Nouvelles images pour Condemned 2

XBOX GAMER
connect�, 41 474 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Nouvelles images pour Condemned 2
- Publiée le 31.07.2007, à 13:04
- Par 41
Nouvelles images pour Condemned 2Les développeurs du studio Monolith Productions nous dévoilent aujourd’hui quatre nouvelles images de leur prochain titre, Condemned 2 : Bloodshot. Edité par Sega, le soft nous proposera une nouvelle aventure dans la peau d’Ethan Thomas à travers une histoire toujours plus terrifiante. Condemned 2 : Bloodshot est attendu sur Xbox 360 et PlayStation 3 début 2008.





Partager :    
En rapport avec : Condemned 2: Bloodshot
Editeur : Sega | Developpeur : Monolith Productions | Date de sortie : 28 Mars 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 31.07.07 @ 13:26


Gamertag :
tiamat2san
J'ai lu que le jeu sera moins violent que prévu pour ne pas etre avoir la classification "Adult Only" ....dommage
Posté le 31.07.07 @ 13:35

Ils cassent les couilles avec leur adult only, j'en veux moi. Je veux manhunt 2, je veux un vrai postal 3, je veux des trucs trashs et gores. Pourquoi toujours tout censurer ? C'est aux parents à surveiller leurs enfants bordel...
Posté le 31.07.07 @ 14:06


Gamertag :
PtiLudo
Je confirme Tiamat, Sega aimerait éviter le Adult Only. Vraiment dommage. Sinon si Sega pouvait fournir des images en 720p, ça serait sympa, qu'on se fasse une vraie idée. Même si ces images là donnent bien envie
Posté le 31.07.07 @ 14:10


Gamertag :
tbk bullterrier
ça s'annonce exellent
Posté le 31.07.07 @ 14:35


Gamertag :
chrissss
En réponse à Rédempteur
Ils cassent les couilles avec leur adult only, j'en veux moi. Je veux manhunt 2, je veux un vrai postal 3, je veux des trucs trashs et gores. Pourquoi toujours tout censurer ? C'est aux parents à surveiller leurs enfants bordel...



HOOOO vi tu as tout à fait raison.

Sinon pour le 2, si ils nous font au minimum l'ambiance du premier, encore ça passe...

Perso j'aimerai bien plus gore, mais bon... si ils nous font une histoire en béton, le même gameplay que le premier et plus beau, j'achète direct !
Posté le 31.07.07 @ 14:52


Gamertag :
zepekenno
Font chier ces censeurs de mes 2 doivent avoir rien d autre a foutre
Posté le 31.07.07 @ 15:54


Gamertag :
rat15
Je sais pas comment ils vont faire en Allemagne, eux qui ont censuré Gears of war
....
Perso, jamais joué au premier mais les images sont plutôt jolies.
Moi aussi je veux du sang que ça gicle ! .

Les parents ? ils s'en foutent maintenant ! Leur enfant veut un jeu, ben ils l'achète et pis basta. Chez moi, je vois des parents acheter GTA san andreas à leur bambin de 7 à 10 ans, si c'est pas hallucinant ça !
Posté le 31.07.07 @ 16:17


Gamertag :
AnTH0L0Gie
Pfff, censure des jeux a tout va, et a cote de ça, on a des films comme saw ou hostel .... cherchez l'erreur quand meme
Posté le 31.07.07 @ 16:20

Cette censure c'est un phénomène de mode ou quoi ?? On croyait s'etre débarassé de famille de france et tous ces casse burnes là, et ils reviennent en force !!! ça a repris avec Gta San andreas et son petit mode caché bien rigolo, qui qui semble t'il choque beaucoup d'américains pourtant adeptes de films de cul en pagaille . Bizarre...

En tout cas pour Condemned 2, des idées ont été abandonnées et c'est dommage. J'ai lu qu'on pouvait décapiter un ennemi et se ballader avec sa tete au bout d'un pique pour faire flipper les autres, bah idée annulée. Dommage...
Posté le 31.07.07 @ 16:21

En réponse à anthologie
Pfff, censure des jeux a tout va, et a cote de ça, on a des films comme saw ou hostel .... cherchez l'erreur quand meme


Saw et Hostel, c'est très soft Enfin, comparé à d'autres film gores en import
Posté le 31.07.07 @ 17:22


Gamertag :
PtiLudo
En réponse à rat15
Les parents ? ils s'en foutent maintenant ! Leur enfant veut un jeu, ben ils l'achète et pis basta. Chez moi, je vois des parents acheter GTA san andreas à leur bambin de 7 à 10 ans, si c'est pas hallucinant ça !


C'est un probleme de fond. Au départ ce sont les parents qui devraient, d'eux mêmes, savoir ce qui est accessible à leur gamins de ce qui ne l'est pas.

Seulement, les parents des enfants de 10 ans, n'y connaissent rien en jeux videos, et s'en remettent donc aux revendeurs souvent peu scrupuleux, pour savoir si le jeu est bien adapté ou pas, pour un enfant en bas age. C'est jsutement parce que les parents ne sont pas foutus de savoir de quoi il en retourne que la classification à trouver sa place. C'est facile d'acheter une console à un gamin pour ensuite le laisser tout seul devant son écran (au moins on l'entends plus et on a plus besoin de s'occuper de lui). Plutot que d'assumer leurs responsabilités, les parents s'en remettent maintenant à ce qui est écris sur la boite.

Personnellement, je ne joue pas à GoW lorsque mon gamin de 20 mois est à côté de moi. Sans parler censure, il y a des choses qui n'ont pas leur place dans la vie d'un minot. Quand sur le live, je joue à GoW avec des gamins de 10 ans, je me dis qu'il y a des baffes qui se perdent au niveau des parents.

En l'occurance, on ne peut pas en vouloir à Sega. Pourquoi ? Parce que la classification en place est majoritairement respectée par les parents (hormis les boulets qui achètent des GTA à leur gamin de 10 ans). Sega est grave dans le rouge, je les vois mal sortir un jeu qui devra être amputé au niveau du marché potentiel. Alors Sega, pour éviter de devoir taper dans le 18+, la joue moins hardcore, et préfère ratisser large, c'est la logique des choses.

En réponse à anthologie
Pfff, censure des jeux a tout va, et a cote de ça, on a des films comme saw ou hostel .... cherchez l'erreur quand meme


Ne raconte pas n'importe quoi pour te placer en victime : saw 3 a été interdit au moins de 18ans, et hostel, au moins de 16 ans.
Posté le 31.07.07 @ 17:31


Gamertag :
mocox
Je suis tout a faits d'accord avec toi ludo certain parents sont irrésponsable .
Posté le 31.07.07 @ 18:03


Gamertag :
rat15
De toute, c'est de la stupidité, car tout les jeux sont représentés par des logos qui, eux, représentent une signification.
Posté le 31.07.07 @ 18:35


Gamertag :
FnR WisKaH
J'aime bien ce genre de jeux, mais je suis une vraie lopette quand j'y joue, alors les scènes qui classées le jeu en "adult only" ça me gène pas qu'elles soient retirées.

De toute façon dans l'ensemble le jeu sera toujours aussi violent que le premier, et ils trouveront pleins de façon de nous faire peur sans faire dans l'ultra gore.
Posté le 31.07.07 @ 19:56


Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Pour avoir été vendeur à Micromania, lorsque des parents venaient avec un san andreas, je regardais le gosse (dizaine d'années) je préviens les parents que le jeu est interdit au moins de 18 ans avec toutes les formes de violences qui sont à l'intérieur. Voilà leur réponse:
" Il a déjà les autres, alors....".

Sinon pour le reste je suis d'accord, les parents fuient leur responsabilité et il est plus facile de pointer du doigt "le jeu vidéo" plutôt que de se remettre en question.

Mais concernant la censure, je suis plus pour de l'explication sur la violence observée: Si il y a du sang, si il y a écrasement de personne en voiture, si il y a des meurtres, les parents doivent expliquer et même jouer avec l'enfant en expliquant que "c'est pour du faux", que c'est un bouton qui permet de faire ça.

Censurer, c'est laisser penser à l'enfant que c'est "réel", alors qu'expliquer, le truc (comme pour un tour de magie) rend la chose plus triviale ou en tout cas moins dangeureuse.

C'est comme les making off des films violents, c'est recommandé de les faire regarder aux enfants pour leur faire relativiser ce qu'ils sont vu.( dans le cas où ils ont regardé un film du genre)
Posté le 10.08.07 @ 13:02

Oui c'est vrai condemned est un super jeu je l'ai deja fait une fois mais j'ai suis en train de le refaire car j'ai louper des oiseaux et des pieces metallique la premiere fois vivement debut 2008 pour la sortie du 2 pour vu qu'il sois aussi bon que le premier et pas trop censure "croissent les doigts"
bon moi j'y retourne .......!!!!??? qu'es que j'ai fait de mon pied de biche ?????? a le voila

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021