Décidémment, les blagues vont bon train ces derniers temps. Ne vous en faites pas, le plus travesti des peoples n'est pas en train de nous préparer un jeu sur Xbox. De ce titre, nous ne garderons que la fin, à savoir
Doom. Car oui, le troisième volet de la saga revient en une nouvelle vidéo haute définition que vous pourrez contempler en cliquant sur le lien ci-dessous.
Lorsqu'il est 00h49 et que vous regardez une telle vidéo, veuillez croire que votre corps est pris d'assaut d'un effet de chaire de poule flippant mais plaisant. Graphiquement, le soft d'id Software nous en met plein la vue et fout la pression, c'est tant mieux.
Cette super-production déjà sortie sur PC depuis plusieurs mois devrait être disponible pour votre console fétiche dès le 8 avril prochain.
Vidéo (19.5mo)
Vos réactions :