Devil May Cry 4 : la démo disponible - jeux vidéo Xbox 360

XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
278 connectés, 39 639 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Devil May Cry 4 : la démo disponible
- Publiée le 24.01.2008, à 17:20
- Par Etienne F.
Devil May Cry 4 : la démo disponible Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux d'action ! Capcom a comme prévu mis en ligne la démo de Devil May Cry 4 sur le Marketplace. Résultat ? Un peu plus de 613 mo à télécharger pour goûter en avant première à cette démo particulièrement attendue...

Partager :    
En rapport avec : Devil May Cry 4
Editeur : Capcom | Developpeur : Capcom | Date de sortie : 8 Février 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Posté le 24.01.08 @ 18:03


Gamertag :
cartmanetbender
Pas trop mon jeu,mais c'est quand meme fort beau graphiquement.
Posté le 24.01.08 @ 18:07

1 hit en puisssance moi jai test sur le psn exellent
Posté le 24.01.08 @ 18:18


Gamertag :
Aranix
Les videso mavait bien fait changé d'avis sur le jeux mis la demo ma pas plus convaincu que ca,c'est beau mais ca devien vite lassant a jouer!bah ca fait toujours 70 euros d'economiser qui passerons dans l'addon de R6V
Posté le 24.01.08 @ 19:08


Gamertag :
SAdbIK
Aranix...encore un fois tu prouves que les beat them all ne sont pas pour toi, c'etait a prevoir
Le jeu est repetitif pour certain, mais le but est de faire le plus d'enchainements possible et les plus beaux possible. Apres tout depend de ton style de jeu, tu pourra faire toujours la meme chose que ca marchera, mais le plaisir se prends quand tu varie tes coups et que tu cherche toujours la meilleur facon de tuer tous les boulets qui cherche a te faire bobo a l'ecran. Moi je suis fan.
PS : j'ai pas encore jouer a la demo...mais je la telecharge vite fais et si mon opinions change je le noterai
Posté le 24.01.08 @ 19:29


Gamertag :
Aranix
Bah et ninety nine night j'adore ,et c'est bien du beat them all,mais c'est vrai que c'est pas mon trip ce genre de jeux!
Posté le 24.01.08 @ 19:36


Gamertag :
mocox
J'ai testé la démo aujord'hui , j'ai trouvé sa excellent . et en plus il m'a l'air coriase comme jeu . j'espére qui vas y avoir une démo pour dark sector . pour voir si il vaut le coup aussi .
Posté le 24.01.08 @ 19:45


Gamertag :
BallonPaupaul
Sa va, ce jeu je latendais pas mai peut etre en ocasion (20euros)
Posté le 24.01.08 @ 20:19


Gamertag :
Naruto Uzumakhi
En réponse à turok
sa va, ce jeu je latendais pas mai peut etre en ocasion (20euros)


Pseudo: Turok....lol.
Posté le 24.01.08 @ 20:21


Gamertag :
PtiLudo
En réponse à Aranix
les videso mavait bien fait changé d'avis sur le jeux mis la demo ma pas plus convaincu que ca,c'est beau mais ca devien vite lassant a jouer!bah ca fait toujours 70 euros d'economiser qui passerons dans l'addon de R6V


C'est tout le probleme des DMC. Si tu joues en bourrin, tu ne pourras passer le jeu qu'en mode facile, mais ça devient ultra lassant en 10 minutes

Si tu fouilles un peu le gameplay, que tu joues tout en combo et esquive, ça devient énormissime. J'ai vraiment hate de tater cette démo, j'avoue que le PAD de la 360 me fait un peu peur, mais on verra bien.

A moins que Sony ne sorte un pack PS3 blanche + DMC 4 d'ici le 8 février
Posté le 24.01.08 @ 21:29


Gamertag :
DARK massaii
Encore une bombe a venir, trop bon, ça me rassure..... je començais a déprimer avec les démo de the club, turok et turning point.
Posté le 24.01.08 @ 22:25

J'avai peur pour se jeux pour la manette de la 360 mais enfaite c'est du pur bonheur aprés sa depend comment vous joué il faut esquiver faire le plus d'enchenement et les plus beau le meilleur score etc ... mais la sa peu etre lassent pour certain parce que on a qu'un gun mais quand y en a 2 on attaque 2 ennemis en meme temps et sa change tout .Ce jeux est une petite bombe il est génial est le bras de nero en nouvelle arme et un grand plus .
Posté le 24.01.08 @ 23:12


Gamertag :
Kakashigold
Eh ba Ninja Gaiden 2 a intérêt à assurer....... le pauvre!
Posté le 25.01.08 @ 02:03


Gamertag :
Derkaone
Je ne suis pas et je n'est jamais été fan des Devil May Cry,enfin,j'ai quand même jouer pas mal au premier opus de la série..
J'ai jouer a la démo et un seul mot me vient a l'esprit..Respect.
Respect pour le gameplay,pour le level design,pour la technique,pour Capcom...ils maitrisent et leur jeux et le hardware...j'ai trouvé ça jouissif,rapide,violent,efficace et diablement beau et fluide...je sait pas quand j'y jouerais,mais j'y jouerais.
Capcom commence l'année en beauté sur 360,j'espère qu'ils s'appliqueront de la même manière sur ps3....

En réponse à Kakashigoldsaint
Eh ba Ninja Gaiden 2 a intérêt à assurer....... le pauvre!


Non,il n'a rien a craindre,le public de Ninja gaiden n'est pas le même que celui de DMC..
Posté le 25.01.08 @ 08:48


Gamertag :
RomanoG
Moi je trouve que sa arrache bien la gueule, je retrouve les sensations du 1er DMC, que du bonheur !
Posté le 25.01.08 @ 09:25


Gamertag :
PtiLudo
Oh My God, je suis revenu au temps du permier DMC que j'ai fait, retourner et défoncé dans tous les sens. Techniquement, c'est énorme (super fluide, 60fps constant, pas noté une seule chute de frame rate). Au niveau du gameplay c'est super précis, ça répond bien, mais j'aurai quand meme préféré un PAD PS2/3 plutot que le pad de la 360. Fin bref

Le 8 il sera miens à n'en point douter. Messieurs de chez Capcom : merci !
Posté le 25.01.08 @ 09:34


Gamertag :
Derkaone
En réponse à - Ludo -
Oh My God, je suis revenu au temps du permier DMC que j'ai fait, retourner et défoncé dans tous les sens. Techniquement, c'est énorme (super fluide, 60fps constant, pas noté une seule chute de frame rate). Au niveau du gameplay c'est super précis, ça répond bien, mais j'aurai quand meme préféré un PAD PS2/3 plutot que le pad de la 360. Fin bref

Le 8 il sera miens à n'en point douter. Messieurs de chez Capcom : merci !


T'a vu!?..ça calme!
Posté le 25.01.08 @ 09:37


Gamertag :
PtiLudo
En réponse à derkaone
En réponse à - Ludo -
Oh My God, je suis revenu au temps du permier DMC que j'ai fait, retourner et défoncé dans tous les sens. Techniquement, c'est énorme (super fluide, 60fps constant, pas noté une seule chute de frame rate). Au niveau du gameplay c'est super précis, ça répond bien, mais j'aurai quand meme préféré un PAD PS2/3 plutot que le pad de la 360. Fin bref

Le 8 il sera miens à n'en point douter. Messieurs de chez Capcom : merci !


T'a vu!?..ça calme!


J'ai essayé la partie de la démo contre le boss, put*** le boss est énorme. Et c'est pas comme si il était fixe sur place, il bouge super bien, et la console ne rame jamais. Les flammes sont superbes, les mouvements vraiment bien réalisé. Ca sent le bon boulot à plein nez.

Ouais, ça calme
Posté le 25.01.08 @ 09:49


Gamertag :
jessie590
J'ai essayé la démo et j'adore ,dés sa sortie il est à moi
Posté le 25.01.08 @ 09:54


Gamertag :
HAYATE505
J'avais vraiment hate de telecharger cette demo, resultat: le jeu est beau mais sans plus, le gameplay est pas mal mais l'evolution par rapport au 3 je ne la voit pas tant que ca. Les caméra sont toujours aussi foireuses, on ne peut pas se proteger il faut sauter partout, et puis le jeu est vraiment trop facile les ennemis nous regarde et n'attaquent pas, les boss ben c'est pareil. Il auraient du mettre l'option difficile pour la démo parceque là du challenge il n'y en a pas.
Sinon ben je le prendrai à coup sur mais je ne mettrai pas 65€ dans ce jeu. 40€ max d'occaz.
Je prefère me prendre lost odyssey le 29 puis ninja gaiden 2 sûrement à la rentrée (septembre).
Posté le 25.01.08 @ 09:56


Gamertag :
PtiLudo
En réponse à Saumon17
J'avais vraiment hate de telecharger cette demo, resultat: le jeu est beau mais sans plus, le gameplay est pas mal mais l'evolution par rapport au 3 je ne la voit pas tant que ca. Les caméra sont toujours aussi foireuses, on ne peut pas se proteger il faut sauter partout


Ca reste une démo. Le mode difficile offre un vrai challenge. Et oui, DMC se joue en esquive et en combo. On en passe pas son temps en garde et en contre

Le seul vrai défaut que je lui trouve est à mettre sur le dos de la manette 360. Le Lock en RB n'est pas très judicieux, car le bouton est placé trop haut. Du coup, en lock + gun, on se retrouve vite avec la main droite tétanisé car la position de l'index par rapport au pouce n'est pas idéale. En espérant qu'on puisse customiser les boutons.
Posté le 25.01.08 @ 10:50


Gamertag :
Panzer Krieg
Des jeux affichant une fluidité comme ça, ça fait franchement du bien ! Je trouve le jeu superbe, les couleurs flattent la rétine, le rendu de l'eau est très beau, et on retrouve la jouabilité nerveuse du premier. Par contre ce sont les mécaniques de jeux qui saoulent un peu, avec ces "portails" à ouvrir et les allers retours, c'est du Devil quoi. Mais c'est la grande classe quand meme, et après Dead rising et Lost planet, le parcours de Capcom est remarquable.
Posté le 25.01.08 @ 11:14

Je viens tout juste de le tester à l'instant, il est très prometteur, super beau, le héros toujours avec autant de charisme, on a pas encore vu Nero dire une tite blague a la Dante, mais sinon leur personnalité a premiere vue, se ressemble (Nero tire dans les commandes du pont car il pige pas comment l'activer).
Les combats se ressemble quand même beaucoup, malheureusement on a pas vu tout les combo possible mais rien que le bras démoniaque peut en créer des surprenant.
Sinon quelques trucs que j'ai eu du mal a piger, le systeme de course, j'avais beau incliner le joystick vers l'avant et le diriger, il se mettait a courir une fois sur 2, donc la peut être que c'est moi qui a pas compris, mais je trouve sa bizarre quand meme.
L'ambiance des DMC est bien là, sa se voit au décor, aux tronches des ennemis, les orbes, etc... c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne confiture aussi

Il me presse de voir la suite, j'ai trouver quand meme la démo un peu courte.
Posté le 25.01.08 @ 12:46


Gamertag :
Aranix
En gros je suis le seul abruti qui ai rien compris au jeu!
mais c'est vrai que c'est beau!
Posté le 25.01.08 @ 12:56


Gamertag :
clem69140
Méchante Démo
Posté le 25.01.08 @ 13:42


Gamertag :
SLAYERS43
Démo terrible. C'est vraiment jouissif a jouer.
Ya pas une seule chute de frame rate et pourtant ca bouge a l'écran, ya pas a dire capcom maitrise son sujet!!
Le 8 il sera mien celui la!!
Posté le 25.01.08 @ 14:36


Gamertag :
PtiLudo
En réponse à Aranix
en gros je suis le seul abruti qui ai rien compris au jeu!
mais c'est vrai que c'est beau!


C'est pas etre un abruti, tu as le droit de ne pas aimer ;) DMC, c'est pas non plus du sans faute hein. La série a connu des hauts et des bas, et je peux facilement concevoir qu'on trouve ça ultra répétitif ;)
Posté le 25.01.08 @ 16:34

J'avou DMC2 c'était un navet lol
Posté le 25.01.08 @ 20:33


Gamertag :
Pouic Kun
Ouais c'est clair, jusque là le meilleur c'était le 1er, le 2 je l'ai même pas fini tellement il m'a gavé, le 3 était bien mais un peu trop frénétique à mon goût (normal Dante en pleine puberté ). Je vais tester cette démo ce soir avec un grand plaisir
Posté le 25.01.08 @ 21:40


Gamertag :
SAdbIK
Aranix, on sait que tu prefers couler des bateaux a battlestation midway plutot que de defoncer du monstre avec une épée de toute beauté et un flingue de fou. C'est pas grave, tant que tu te fais plaisir .
Pour la difficulté, a mon avis c'est en "pas tres compliqué"...mais bon c'est simpa, ca permet de retrouver les automatismes gentillement. Apres d'accord niveau esthetique et tout et tout, ca fait plaisir de voir qu'on commence a avoir des jeux vraiment next gen. Les devellopeurs commence a connaitre les consoles pour notre plus grand plaisir. Reste a voir la durée de vie du titre, que j'espere longue et le scenario. Mais ca donne envie (pourquoi y'a pas un smile qui bave??? )
Posté le 25.01.08 @ 23:13

La durée de vie du jeu, a mon avis sa va etre comme les autres, c'est-a-dire, pas beaucoup, 10h grand max, mais on va le recommencer plusieurs fois pour débloquer les modes super difficile comme dans DMC1.

PS: J'espere que Nero vanne les démons comme Dante.
Posté le 26.01.08 @ 13:42


Gamertag :
Kangta S
Le scenario apparement a était pas mal travailler, j'ai hâte de voir ça.

J'attend de pied ferme ce quatrieme volet de Devil May Cry en tout cas, un hit de ce debut d'année.
Posté le 26.01.08 @ 16:39


Gamertag :
Pouic Kun
Bon alors j'ai testé, c'est beau. Niveau gameplay, on dirait bien un retour aux sources plus en finesse comme le 1er, ça fait plaisir
Par contre le nombre d'actions associées au bouton RB est important ce qui rend le gameplay un peu foireux à mon goût ( il est vraiment merdique ce bouton, RT aurait été préférable). Alors j'espère que les boutons seront configurables ou que l'abruti qui a choisi ce bouton pour les combinaisons va se rendre compte que c'est merdique, sinon y'a pas que le Demon qui va pleurer !!!

PS: quelqu'un a compris comment se servir du moteur de l'épée ? (bouton LT)

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS


Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2012