Les Community Games changent de nom - jeux vidéo Xbox 360

XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
278 connectés, 39 639 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Les Community Games changent de nom
- Publiée le 12.06.2009, à 00:23
- Par Etienne F.
Les Community Games changent de nom Microsoft Games n'en finit plus avec les réformes du Xbox Live. On apprend aujourd'hui que les fameux Community Games seront bientôt renommés en Xbox Live Indie Games, Indie signifiant indépendants. Une manière comme une autre de redéfinir un concept et de tenter de lui donner un second souffle. Le nouveau nom devrait entrer en vigueur durant le mois de juillet prochain.

Partager :    
En rapport avec : Xbox 360
Editeur : Microsoft Games | Developpeur : Microsoft Games | Date de sortie : 02.12.2005
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 12.06.09 @ 03:45


Gamertag :
Sigmound
Mouais...Qu'il l'appel "Unprofessional Lucrative Craps" ou "Xbox Live Indie Games", ça restera la même choses...
Posté le 12.06.09 @ 07:51


Gamertag :
Lord Valek 666
Vu la qualité des trucs je dirais plutot 'shitie games' mais bon .... y'en a qui faut qui mange quand même
Posté le 12.06.09 @ 11:21


Gamertag :
x Dr H Lecter x
C'est clair que ces jeux ne servent a rien. l'idée est bonne je trouve mais le résultat est merdique. ^^
Posté le 12.06.09 @ 11:52


Gamertag :
cajp45
Le seule jeu que j'ai pris dans les "comunity games" est un jeu de go, à 200 points, c'était intérréssant.
Posté le 12.06.09 @ 12:06


Gamertag :
Sigmound
En réponse à cajp45
le seule jeu que j'ai pris dans les "comunity games" est un jeu de go, à 200 points, c'était intérréssant.


Ha bah au moins c'est pas trop chère pour un jeu complet de go (et puis pour louper un jeu de go, il faut faire fort ^^)
Par contre qu'est-ce que tu entend par "Community Games" ? je suppose que tu veux parler des "Xbox Live Indie Games" ...(Autant commencer à s'habituer dès maintenant)
Posté le 13.06.09 @ 03:17


Gamertag :
cajp45
En réponse à Sigmound
Ha bah au moins c'est pas trop chère pour un jeu complet de go (et puis pour louper un jeu de go, il faut faire fort ^^)
Par contre qu'est-ce que tu entend par "Community Games" ? je suppose que tu veux parler des "Xbox Live Indie Games" ...(Autant commencer à s'habituer dès maintenant)

tu as raison, donc mon seule xblig (j'aime bien ce diminutif) est un jeu de go (malheureusement sans ia, on joue forcément contre un autre joueur)
Posté le 13.06.09 @ 19:23


Gamertag :
HST timtimy
Xblig ca fait très bling bling... Comment ca en plus, ils réforment et ca fait encore plus penser à un certains président?

Nan, mais sérieusement, qu'ils changent de noms, nous on s'en tamponne méchant! Il y a que des crottes qui sortent de ca.
Posté le 15.06.09 @ 13:15


Gamertag :
SSGhost63
C'est pas en changeant de nom que ça va remonter la qualité des titres du XNA ^^

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS


Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2012