Fantastic Four, tel est le nom du nouveau Marvel adapté au cinéma et en jeu vidéo. Le film étant prévu pour le 13 juillet 2005, il y a de fortes chances que le jeu sorte simultanément. Maintenant qui dit adaptation dit mauvais jeu en général. Fort heureusement on apprend que c'est Raven Software qui s'occupe du développement et que Monsieur Activision éditera le titre. Resterait-il une chance quant à une bonne adaptation?
En tous cas, le film a l'air d'être fort bien réalisé à la vue du trailer disponible ci dessous en lien direct. Pour le reste sachez qu'il s'agit d'une histoire de super héros... 5 personnes sont dans l'espace et suite à un fait inexplicable, ils se retrouvent tous avec des supers pouvoirs. L'un tourne mal, les autres doivent l'arrêter coute que coute. Quelques grands acteurs sont de la partie avec entre autres Ioan Gruffudd, Michael Chiklis, Chris Evans et la superbe Jessica Alba (Dark Angel-Main qui tue).
Au niveau du jeu en lui même vous incarnerez à tour de rôle les différents super héros en switchant entre eux. Chacun d'entre eux possède un pouvoir spécifique : invisibilité, feu ou encore attaque de bourrin seront de la partie. A savoir qu'un mode coopératif devrait aussi être de la partie... Petit bonus : les éléments du décors seront destructibles, ce qui pourrait s'avérer une possibilité bien sympathique. Reste à espérer que Raven saura nous pondre une bonne adaptation, ce qui n'est pas gagné d'avance !
Le Site du film
Le trailer du film
Vos réactions :