenet, ce nommant "on fera avec". Tout au long de l' album, l' auteur raconte ses pensés sur la vision qu' il donne de la vie. Une fois que vous aurrez lut cette album (si vous avez envit de le lire bien entendu!) il vous fera refléchire sur le sens de votre vie et sur votre passer, il vous rememorera des souvenirs, et des pensés que seul vous et des personnes très proches peuvent connaîtrent.
Bref en résumé un album magnifique et fort point final.


Nas : Hip hop is dead
Publié le 24.10.2007 à 18:09 par loupgames

NAS Hip hop is dead




Nas réssi un album exemplaire. Dans album, il mélange le hip hop des années 90 et les sonnorités d' aujourd' hui. Il joue aussi sur différents rythmes; assez calmes: l'un des l' un des milleur exemple est sans aucuns doutes le featuring avec Kelis, sa compagne, sur le morceau "Not going back",mais aussi des rythmes plus "puissants" faisent penser à Ice Cube sur la chanson " Hustlers".
Côté featuring o retrouve bien éviament Kelis nommée pécedament, Will.i.am, Kenye West, Chrisette Michelle, Tre Williams, Snoop Dogg, The Game, Marsha Ambrusius, ainsi que... Jay-Z (auraient-ils entéré la hache de guerre après s'êtrent clashés mutuellement. Nas ayant lancé au patron de Def Jam recording "(...). Le patron de Def Jam devraient être quelqu' un qui connaît vraiment le hip hop! (...)".
Une chose est sûr cette album est certainement l' un voir le meilleur album de NAS. A ce procurer pour tout les fans de hip hop.

Voici donc la première critique d' album de musique que je vous présente.

Marvel Civil War
Publié le 15.10.2007 à 21:34 par loupgames

Cette article à été copié-collé depuis le site:
www.paninicomicsfrance.com


Le sentier de la guerre

Tout a commencé avec les Vengeurs, détruits de l’intérieur par l’un des leurs, par une force qu’ils n’avaient pas mesurée. Ils n’ont pas su affronter leur peur et ont perdu foi en leur mission. Les plus puissants des mortels se sont séparés dans une saga qui restera à jamais gravée comme l’heure la plus noire de l’histoire de l’équipe.

Dans sa folie destructrice Wanda Maximoff, alias la Sorcière Rouge, réinvente l’univers Marvel connu et le transforme en un monde où l’homo superior (les mutants) règne en maître absolu. C’est l’avènement de HOUSE OF M ! Il faudra la force combinée de nombreux héros pour mettre un terme à la démence de Wanda, mais un lourd tribut est acquitté par la communauté mutante qui voit son nombre dramatiquement diminuer après que celle-ci ait prononcé ces mots fatidiques : « plus jamais de mutants ! ».

Meurtrie comme jamais, l’équipe des Vengeurs connaît le doute. Un certain malaise commence même à toucher plusieurs de ses membres et des dissensions se font sentir au sein du groupe.

Rien ne va plus dans la galaxie Marvel ! D’un côté, les Vengeurs sont au plus mal, de l’autre les mutants, dont les célèbres X-Men, sont décimés !

Désuni, anéanti et divisé, le monde des super-héros commence à douter du bien-fondé de son objectif. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Faut-il vraiment user de la force brute dans tous les cas ? Les super-héros ne doivent-ils pas être tenus pour responsables de leurs actions quand ils commettent des actes de destruction, même s’ils pensent œuvrer pour le bien ?

Dans l’ombre, des comités secrets, tels les ILLUMINATI, se réunissent pour échafauder des plans d’urgence et de contingence du phénomène super-héros. Des alliances sont forgées, des blessures pourtant cicatrisées se ré-ouvrent, des menaces oubliées refont surface, de vieux amis commencent à douter des leurs et de leurs propres frères. La tension monte et l’avenir semble incertain.

Afin de mettre (enfin) les super-héros face à leurs responsabilités, et pour garantir leur engagement dans une lutte « contrôlée » contre les vilains, le gouvernement américain décide de présenter une loi pour le recensement de tous les super-héros. Premier à participer à ce nouvel ordre, le milliardaire playboy Tony Stark, alias Iron Man, pense pouvoir rassembler ses amis et ses partenaires à la cause du congrès américain.

Mais les super-héros sont-ils tous prêts à se démasquer publiquement, au risque de voir leurs proches, leurs amis menacés par leurs anciens adversaires ?

Le monde des super-héros Marvel semble prêt à sombrer dans la guerre civile…

Le phénomène CIVIL WAR

Plébiscité par la presse internationale, Civil War emmène les super-héros Marvel dans une saga inoubliable ou rien, décidément rien ne saurait prédire du futur de la condition des surhommes. Véritable carton au box office international, l’évènement Civil War a franchi les barrières de la presse spécialisée pour faire la une des chaînes télévisées outre-atlantique.

Aucun doute, vous n’êtes vraiment pas préparés à ce que vous allez découvrir dans Civil War, une saga composée de mains de maîtres par Mark Millar, Steve McNiven, Dexter Vines et Morry Hollowell…



slt tout le monde
Publié le 23.05.2007 à 18:50 par loupgames

Salut tout le monde désolé de cette longue absence mais je vous prépar quelques nouveau article dont:
-microsoft versus délinquence
-le créateur de Gears of War qui casse un peu Sony
-...




Et oublier pas LAISSER VOS COMS!!!!!!!!!!

suite de la chanson sur la ps3
Publié le 21.04.2007 à 16:42 par loupgames


et sur tout le globe
j' veut que l' on parle de moi
qu' la 360 danse
qu' la Wii se jette sur moi
quelles m' admirent sans ma coque
car elle est sallisante

entre les traces de doigts
la poussiere s' accumule
tout comme les retards
les reports sont frequents
c' est la politique Sony

les gens veulent pas m' acheter
même...à Londre
avec un écran...
un écran HD...
et surtout un prix exorbitant
pour une console comme moi


titre: Confession d' une nippone

musique: Daniel Balavoine

texte: Loup Games

loup games
Publié le 03.04.2007 à 15:52 par loupgames

LOUP GAMES souhaite une bonne lecture à tous les pro-Sony!!!
mais surtout aux pro-microsoft!!!!!!

x box
Publié le 03.04.2007 à 15:50 par loupgames

X BOX 360 LOVE YOU !!!!!!!!!!!!

trip sur la PS3
Publié le 03.04.2007 à 15:48 par loupgames

a chanter sur l' air de "j' me présente je m' appele Henri" de D.Balavoine
j' me présente
j' suis la ps3
j' aimerais bien réussir ma vie
être aimée

mais pour ça gaut qu' rapporte d' la tun
et que j' arrête de perdre mes licences
déja que ...
j' ai plus de vibreur
et un sisaxsis qui foir

fin

entre nous comment voullez vous jouer à Virtual Tennis avec la manette PS3?????????!!!!!!!!!!!!






 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021