Blog petburn - Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
PETBURN
   Lui envoyer un message privé

   Ajouter à ma liste d'amis

   Consulter le mur du membre
  petburn est Offline
  Localisation : France - Bretagne
  En chiffres :
    - membre depuis 4866 jours
    - 150 messages postés

PUBLICITE
< 1 2 >


Offre XBLA parrainage à l'eau...
Publié le 06.02.2008 à 09:56 par petburn

Au cours du mois de novembre, j'ai participé à l'offre "parrainage", permettant de bénéficier de 10 jeux XBLA gratuits.

mon filleul a envoyé le formulaire le 22 novembre.
mon filleul a reçu le mail avec les 10 codes le 19 décembre.

et moi, je n'ai toujours rien reçu.
soit le mail n'a jamais été envoyé, ou il a été envoyé à une mauvaise adresse, ou encore il est passé à la trappe des mes spams (pourtant, je vérifiais les spams régulièrement).

Bref, je pense que c'est mort pour recevoir le mail maintenant.

mais heureusement pour moi, un pote qui avait participé à l'offre aussi à reçu le mail avec les 10 codes, mais ne souhaitant pas les utiliser, m'en a donner quelques uns.

j'ai donc quand même réussi à avoir :
- small Arms (très dur)
- Assult Heroes
- Zuma
- E4
- Marble Blast Ultra

sympa le pote.




beaucoup de retard...
Publié le 06.02.2008 à 09:48 par petburn

8 mois que je n'ai pas mis à jour mon blog. j'ai énormément de retard.

depuis mai 2007 (date de mon dernier message), j'ai eu l'occasion d'avoir pleins de jeux, achetés neuf (Halo3, CoD4, PGR4), d'occasion (NBA 2K6, Fight Night Round 3) ou sur le XBLA (pleins...)

J'essaye de trouver le temps de faire un petit retour sur chaque jeu dès que je peux.

Les jeux que j'ai : Table Tennis
Publié le 27.05.2007 à 15:52 par petburn

Comme je l'ai dit dans mon dernier article, j'ai eu de nouveaux jeux, et je n'avais pas pris le temps de faire un petit article dessus.

j'ai donc eu le jeux "Table Tennis" pour mon anniversaire. (en décembre dernier, ca date...)



Mon frère m'a donc offert ce jeux, qui n'est pas forcement récent, mais je n'y avais jamais joué (en dehors de la démo).

ma première impression fut que graphiquement, ca claque.
Même si les décors sont vides, les personnes sont très travaillés, très expressifs.

au niveau du jeux, c'est vraimment très très bon aussi, les mouvements sont bien retranscrits, et les effets sont "facilement" réalisables.

La difficulté est bien dosée, même si j'avoue avoir un peu de mal à finir le jeux.

Le plus intéressant reste quand même de faire une partie à 2. En effet, le jeux est abordable très rapidement, et on prend plaisir à jouer avec un amis.

et pour ne rien gâcher, le jeux est disponible, en neuf à petit prix, donc pourquoi se priver...

Les jeux que j'ai : Rainbow Six Vegas
Publié le 06.03.2007 à 23:11 par petburn

Comme ma mission loin de chez moi se poursuit pour encore des mois... j'ai décider mi-janvier de prendre le net. J'ai choisis l'offre DartyBox, parcequ'il n'y a pas de durée d'engagement, ni de frais de résiliation. (Comme cela, quand ma mission se termineras, j'aurais juste à résilier mon abonnement et ramener la dartyBox au Darty d'à coté).

Pour féter cela, j'ai décider de me prendre un jeux que j'attendais beaucoup :
Rainbow Six Vegas.



Je ne l'avais pas pris avant, parceque j'y voyais beaucoup moins d'intérêt sans le live.

première impression :

le jeux est très beau, il a une très bonne ambiance, et une maniabilité très bien faite. Les différents mode solos (scénario, chasse aux térorristes...) sont bien pensé, et les différents mode multi sont aussi vraimment très bon.

La possibilité de faire évoluer son personnage (grade, nouvelles tenues, nouvelles armes...) rend l'envie de jouer et rejouer encore plus forte.

depuis que j'ai R6, mes soirées passent très (trop) vite... en attendant GRAW 2...

EDIT : je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire un article sur GRAW 1 (que j'ai depuis l'été dernier...) mais aussi Table Tennis, Texas Hold them, Totam Ball, la webcam... ca sera pour une prochaine fois...





Les jeux que j'ai : Tony Hawk Project 8
Publié le 06.03.2007 à 22:56 par petburn

J'ai acheté ce jeux début décembre. (oui, je sais. j'ai pas trop le temps en se moment)
Je vous explique pourquoi.

Je suis actuellement en mission loin de chez moi, et pour rendre mes soirées moins triste, j'ai ramené la xbox 360. Comme je n'ai pas le net la ou je suis (et donc pas de live), j'ai donc cherché un jeux qui me permetrait de prendre du plaisir en solo.

Comme j'ai beaucoup joué aux anciens tony Hawk (surtout aux 2,3 et 4), et même si je n'ai pas du tout accroché à l'ambiance "djeuns rebelle" des underground (j'ai plus 15 ans...) Je me suis laissé tenté par ce dernier épisode de la série.



première impression :

C'est assez joli, même si les couleurs font "gamin" ou "jeux videos", c'est à dire qu'on est loin d'avoir l'impression de regarder une vrai vidéo. La maniabilité est très bonne comme tous les épisodes que j'ai pu tester, et on retrouve facilement nos marques.

Bref, on reste, malgré quelques nouveautés, dans du classique, mais du classique qui marche en tout cas. Ce jeux n'est pas une révolution, mais un jeux bien sympathique, qui ne mise pas tout sur le live (bien pratique quand on ne l'a pas...)

Les jeux que j'ai : Oblivion
Publié le 07.08.2006 à 19:15 par petburn

encore un nouveau jeux !!! je l'ai acheté d'occas. (quand on peux payer un jeux moins cher, je suis toujours prenneur)

j'ai donc Acheté LE jeux de rôle sur xbox 360 (et presque sur les autres supports aussi...) : Oblivion !, le 4ème épisode de la série des Elder Scrolls.



plus qu'un simple jeux de rôle, le jeux vous permet de faire ce que vous voulez dans un monde grand, vivant, et riche en choses à faire (pleins de quetes, des dongons...) avec en plus une histoire certe "banale", mais donc je ne pourrais pas vous parler beaucoup, pour la simple et bonne raison, qu'après 15 heures de jeux, je n'ai toujours pas "vraiment" commencé la quête principale (à part la partie dans la prison et les égouts bien sûr...)

en effet, je passe mon temps à parcourir la carte (j'ai vu une partie infime du monde), à rentrer dans les donjons pour tuer tout ce qui m'attaque (je joue un guerrier...) mais aussi, je me promène dans les champs, aux bords des lacs, et je ramasse tout ce que je trouve, pour en faire des potions, ou le vendre...

Je fais ce que je veux donc, j'aime beaucoup ce concept, même si parfois certaines quêtes sont "compliquées", mais ce n'est pas grave, j'ai tout mon temps. Je ne veux pas louper une grotte, ou quelque chose... Je ne veux pas finir ce jeux en 20 heures comme certains le font, car l'intéret n'est pas la.

Bref, au final, Oblivion est une expériance unique, qui permet d'en savoir beaucoup sur soi (je me rend compte que je suis gentil, je ne vole pas, je ne tue pas sans en avoir besoin...), et que tout possésseur de 360 doit au moins essayer (et pas 10 minutes...)


Les jeux que j'ai presque : Call of duty 2
Publié le 06.03.2007 à 22:16 par petburn

Une nouvelle rubrique ! :Je vais vous parler dans cette rubrique, des jeux que je n'ai pas acheté (ou du moins pas encore) et que l'on m'a donc preté (oui, je ne vole pas mes jeux...)

On commence donc cette rubrique avec :

Call of duty 2... ou CoD2 pour les intimes.



Pour ceux qui sont resté des 10 ans dans un abris atomique, CoD2 est la suite du jeux CoD (très original). un fps (si vous savez pas ce que veux dire fps, je peux plus rien pour vous...) basé sur la 2ème guerre mondiale.

le jeux, à travers 13 missions vous propose de prendre la place d'un soldat russe, d'un soldat anglais, et d'un soldat américain bien sûr.

l'action est plutôt bien scriptée, les énemis pas trop trop bêtes. et surtout, le personnage répond très très bien, les mouvements se font rapidement et simplement.

bref, encore un nouveau jeux sur le WWII me direz vous ? effectivement, mais personnellement, je suis un fan de cette période de l'histoire, donc jouer à un nouveau jeux basé sur cette période ne me dérange pas du tout, au contraire...
surtout quand il est bien réalisé.


Les jeux que j'ai : UNO
Publié le 06.03.2007 à 22:14 par petburn

UNO !



Quel jeux !
J'ai acheté ce jeux sur le market place donc.
Je prends beaucoup de plaisir à jouer à ce jeux sur la 360.

Après, certains se demanderons à quoi sert la puissance de la console pour afficher un jeux si "basique".

tout simplement le live ! c'est un plaisir de faire une partie avec des gens que l'on connait.
et même en solo, on se prend vite au jeux.


< 1 2 >




 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019