En février 2008 THQ nous annonçait qu'un nouvel opus de la série des Red Faction débarquerait sur les consoles de nouvelle génération. Malgré quelques images dévoilées un peu plus tard, l'éditeur est resté très discret pour se préserver pour l'E3. Maintenant que nous sommes en plein coeur de cet événement, les développeurs de chez Volition se sont décidés à nous en dévoiler plus sur un des éléments fondateurs de ce nouvel épisode, à savoir la destruction. Pour rappel, le titre ne sera pas un FPS mais un jeu d'action à la troisième personne et il ne sortira pas avant 2009. Bon visionnage !
Tiens c'est marrant parce que j'ai l'impression que depuis Jade Raymond avec Assassin's Creed, on voit de plus en plus d'agréables demoiselles dans les vidéos développeurs... (Alone in the Dark, celui-ci, etc)
En réponse à OdioTiens c'est marrant parce que j'ai l'impression que depuis Jade Raymond avec Assassin's Creed, on voit de plus en plus d'agréables demoiselles dans les vidéos développeurs... (Alone in the Dark, celui-ci, etc)
C'est bien possible et en tout cas tres agréable pour les yeux... mais bon on leur demande surtout d'être compétente hein ! pas de sortir de l'agence Elite ^^ (enfin si elle peut faire les 2 c'est pas plus mal).
Sinon en ce qui concerne le jeu, je dirai simplement qu'il ne fait pas parti de mes priorités...
alors mes jeu que je suis sur de prendre pas forcement a leur sortie
soulcalibur4
too human j ai adorai la demo
apres infinity undiscovery
apres il ya dead space
apres gear of war 2
resistance 2,killzone2
fallout3
prince of persia
ff13 ff13 versus
god of war 3
star ocean
dark void
red faction guerilla
tom clancy
age of conan
race
forza 3
halo war
tomb raider underworld
left 4 dead
far cry 2
borderland
et le future halo
ah oui est j adore la nouvelle interface bien plus mignonne que cele con a mais je prefere toujour le menu de la ps3 ou on peut avoir un bon fond d ecran