GoW 2 : des chiffres, du DLC et de la compil' de DLC

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 459 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > GoW 2 : des chiffres, du DLC et de la compil' de DLC
- Publiée le 07.05.2009, à 15:17
- Par Vincent P.
GoW 2 : des chiffres, du DLC et de la compil' de DLCGears of War 2 continue à se vendre et c'est avec une certaine fierté que Microsoft Games nous annonce que le titre vient de dépasser la barre des cinq millions d'exemplaires écoulés à travers le monde. Un joli succès dans la lignée de celui rencontré par le premier opus qui a trouvé plus de six millions de preneurs entre les versions PC et Xbox 360, soit un total de plus de onze millions d'unités écoulées pour la série.

En plus de cette information, Epic Games et Microsoft Games annoncent la venue pour le 28 juillet prochain d'une galette baptisée All Fronts Collection. Celle-ci sera uniquement proposée en magasin et contiendra tous les DLC de Gears of War 2 déjà disponibles sur le Xbox Live ainsi que celui à venir nommé Dark Corners, qui contiendra sept cartes multijoueurs (Allfathers Garden, Memorial, Sanctuary, War Machine, Highway, Way Station et Nowhere) et un nouveau chapitre (Road to Ruin) pour enrichir la campagne principale.

Là où ça devient intéressant, c'est lorsqu'on apprend que la galette sera proposée à 19,99 euros en Europe (19,99 dollars pour les Américains et £14,99 pour les Anglais) et, qu'à ce prix là, les joueurs découvriront aussi un thème exclusif, un poster, une présentation vidéo du chapitre Road to Ruin par Cliff Bleszinski et un guide stratégique. Pour l'information, le Dark Corners pack sera aussi mis en ligne sur le Marketplace le 28 juillet prochain et affichera un tarif de 1600 MS Points, soit environ 19 euros. Nul besoin de calculs pour voir que cette galette All Fronts Collection est plus qu'avantageuse (ou que le pack sera proposé à un tarif bien trop élevé)...


Partager :    
En rapport avec : Gears of War 2
Editeur : Microsoft Games | Developpeur : Epic Games | Date de sortie : 7 Novembre 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 07.05.09 @ 15:42


Gamertag :
tiamat2san
Ne jouant pas online , la seule chose qui m'intéresse c'est le niveau solo, du coup ça fait cher...
Posté le 07.05.09 @ 15:47


Gamertag :
aiolios
J'ai bien fait de ne pas dl de contenu pour ce jeu.
C'est intéressant.
Posté le 07.05.09 @ 16:12


Gamertag :
breezer79
Le chapitre supplémentaire (dvd ou dlc) sera mien
Gow2 est le jeu en coop qui m'a le plus épaté ces derniers temps !
Posté le 07.05.09 @ 17:35


Gamertag :
vlad kraven
J'en suis, et je m'en réjouis
Posté le 07.05.09 @ 20:43


Gamertag :
Spernax
Le DLC aussi cher que la galette En gros ceux ayant déjà les 2 premiers packs l'ont dans le cul!
Posté le 07.05.09 @ 20:43


Gamertag :
maxxart
Voila, 14 maps + un chapitre solo pour 20 euros, cette fois c'est intéressant... Vu le prix des packs de 3 cartes, c'etait pas très dur de se retenir pour attendre ca.
Posté le 07.05.09 @ 21:21


Gamertag :
Derkaone
C'est une excellente initiative dans la mesure ou ceux qui refusaient de downloader le tout au prix fort payeront le tout pour une somme plutôt dérisoire et auront même quelques goodies...sympa...
Apres on me demande pourquoi j'attends l'édition GOTY de tel ou tel jeu..(Surtout l'édition GOTY de Fallout 3 )
Posté le 08.05.09 @ 02:19


Gamertag :
awalo1
Ayant déjà les pack de cartes sa me fait un peu.. Mais bon... faut garder le sourire je suis un grand fan de GoW2 et oui je vais me claque le grand pack dans le magasin proche de chez nous Longue vie à GoW2!!!!!!!!!
Posté le 08.05.09 @ 08:32

Belle arnaque pour ceux qui ont achetés les cartes...encore une fois bravo epic de récopmpenser les quelques joueurs farfelus qui aiment jouer à ton live baclé et qui ont donc achetés toutes les cartes mais voudraient aussi le chapitre solo (pas mon cas, heureusement).

sinon moi aussi y'a que le solo qui me tente vu que je hais le live de gow2. mais bon 19euros pour 30minutes de jeu ca fais bizarre comme dis plus haut. mais bon marcus en locuste ca vaut le coup d'oeil quand même lol
Posté le 08.05.09 @ 17:29


Gamertag :
Red Kiri
Certes c'est sympa pour ceux qui n'ont pas acheter les DLC précédents, mais pour ceux qui se les sont tous pris c'est vraiment batard... J'veux pas cracher sur cette initiative mais y'a de l'injustice dans l'air. Epic devait etre bien content de vendre des DLC avant, maintenant on fait aucune différence de prix, meme pas minime, entre les joueurs qui ont casquer deja pour 30 euros de DLC et les autres. Enfin bref c'est vraiment sympa quand meme pour ces joueurs là, j'ai pas envie de me faire insulter par les membres qui sont dans ce cas. Mais la logique ferait que l'extension en magasin soit un minimum plus cher que le DLC. Donc : illogique.
Malgré ça je suis content de voir qu'a l'instar d'Halo 3, Epic nous fait vraiment profiter un maximum de notre jeu pour notre plus grand plaisir. Meme si j'suis un peu dégouté, j'ai hate de casquer mes 20 euros en magasin.

(J'sais pas si vous vous rendez compte mais on aura casqué en tout 110 euros pour ce jeu lol )

En réponse à matt666
les quelques joueurs farfelus qui aiment jouer à ton live baclé


J'avoue... Meme s'il faut admettre que le live est beaucoup plus jouable qu'avant et du coup beaucoup plus plaisant, on aimerait peut etre une nouvelle mise à jour parceque quoiqu'on dise on est encore loin d'un matchmaking parfait.
Posté le 08.05.09 @ 19:48


Gamertag :
Sugizo58
Moi qui ne l'ait pas encore acheté (honte à moi, je sais ), je me laisserai tenter surement en juillet si le prix de ce complément ne passe pas à 30euros voire plus.
Posté le 25.07.09 @ 23:34


Gamertag :
Panzerfaust 59
Marrant que personne ne parle du fait que la galette ne doit apparemment sortir qu'aux Etats-Unis et seulement en téléchargement chez nous ! Une honte !

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021