Disque illisibles ? Microsoft réagit... - jeux vidéo Xbox One

 XBOX ONE GAMER
112 connectés, 40 690 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Disque illisibles ? Microsoft réagit...
- Publiée le 03.04.2007, à 18:28
- Par 38
C'est dans la plus grande discrétion que Microsoft Games a mis en ligne, aujourd'hui, une procédure pour le remplacement des DVD XBOX 360 inutilisables. Le problème des lecteurs détériorant les disques serait-il enfin officiellement reconnu ? Rien n'est moins sûr, car les termes du contrat sont plutôt restrictifs et loin de confirmer que Microsoft Games admet la moindre défaillance. Jugez plutôt :

- Vous devez avoir 18 ans
- Tous les jeux ne sont pas concernés. Seul Microsoft décide des titres qui pourront bénéficier du programme (liste disponible ici). Bien entendu le géant américain se réserve le droit de modifier cette liste sans avoir à se justifier.
- Vous ne pourrez faire remplacer qu'un seul exemplaire pour chaque jeu.
- Seul le disque est remplacé. Aucun boitier ou manuel ne sera fourni en retour.
- L'opération n'est pas gratuite : il vous en coûtera 20€ pour recevoir un jeu en bon état.
- Le paiement n'est possible que par carte bleue

Si le contrat n'est pour le moment disponible que sur la version américaine du site officiel xbox.com, aucune restriction n'est faite sur le pays de provenance du jeu. Donc dans le cas où vous voudriez faire échanger l'un de vos jeux, actuellement inutilisable, vous trouverez le formulaire adéquat ici. Reste à voir si l'opération sera bien perçue auprès des joueurs, ce qui reste moins certain.

Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2014