COD 4 : un patch anti-cheaters - jeux vidéo Xbox 360

XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
236 connectés, 39 638 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > COD 4 : un patch anti-cheaters
- Publiée le 04.05.2009, à 10:02
- Par Etienne F.
COD 4 : un patch anti-cheaters Infinity Ward a en effet mis en ligne du week-end un nouveau patch anti-cheaters pour son FPS multijoueur Call of Duty 4 : Modern Warfare. Celui-ci devrait supprimer plusieurs bugs du jeu, bouter du Live les cheaters et remettre à zéro les Gamerscores de ceux qui parviennent à contourner le système pour augmenter leurs points en trichant.

Partager :    
En rapport avec : Call of Duty 4 : Modern Warfare
Editeur : Activision | Developpeur : Infinity Ward | Date de sortie : 9 Novembre 2007
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (17/20)


VOS REACTIONS
Posté le 04.05.09 @ 10:56

Il est temps...
Posté le 04.05.09 @ 11:04

C'est clair que près de deux ans plus tard c'est super util...j'ai arreté d'y jouer à cause des cheateurs justement, mais bon c'était il y a un an et demi maintenant et depuis ca doit pululler les bugs exploitables en tout genre.
Posté le 04.05.09 @ 11:26


Gamertag :
Sigmound
C'est moi ou il y a aussi des cheater sur GTA IV ? (je pense au camions qui ont une vitesse improbable)

Mieux vaux tard que jamais, il n'y a rien de plus lourd que de jouer avec des types qui ne respectent pas les règles et de démarrer une partie en sachant pertinemment comment elle se terminera (je ne vois pas trop la fierté qu'on peut avoir a être bien classer en ayant tricher ?) c'est claire qu'il faudrait épurer tout ça ...(après tout, le live est un service payant, ils devraient s'en charger systématiquement)
Posté le 04.05.09 @ 11:51


Gamertag :
Vince Corto
Personnellement, je joue plus depuis longtemps à tous ces FPS. Bien trop bourrins pour moi.
Mais comme tu l'a dis Sigmund, le live étant payant, la chasse aux cheaters devrait être systématique et résoudre rapidement les problèmes au lieu de les laisser perdurer pendant plus d'un an comme c'est apparemment le cas pour COD4.
Une chose qui serait sympa aussi c'est une remise à zéro automatique des classements de chaque jeux tous les 6, 9 ou 12 mois. Cela redonnerais l'envie à certains de se remettre sur d'anciens jeux (ex : PGR3 et 4, Rock Star Table Tennis, GRAW1 et 2).
Avec toutefois la possibilité de visualiser une sorte de copie d'écran des précédens classements pour les 500 ou 1000 premiers.
Posté le 04.05.09 @ 12:11

En réponse à Sigmound
C'est moi ou il y a aussi des cheater sur GTA IV ? (je pense au camions qui ont une vitesse improbable)


Et les gars qui te shoot en 2balles alors que toi tu leur as déjà vidé un demi chargeur... Avec l'assistance visée et sans kelvar.
Posté le 04.05.09 @ 12:14


Gamertag :
Solid Sn57
Un des seuls jeux que je regrète d´avoir revendu...avec bioshock.
A mort les tricheurs...!!!
Posté le 04.05.09 @ 12:20


Gamertag :
Chemical123
Ahhh ! Call of Duty 4.... Faut vraiment que je le récupère J'ai arrété d'y jouer à cause de certains mauvais joueurs. Mais bientôt j'y retourne
Posté le 04.05.09 @ 13:12


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Sigmound
C'est moi ou il y a aussi des cheater sur GTA IV ? (je pense au camions qui ont une vitesse improbable)

Mieux vaux tard que jamais, il n'y a rien de plus lourd que de jouer avec des types qui ne respectent pas les règles et de démarrer une partie en sachant pertinemment comment elle se terminera (je ne vois pas trop la fierté qu'on peut avoir a être bien classer en ayant tricher ?) c'est claire qu'il faudrait épurer tout ça ...(après tout, le live est un service payant, ils devraient s'en charger systématiquement)


Non, ce qui est lourd c'est Infinity Ward ET Activision qui te sortent un COD tout les mois de Novembre et qui a coté de ça te patche quedalle sur console...jamais!
Sur pc c'est plutôt rapide, sur consoles, les "fans" de COD sont juste bon à acheter un cod une fois tout les ans et a payer des cartes qui sont systématiquement gratuites sur PC..
Activision patche quedalle sur consoles, fait payer des cartes qui sont gratuites sur pc, non..sincèrement, les gamers sur le live n'ont que ce qu'ils méritent...(Perso je boycotte Activision et je n'achèterais plus de Cod, pour moi le dernier c'était le 4)
Les mecs, en guise de "protestation", achètent un COD tout les ans, sans se poser la moindre question, ils payent des cartes sans se demander pourquoi ces mêmes cartes sont gratuites sur PC...et ils attendent un patch contre les cheaters qu'Activision a mis en ligne sur PC il y'a plus d'un an et demi...
Il faut choisir...soit on est un bœuf et on cautionne la politique de développement d'Activision sur consoles, soit on arrête au moins 2 années d'acheter du COD et on observe la réaction D'activision et d'Infinity Ward...il n'y a que ça qui les fera réagir...qu'on les touchent au porte-monnaie parce que ça marche dans les deux sens que je sache..
Posté le 04.05.09 @ 14:48


Gamertag :
The Dark Ezio
Ils parlent pas de cheater qui crévent jamais ou des trucs comme ça , ils parlent des mecs qui débloquent les 1000 G en 2 sd...
Du genre , le mec à 1250 G à GTA 4 , il a tout les succès hors ligne (alors qu'il y a des succès live) et son dernier succès débloqué est "terminé l'histoire" , pas logique sachant qu'il faut d'abord finir l'histoire pour avoir les 100 %

Si vous voulez voir des beaux cheater , allez sur mygamercard.net , vous faites leaderboard sur des jeux durs , vous allez voir ^^ par exemple lui , je l'ai récemment viré de mes amis quand je me suis rendu compte de la supercherie : http://profile.mygamercard.net/DAMON%20BAIRD%20II

Posté le 04.05.09 @ 14:55


Gamertag :
xFLESH PARADE x
En réponse à darksim
Ils parlent pas de cheater qui crévent jamais ou des trucs comme ça , ils parlent des mecs qui débloquent les 1000 G en 2 sd...
Du genre , le mec à 1250 G à GTA 4 , il a tout les succès hors ligne (alors qu'il y a des succès live) et son dernier succès débloqué est "terminé l'histoire" , pas logique sachant qu'il faut d'abord finir l'histoire pour avoir les 100 %

Si vous voulez voir des beaux cheater , allez sur mygamercard.net , vous faites leaderboard sur des jeux durs , vous allez voir ^^ par exemple lui , je l'ai récemment viré de mes amis quand je me suis rendu compte de la supercherie : http://profile.mygamercard.net/DAMON%20BAIRD%20II



Rien à voir !! On parle pas de ceux qui boostent leurs G !! Certains trichent pour augmenter leurs points dans COD4 c tout ...
Posté le 04.05.09 @ 15:38


Gamertag :
DARK massaii
Et bein c'est pas trop tôt. marre des mec qui volent, ou marchent sur des fils éléctrique. marre des mec qui apparaissent et disparaissent à volonté. j'vois pas l'intéret de tricher comme ça.
Posté le 04.05.09 @ 15:44


Gamertag :
xFLESH PARADE x
Oups et remettre le gamerscore à 0 aussi dsl lol !!
Posté le 04.05.09 @ 17:06


Gamertag :
groupragnar360
En réponse à Sigmound
C'est moi ou il y a aussi des cheater sur GTA IV ? (je pense au camions qui ont une vitesse improbable)

Mieux vaux tard que jamais, il n'y a rien de plus lourd que de jouer avec des types qui ne respectent pas les règles et de démarrer une partie en sachant pertinemment comment elle se terminera (je ne vois pas trop la fierté qu'on peut avoir a être bien classer en ayant tricher ?) c'est claire qu'il faudrait épurer tout ça ...(après tout, le live est un service payant, ils devraient s'en charger systématiquement)
oui et de plus comme tu dis pourquoi c'est pas m$ qui fait front contre ses cheaters justement vue que le live est payant
Posté le 04.05.09 @ 21:14


Gamertag :
Derkaone
En réponse à ragnar
En réponse à Sigmound


oui et de plus comme tu dis pourquoi c'est pas m$ qui fait front contre ses cheaters justement vue que le live est payant


Dur de faire front quand tu n'a aucun serveurs dédiés...ils attendent qu'une multitude de plaintes arrivent pour commencer a chercher des solutions...
On paye normalement pour jouer sur des serveurs optimisés géré ou par MS ou par l'éditeur du jeu (Comme EA pour la plupart de ses titres)...on avait des serveurs dédiés sur le xboxlive original...depuis l'avenement de la 360 on joue de "connexion a connexion"... en gros on se fait entuber force 3 puisqu'on paye pour un "service" qui n'éxiste pas! ...
Tu peux avoir des rapports sur des crashs, lag intempestifs, triche en ligne et consorts assez rapides et très efficaces quand tu centralise des gamers sur TON serveur..quand tu n'a aucun serveur...comment tu fais ??
C'est dailleurs une des force du multi sur PS3, les mecs peuvent jouer jusqu'a 256 gamers sur des serveurs mis en place par les éditeurs et studio responsable du titre...
Posté le 05.05.09 @ 00:39


Gamertag :
Sigmound
En réponse à derkaone
... en gros on se fait entuber force 3 puisqu'on paye pour un "service" qui n'éxiste pas! ...


Totalement d'accord, Nous taxons tous déjà un FAI. (qui est bien suffisant pour beaucoup de jeux PC), Sur consoles, Microsoft s'amuse à brider ce service et à nous le revendre derrière (On m'avance souvent que la qualité du service live microsoft justifie un prix "dérisoire" de l'abonnement. Je ne trouve pas que cette qualité existe après avoir encore tenté l'expérience du Xtivale version 09 :Même constatation que pour le même événement 2008 ou que pour mon mois d'essai gratuit : Tu passes beaucoup de temps sur la recherche de joueur ou de parties, lorsque finalement tu trouve quelqu'un : il n'est pas rare que l'on rencontre des Lags selon les jeux (Street Fighter IV est une vrai honte de ce côté là, j'ai aussi croisé le problème sur Guitar Hero World Tour (GH IV), COD IV et GTA IV, je doute que le problème se limite aux jeux finissant par IV (Gaffe au prochain Halo quand même ^^), on nous balance avec les ricains par défaut (les non-anglophone accrochez-vous)(je sais qu'on peut configurer pour SF IV pour le reste je n'ai pas fait gaffe). A côté de ça, les cheaters viennent ruiner l'intérêt de certaines parties, les patch arrive 2 ans plus tard, les cartes et contenus sont payants, etc...

Et pourtant j'ai tellement pris mon pieds sur GH en ligne que je vais tenter l'expérience GOLD annuelle (1 fois) pour une trentaines d'Euros (marre d'espérer dans le vide que ça changera, ça n'arrivera pas).J'écarte les fesses en toute conscience de l'arnaque mais pour 30 Euros, j'aurais peut être le plaisir d'en croiser certain sur le live pour régler nos conflits à coup de bazooka, solos de batterie ou Dragon Punch bien placés. Au moins je serai mieux placé pour critiquer le contenu.
Posté le 05.05.09 @ 01:26


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Sigmound
En réponse à derkaone
... en gros on se fait entuber force 3 puisqu'on paye pour un "service" qui n'éxiste pas! ...


Totalement d'accord, Nous taxons tous déjà un FAI. (qui est bien suffisant pour beaucoup de jeux PC), Sur consoles, Microsoft s'amuse à brider ce service et à nous le revendre derrière (On m'avance souvent que la qualité du service live microsoft justifie un prix "dérisoire" de l'abonnement. Je ne trouve pas que cette qualité existe après avoir encore tenté l'expérience du Xtivale version 09 :Même constatation que pour le même événement 2008 ou que pour mon mois d'essai gratuit : Tu passes beaucoup de temps sur la recherche de joueur ou de parties, lorsque finalement tu trouve quelqu'un : il n'est pas rare que l'on rencontre des Lags selon les jeux (Street Fighter IV est une vrai honte de ce côté là, j'ai aussi croisé le problème sur Guitar Hero World Tour (GH IV), COD IV et GTA IV, je doute que le problème se limite aux jeux finissant par IV (Gaffe au prochain Halo quand même ^^), on nous balance avec les ricains par défaut (les non-anglophone accrochez-vous)(je sais qu'on peut configurer pour SF IV pour le reste je n'ai pas fait gaffe). A côté de ça, les cheaters viennent ruiner l'intérêt de certaines parties, les patch arrive 2 ans plus tard, les cartes et contenus sont payants, etc...

Et pourtant j'ai tellement pris mon pieds sur GH en ligne que je vais tenter l'expérience GOLD annuelle (1 fois) pour une trentaines d'Euros (marre d'espérer dans le vide que ça changera, ça n'arrivera pas).J'écarte les fesses en toute conscience de l'arnaque mais pour 30 Euros, j'aurais peut être le plaisir d'en croiser certain sur le live pour régler nos conflits à coup de bazooka, solos de batterie ou Dragon Punch bien placés. Au moins je serai mieux placé pour critiquer le contenu.


Sur le xboxlive original tu cliquais sur optimach ou match en cours et là miracle...tu choisissais ta partie en fonction des critères affiché, mode de jeu, nombre de joueurs, langue des joueurs, niveau des joueurs, qualité du serveur, voir même "qualité de connectivité par joueurs"__tu savait direct qui dans la partie avait un ping merdique..ect, ect..
A l'époque, tu choisissais pour de vrai.
Tu veux jouer avec des français..exclusivement!??..pas de problème...tu va dans l'optimatch et les parties étaient balisé par pays...et ça, ça n'existe plus.

Comme Quand Morpheus dit a Neo, dans la salle d'entrainement virtuel ou il est en train de lui mettre une pâté et de le révéler a lui-meme, il lui pose cette question "Est-ce que tu crois que mes muscles ou ma rapidité ont quelque chose a voir avec l'endroit ou nous sommes..crois-tu vraiment respirer de l'air ??" (Un truc du genre quoi! )

Pour les "serveurs du live c'est pareil, trop de joueurs "remercient" Microsoft pour un service hardware..qui n'existe pas.
il faudrait leur posé la question quand ils évoquent ce fameux service " Est ce que tu crois que Microsoft ou qui que ce soit d'autres a quelque chose a voir avec la partie ou nous sommes ??..Est-ce que tu crois vraiment jouer sur des serveurs dédiés ??"
Posté le 05.05.09 @ 09:02

En tout cas c'est clair que pour le XBOX LIVE on se fait tous bien entuber. C'est pour ça que je trouve que 30€ c'est déjà bien assez cher pour 13mois, donc quand j'achète points ou abonnement je ne vais surement pas en plus passer par MS pour qu'il te facture ça à plus de 60€ pour un service qui les mérite clairement pas.

En réponse à Sigmound
J'écarte les fesses en toute conscience de l'arnaque mais pour 30 Euros, j'aurais peut être le plaisir d'en croiser certain sur le live pour régler nos conflits à coup de bazooka, solos de batterie ou Dragon Punch bien placés. Au moins je serai mieux placé pour critiquer le contenu.


Payer pour recevoir des roustes à GTA IV, c'est vraiment pas de chance! Si tu restes en silver tu t'évites l'humiliation
Posté le 05.05.09 @ 10:44


Gamertag :
The Dark Ezio
En réponse à Cannibal hymns
Oups et remettre le gamerscore à 0 aussi dsl lol !!


et oui lol , j'ai toujours raiso, c'est bien une tricherie sur les succès ( entre autre) ^^

Derkaone : les serveurs par pays , ça exite sur Rainbow six vegas 2 . Mais ça met souvent avec des québecois ^^ tabernacle
Posté le 05.05.09 @ 11:03


Gamertag :
Sigmound
En réponse à Ze2V
Payer pour recevoir des roustes à GTA IV, c'est vraiment pas de chance! Si tu restes en silver tu t'évites l'humiliation


Cette tirade se paiera chère jeune impertinent (ou vieille impertinent ?)
Posté le 05.05.09 @ 11:11

Jeune il semblerait
Posté le 05.05.09 @ 11:12


Gamertag :
antopine
En réponse à Sigmound
En réponse à Ze2V
Payer pour recevoir des roustes à GTA IV, c'est vraiment pas de chance! Si tu restes en silver tu t'évites l'humiliation


Cette tirade se paiera chère jeune impertinent (ou vieille impertinent ?)


Par rapport a toi c'est surement jeune impertinent..mouhahahaha! tous sur sigmound!
Posté le 05.05.09 @ 11:51


Gamertag :
M1ch3l 70
Aller arreter voir de faire les fau cul!! on na tous essayer de tricher sur cod4 alor fau arreter les mecs
Posté le 05.05.09 @ 11:54


Gamertag :
antopine
En réponse à Michel 70
aller arreter voir de faire les fau cul!! on na tous essayer de tricher sur cod4 alor fau arreter les mecs


euh....non.

désolé mais je vois vraiment pas l'interet de tricher sur un jeu en live.

Une victoire sans tricher c'est comme une fraise francaise, c'est des bon fruits ca monsieur c'est pas de la merde espagnole qui a poussé trop vite!
Enfin tout ca pour dire que c'est plus agreable / valorisant de gagner pour ces competences que pour les cheat utilisés...
Posté le 05.05.09 @ 12:40


Gamertag :
The Dark Ezio
En réponse à antopine51
En réponse à Michel 70
aller arreter voir de faire les fau cul!! on na tous essayer de tricher sur cod4 alor fau arreter les mecs


euh....non.

désolé mais je vois vraiment pas l'interet de tricher sur un jeu en live.

Une victoire sans tricher c'est comme une fraise francaise, c'est des bon fruits ca monsieur c'est pas de la merde espagnole qui a poussé trop vite!
Enfin tout ca pour dire que c'est plus agreable / valorisant de gagner pour ces competences que pour les cheat utilisés...


+1 , je pense qu'il essaye de se rassurer en disant ça ^^
Déja , je vois pas comment on peut tricher sur CoD 4 , j'ai pas de talents de Hacker
Après , faut voir de quelle tricherie tu parles ?
Si tu parles de camping excessif , oui , je l'ai fais , j'ai fais ma grosse campouse au snip' !!
Posté le 05.05.09 @ 14:17


Gamertag :
Panzer Krieg
En réponse à Michel 70
aller arreter voir de faire les fau cul!! on na tous essayer de tricher sur cod4 alor fau arreter les mecs


N'importe quoi
Posté le 05.05.09 @ 16:38


Gamertag :
Sigmound
En réponse à antopine51
Par rapport a toi c'est surement jeune impertinent..mouhahahaha! tous sur sigmound! Smile


Et hop, un de plus sur la liste des bastos à distribuer sur le live
Toi, je vais te faire souffrir ^^

En réponse à Michel 70
aller arreter voir de faire les fau cul!! on na tous essayer de tricher sur cod4 alor fau arreter les mecs


Je n'ai eu ni eu le temps ni l'envie. (et mon cul est tout ce qu'il y a de plus authentique, merci ^^)
Par contre on parle bien du mode live hein :p...(car effectivement en solo, je ne me privais pas à une autre époque (à l'époque de la bible des pokes ^^ pour les vieux lecteurs de Joystick)

En solo je n'ai aucun problèmes avec les cheaters donc ...
Posté le 05.05.09 @ 16:47


Gamertag :
antopine
En réponse à Sigmound
En réponse à antopine51
Par rapport a toi c'est surement jeune impertinent..mouhahahaha! tous sur sigmound! Smile


Et hop, un de plus sur la liste des bastos à distribuer sur le live
Toi, je vais te faire souffrir ^^


Sur GTA IV si tu veux...j'ai vu que tu squattais...enfin que tu passais du temps dessus (excuse le language jeune que tu ne decodes surement pas....) et sans cheat bien entendu!
Posté le 05.05.09 @ 19:22


Gamertag :
TH3J4P x23x
En faite moi j'ai rien contre infinity ward...sérieux moi je vais acheter le prochain Callofduty Modern Warfare 2 les yeux fermés. J'ai vraiment tripé sure le 4. Je n'ai pas trouvé qu'il y avait des bugs flagrant dans Call4...Call of duty 5, lui est plein de Bugs!!!!
Posté le 05.05.09 @ 19:25


Gamertag :
TH3J4P x23x
311 000 Gamerscore....lolll!!!! sérieux lui si il à pas cheater lui c'est un gars qui est trop gros pour bouger de son lit et tout ce qu'il fait c'est jouer au Xbox 7 jours sur 7. Il à jouer a plus de 300 jeux et il à eu 1000GS par jeux....Impossible!!!
Posté le 05.05.09 @ 20:15

En réponse à antopine51
En réponse à Sigmound
En réponse à antopine51
Par rapport a toi c'est surement jeune impertinent..mouhahahaha! tous sur sigmound! Smile


Et hop, un de plus sur la liste des bastos à distribuer sur le live
Toi, je vais te faire souffrir ^^


Sur GTA IV si tu veux...j'ai vu que tu squattais...enfin que tu passais du temps dessus (excuse le language jeune que tu ne decodes surement pas....) et sans cheat bien entendu!


Pour une humiliation de groupe prenez votre ticket et faites la queue comme tout le monde
Posté le 05.05.09 @ 21:00


Gamertag :
Derkaone
En réponse à darksim
En réponse à Cannibal hymns
Oups et remettre le gamerscore à 0 aussi dsl lol !!


et oui lol , j'ai toujours raiso, c'est bien une tricherie sur les succès ( entre autre) ^^

Derkaone : les serveurs par pays , ça exite sur Rainbow six vegas 2 . Mais ça met souvent avec des québecois ^^ tabernacle


J'aime tout le monde moi, les Québécois, les canadiens, ect...j'aime aussi jouer contre des ricains...sauf quand ils ont moins de 13 ans et qu'ils vocifèrent avec des voix stridentes des "Oh christ" ou "fuck your mom"..
Et pour les serveurs dédiés pour R6 y'en a pas!...Ah au fait, t'a pas besoin de "serveurs dédiés" pour afficher le pays ou le nombre de joueurs dans une partie. ..
Et puis dans R6, quand le joueur qui a créé la partie la quitte tout le monde est déconnecté..sur un serveur dédié nimporte qui peut se casser de la partie ça ne l''arrêtera pas..
Posté le 05.05.09 @ 21:51


Gamertag :
TH3J4P x23x
Tabernacle...lloll...c'est vraiment votre façon de le prononcer...trop drôle.
Posté le 06.05.09 @ 13:44


Gamertag :
Bomi62
En réponse à derkaone


J'aime tout le monde moi, les Québécois, les canadiens, ect...j'aime aussi jouer contre des ricains...sauf quand ils ont moins de 13 ans et qu'ils vocifèrent avec des voix stridentes des "Oh christ" ou "fuck your mom"..
Et pour les serveurs dédiés pour R6 y'en a pas!...Ah au fait, t'a pas besoin de "serveurs dédiés" pour afficher le pays ou le nombre de joueurs dans une partie. ..
Et puis dans R6, quand le joueur qui a créé la partie la quitte tout le monde est déconnecté..sur un serveur dédié nimporte qui peut se casser de la partie ça ne l''arrêtera pas..


forza motorsport 2
Posté le 07.05.09 @ 11:22


Gamertag :
oO Magnetik Oo
En réponse à Sigmound
C'est moi ou il y a aussi des cheater sur GTA IV ? (je pense au camions qui ont une vitesse improbable)


des cheaters sur tous les jeux tu trouveras, mon ami.
le live est une jungle (l'homme occidental semble ainsi fait qu'il ne supporte pas de perdre; s'il hoste une partie et qu'il perd, déco à la fin dans +80% des cas), le bon esprit est rare, et perso, quand je tombe sur des joueur(se)s sympathiques avec une mentalité saine qui me proposent une requête d'ami, je ne refuse jamais. ils me rassurent ...
Posté le 16.06.09 @ 00:16


Gamertag :
M1ch3l 70
En réponse à antopine51
En réponse à Michel 70
aller arreter voir de faire les fau cul!! on na tous essayer de tricher sur cod4 alor fau arreter les mecs


euh....non.

désolé mais je vois vraiment pas l'interet de tricher sur un jeu en live.

Une victoire sans tricher c'est comme une fraise francaise, c'est des bon fruits ca monsieur c'est pas de la merde espagnole qui a poussé trop vite!
Enfin tout ca pour dire que c'est plus agreable / valorisant de gagner pour ces competences que pour les cheat utilisés...
Posté le 16.06.09 @ 00:17


Gamertag :
M1ch3l 70
Les vieu MEC il sont en train de dire quil non jamais cheater sur un jeux aller les mecs vou ete tous des fau cul!!!!!
Posté le 16.06.09 @ 00:22


Gamertag :
Alnasr29
Il suffira d'intégrer à une mise à jour de chaque jeu un OpenGL de contrôle... si celui si c'est différent de l'OpenGL prévu à l'octet prêt, ben c'est du Kick...

C'est le principe de DMW 3 Arena qui tourne sur PC sur MoH AA. Plus fiable que Punkbuster largement.
Posté le 16.06.09 @ 10:00


Gamertag :
antopine
En réponse à Michel 70
Les vieu MEC il sont en train de dire quil non jamais cheater sur un jeux aller les mecs vou ete tous des fau cul!!!!!


Bon Michel je vais profiter de ce post pour te dire tout ca que j'ai a te dire:

- 1 - non je ne dis pas que j'ai jamais triché sur un jeu, je dis que j'ai jamais triché en live. Bien sur qu'a 10ans j'ai fait le code haut bas gauche droite ABC start sur Sonic pour avoir tout les niveaux mais honnetement ca fait bien longtemps que je ne vois plus l'interet. Alors peu etre que tu as 10ans et que tu aimes tricher ce qui expliquerait en partie mon deuxieme point

- 2 - Ton orthographe est horrible, on comprend a peine tes posts ce que le fait d'avoir 10 ans n'expliquerait que partiellement puisqu'il me semble que l'ecole est obligatoire non?

En conclusion, passe moins de temps a tricher sur les jeux et plus a apprendre tes lecons. Si tu n'as pas 10ans je m'excuse car dans ce cas la c'est peine perdue tu resteras teubé et tricheur pour le reste de ta vie!
Posté le 16.06.09 @ 13:00


Gamertag :
simpson135
Ca sera gratuit????
Posté le 16.06.09 @ 13:03


Gamertag :
Alnasr29
Etant donné que c'est dans l'intérêt même du jeu et de son intérêt online, il y a de fortes chances que ce soit gratuit oui. C'est même quasiment sur.

Car je vois mal un serveur 20 slots, avec 7 personnes ayant achetés cet AT et 13 autres ne l'ayant pas acheté... Donc non, ce sera gratuit et surement obligatoire d'ailleurs pour continuer de jouer en ligne.
Posté le 16.06.09 @ 14:34


Gamertag :
antopine
Les gars la news date du 4 mai....le patch est deja en application je crois. j'ai eu une MAJ dimanche en rejouant au jeu.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS


Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2012